Posté le: 08/04/2005 13:17 |
|
|
loaf |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 60 |
|
|
|
|
|
|
|
salut a tous!!
est ce que quelqu'un peut m'indiquer les differences entre le boxer 1.7 16 v 129ch de la 145, et le 132 et 137ch de la 33, mormis le cataliseur, mais plutot au niveau des fixations moteur, ansi que les fixations boite et pourquoi il y en a un qui donne son couple maxi a 4500t/m et l'autre a 6500t/m |
|
|
|
|
Posté le: 08/04/2005 13:30 |
|
|
boxer dream |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 33 |
|
|
|
|
|
|
|
Slt, la différence entre la Version 132 Et 137, st la carto d'injection, la version cata à une sonde lambda, mais g vu ça sur le CD ricambi, il ya aussi les arbres à cames admission qui st différent, dc il ne faut pas espérer sortir 137 cv d'une version cata, pr les 145 je coné pas... DSl
voila sinon je vend un 137cv je te laisse mon mail, g des piéces aussi...
pierrebayart@hotmail.com
Slt pierre |
|
Without control power is nothing!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/04/2005 13:41 |
|
|
loaf |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 60 |
|
|
|
|
|
|
|
En fait j'ai trouvé mon 1.7 16 s, il est pratiquement neuf (d'une 33 17000km), je vais le monter sur ma 145, je ne sais pas encore si il s'agit du 132 ou 137ch, je te remercie pour l'email je te contact si j'ai besoin de pieces, de toute facon tu le vendra vite, ya une grosse demande en ce moment pour les boxers et je sais pas pourquoi, mais en attendant j'espere que ma transformation va marcher. Je vous tiens au courant. |
|
|
|
|
Posté le: 08/04/2005 13:44 |
|
|
loaf |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 60 |
|
|
|
|
|
|
|
Au fait, c quoi le CD ricambi???? |
|
|
|
|
Posté le: 09/04/2005 18:04 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
|
|
|
|
|
|
loaf a écrit: | salut a tous!!
est ce que quelqu'un peut m'indiquer les differences entre le boxer 1.7 16 v 129ch de la 145, et le 132 et 137ch de la 33, mormis le cataliseur, mais plutot au niveau des fixations moteur, ansi que les fixations boite et pourquoi il y en a un qui donne son couple maxi a 4500t/m et l'autre a 6500t/m |
tu as peut etre mal lu.
car c'est exactement les regimes donnés pour le couple(4500) et la puissance(6500).
ou alors c'est une erreur d'impression sur le document que tu as. |
|
|
|
|
Posté le: 10/04/2005 11:50 |
|
|
loaf |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 60 |
|
|
|
|
|
|
|
ta raison je viens de verifier, une puissance max obtenue a 6500t/m, ca fait plus penser a un v-tech japonnais, bien qu'au niveau haut regime le boxer se defende tres bien pour l'ancienneté de son bloc. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|