Posté le: 08/04/2005 11:31 |
|
|
Max Martin |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
suite au placement d'une cuve GPL dans le coffre de ma 166, la voiture est trop basse à l'arrière et accroche à peine chargée.
Si qqun peut me conseiller sur la possibilité de trouver des ressorts plus longs ou tout autre solution, je remercie à l'avance
J.C |
|
|
|
|
Posté le: 08/04/2005 11:37 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas normal : un réservoir de GPL doit peser maxi 60 kg plein compris, donc tu aurais eu le même problème avec un coffre plein de bagages !!
A moins que le mot "cuve" désigne autre chose ... genre 200 litres ? |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 08/04/2005 18:44 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Comment peut-on avoir la voiture basse a ce point sans changer les ressorts ? Y a un bleme. |
|
|
|
|
Posté le: 08/04/2005 19:38 |
|
|
|
Il faut recranter Non c est pas comme une 205
Je me rappel que daewoo monté des ressort a metre en plus en centre du ressort d origine, pi t etre que alfa fait la meme chose |
|
|
|
|
Posté le: 10/04/2005 22:02 |
|
|
Max Martin |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est une cuve de 90 litres donc si la cuve fait 70 kg plus 70 litres le plein cela fait environ 150 kg.
Quand je compare la hauteur de l'arr!ère de la 164 3 litres V6 d'un ami ou d'une 164 2,0 turbo, je me dis que , si on pouvait monter les amortisseurs ou les ressorts sur ma 166 cela réglerait mon problème mais .....est ce possible?
Chez Alfa, ils ont des référence pour...abaisser la voiture mais pas le contraire...alors quid?
Merci pour qui m'éclaire un peu |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/04/2005 09:27 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Max!!!!
Amortasseurs Monroe:
http://www.monroe.be/monroe-be/
Il existe chez Monroe des amortasseurs à compensation de charge, gonflables ou autres. Même gonflable électriquement depuis le tableau de bord.
Ensuite, t'as la possibilité de faire fabriquer des ressorts sur meusure à tarages appropriés à ta surcharge, à partir de ton modèle d'origine, ça existe par chez toi en Belgique. Et ça coute pas une fortune.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com