Posté le: 09/04/2005 22:14 |
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OMALFA |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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salut
j'ai utiliser ma 164 td hier, et tout a cout un clac clac est survenu,donc je precise.
un clac clac cote passager au niveau de l'aile arriere voir niveau de la porte.
j'ai ouvert pour voir au niveau moteur, rien le claquement ce situe au niveau de la pompe de direction assisté mais pas vraiment en faite c'est dans le coin.
ce soir j'ai repris la 164 pour verifier après l'avoir laisser une journée sans tourné, rien pendant 300 metre et d'un seul coup le clac clac qui revient. je me suis garé pour verifier mais au bout de quelques second le clac clac disparait, pareille quand je monte dans les tours ils disparait provisoirement.
le clac est metalique, j'ai deja eu une perte de compression exterieur, ca ne fesait pas le meme bruit. ca ressemble a une un bruit de soupape qui claque, mais au niveau du pot derriere la pompe de la direction assis.
donc je fait appel a votre grand savoir si ca dit quelque chose a quelqu'un merci de me renseigner.
je regarde de plus pret demain, mais j'ai peur d'avoir deja fait le tour du probleme.( je vais verifier si le niveau du liquide de D A est suffisant)j'ai pensé a une pompe qui tourne a vide ?
merci d'avance.
olivier |
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Posté le: 10/04/2005 11:13 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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tu as la clim sur ta 164?
si oui ca peut venir de la, ca serat l embrayage du compresseur qui donnerait des signes de fatigue.
@+
David |
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90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT... | | |
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Posté le: 10/04/2005 14:08 |
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OMALFA |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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salut davidtii
non pas de clim, c'est une version light.(1991)
le moteur/alternateur/pompe DA c'est tout.
je precise un petit test fait hier, j'ai fait le tour de mon pater de maison, donc j'ai tourner en rond 4 fois, 4 virage a gauches, au depart rien c'est arriver au 4 eme virage que le claquement est arrivé.
je vais l'aller voir le liquide de DA, j'ai lu la RTA mais rien.
merci
olivier |
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Posté le: 10/04/2005 16:05 |
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OMALFA |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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je crois que j'ai trouvé d'ou vient le probleme.
demande verification, mais si c'est ca c'est idiot.
je vous tient au jus
olvier |
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Posté le: 10/04/2005 19:06 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
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Posté le: 10/04/2005 19:30 |
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OMALFA |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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le pointu a écrit: | clapet retour de gas oil |
salut
non, le week prochain je vais chez mon bof et je monte la voiture, en fait le clac n'est pas si metalique que ca, en fait ca ressemble plus a du gaz de compression.
et apres verif liquide DA ok, au niveau moteur rien, mais le bruit on l'entend du cote passager, porte exactement mais jusqu'a l'arriere de la voiture.
en plus le clac par quand on roule normale, il n'aparait que quand je tape dedans.
je suis sur maintenant c'est un petit trou dans le pot en partie superieur de pot et quand je mets des gaz ca fuit au niveau du detendeur ou autre et comme c'est pret de la tole a fait comme un clac clac sur la tole, sur, mais comme ca resone dans toute la voiture ca donne l'effet d'un claquement.
je vois ca le week prochain et je vous tient au courrant.
c'est idiot mais c'est sur que c'est ca.
bye |
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Posté le: 10/04/2005 20:15 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
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quand ca le fait mets ta main sur le tuyau de retour de g-o sous la voiture et tu sens comme des grands coups de bellier.
au ralenti on a l impression que le bruit se deplace quand on est dedans
a+ |
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Posté le: 10/04/2005 20:55 |
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OMALFA |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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le pointu a écrit: | quand ca le fait mets ta main sur le tuyau de retour de g-o sous la voiture et tu sens comme des grands coups de bellier.
au ralenti on a l impression que le bruit se deplace quand on est dedans
a+ |
merci pour l'info, mais si je roule normale rien, un coup de gaz et clac clac, j'attend un peu et plus rien.
mais si c'est pas ce que je pense je regarderais ton truc.
merci encore
olivier |
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