Posté le: 07/04/2005 14:29 |
|
|
defre77 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 07 Avr 2005 |
Messages: 7 |
Localisation: Roissy en brie |
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde!
Gros problème sur 75 turbo.
Elle roulait très bien,jusqu'au jour ou je la démarre
et je la laisse chauffer comme d'hab,puis elle a caler vers
60 degrés.je l'ai redémarrée,j'ai commencer a rouler et la elle
a commencer a avoir des petites ratées puis après des grosses ratées
pour finir par ne plus dépasser les 3000 tours avec du mal et
des gros petaradements j'ai juste eu le temps de faire demi tour
et de la ranger tout juste et voila.
j'ai essayer plus tard de la démarrer,et elle a démarrer 2 secondes puis elle a caler j'ai réessayer mais pareil.
le moteur a été refait il a 10000 bornes.
tete allumeur neuve.
bobine avec module neuf.
bougies neuves.
y a de l'etincelle.
j'ai regarder si l'essence passait sur le circuit de retour apres le
regulateur c'est ok.
si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super.
MERCI! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/04/2005 15:07 |
|
|
|
Et le doigt d allumeur??? |
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2005 15:13 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2005 15:40 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
apres avoir verifié les grands classiques (allumeur, tete de delco, etc..)
tu peux avoir une prise d air au niveau des colliers en caoutchouc oranges qui vont a l echangeur....(il faut de toute facon les renforcer pour etre peinard).
et la prise du debimetre sur l allumeur qui se fait legerement la mal...la verifier.
apres tu peux avoir des problemes de pompe a essence aussi
fred |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/04/2005 19:34 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
maxifred a raison, si tu a des raté d'alumage est des soucis de demarage,n oublis pas deregarder du coté du calculateur, il se peu qu'il soit defectueu.
mais en tout cas verifie les point cités plus haut, rien n'est a negliger:
- debimetre
- potard de position papillon
- alumeur et sa tete
- faiseau d'alumage
alfieri |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2005 20:10 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
moi jai eu les meme symptome et c'etait le debimetre
je l'ai demonté, netttoyé, tout rebranché et ça a redemarrer niquel
par contre , en meme temps j'ai changé faisceau, bougie et chapeau et doigt allumage , donc je sais pas réellement qu'elle etait la cause exacte ? |
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2005 21:11 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
|
|
|
|
|
|
Prise d'air quelque part... et ya du choix |
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2005 22:55 |
|
|
giovanni |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 112 |
Localisation: cergy 95 |
|
|
|
|
|
|
Salut j'ai eu les mèmes symptomes, prise du débimetre à déconnecter et à foutre un coup de bombe pour contacts et hop c'est reparti au poil .
a+ Jean |
|
|
|
|
Posté le: 08/04/2005 23:49 |
|
|
defre77 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 07 Avr 2005 |
Messages: 7 |
Localisation: Roissy en brie |
|
|
|
|
|
|
Bonsoir tout le monde!
C'est vraiment sympa de me répondre ca m'aide beaucoup et ca me
rassure aussi.
le doight d'allumeur est ok aussi.
je vais voir le débimètre et ses connexions.
si ca marche pas je vais chercher si il y a des prises d'air
mais l'ennui c'est qu'elle démarre pas.
j'ai acheter les 2 calculateurs d'occasion bien sur mais ca marche
toujours pas.
En tout cas merci pour vos conseils ca fait plasir!
Je vous tiendrai au courant.
Salut!!!! |
|
|
|
|
Posté le: 09/04/2005 15:48 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
si à chaque démarrage ca démarre 3 secondes et ca cale, c'est le débitmetre qui ne donne pas la bonne info (prise oxydée) ou qui n'a pas la bonne info (prise d'air dans les manchons orange). |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 09/04/2005 19:05 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
t'as regarder l'essence , mais tu devrais regarder ce qui sort des injecteurs
la methode des pots de yaourt |
|
|
|
|
Posté le: 09/04/2005 21:58 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
|
|
|
|
et l essecne.......................une allumette est sa repart |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 10/04/2005 01:35 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
Citation: | 75 turbo ne démarre plus |
Pléonasme.....
Bon la mienne c'était aussi le débimètre, puis le boitier électronique, puis le filtre à essence, puis.......
je l'ai finie sur le toit |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 02/05/2005 23:16 |
|
|
defre77 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 07 Avr 2005 |
Messages: 7 |
Localisation: Roissy en brie |
|
|
|
|
|
|
Bonsoir tout le monde
Ca y est ca redémarre!!!!
c'était le débimètre j'en ai remi un d'occasion et c'est reparti on verra bien le temps que ca tiendra.
Merci pour votre aide et pour vos conseils.
Salut. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|