| | PIECES POUR NOS ANCIENNES |
| |
Posté le: 08/04/2005 11:25 |
|
|
LOUBET |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous
Je viens d'avoir Robert PONT au telephonne le sympathique magasinier do prado , il vient d'etre nommé à La ciotat , et pense devellopper une activite ancienne .De plus le chef d'atelier est un ancien mecano de la rue sainte et connait parfaitement nos anciennes .Bon vent Mr PONT dans vos nouvelles fonctions . |
|
|
|
|
| | Re: PIECES POUR NOS ANCIENNES |
| |
Posté le: 08/04/2005 11:29 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
LOUBET a écrit: | Salut a tous
Je viens d'avoir Robert PONT au telephonne le sympathique magasinier do prado , il vient d'etre nommé à La ciotat , et pense devellopper une activite ancienne .De plus le chef d'atelier est un ancien mecano de la rue sainte et connait parfaitement nos anciennes .Bon vent Mr PONT dans vos nouvelles fonctions . |
super et c'est qui M. PONT et Do Prado? Moi je connais Del Prado ils font des revues |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 08/04/2005 12:36 |
|
|
LOUBET |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je voulais ecrire du prado , la concession alfa a marseille , robert pont est le magasinier qui connait bien les anciennes alfa je pense que les alfiste du sud le connaisse |
|
|
|
|
Posté le: 08/04/2005 16:59 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est une excellente nouvelle. Mr Pont est quelqu'un de super compétant et il redore à lui tout seul, l'incompétance de bon nombre de magazinier d'alfa en france. Je confirme aussi la très bonne réputation de l'ancien garage de la rue Sainte à Marseille. Si ce projet voit le jour, il faudra leur faire un très bon acceuil.
Fenris |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com