Posté le: 07/04/2005 00:53 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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besoin de connaitre les tensions a la fiche qui se met sur l'allumeur:
petit fil noir et jaune, contact mis et contact OFF.
Y at-il un capteur de tour moteur, comme sur le TS qui est lui sur le vilo a l'avant du moteur via une couronne crantee ?
Pour info il n'y a pas d'etincelle apres le distributeur d'allumage, sauf quand on coupe le neiman, il y a une etincelle a la sortie de la bobine...
en regardant le moteur a droite, a droite de la boite a air, il y a des relais quel est le role du second (le premeir etant le plus proche de l'avant)
par avance merci ! |
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Posté le: 07/04/2005 01:54 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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le capteur de phase (à effet hall) est dans l'allumeur. La fiche à 3 fils donne le signal au calculateur. Ca doit etre du 0-5V je pense, mais t'auras rien si le moteur tourne pas.
vérifie en priorité le capteur effet hall.
vois aussi le module de puissance sous la bobine. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 07/04/2005 01:58 |
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coincoin a écrit: | le capteur de phase (à effet hall) est dans l'allumeur. La fiche à 3 fils donne le signal au calculateur. Ca doit etre du 0-5V je pense, mais t'auras rien si le moteur tourne pas.
vérifie en priorité le capteur effet hall.
vois aussi le module de puissance sous la bobine. |
Voila:
Masse, + APC et signal carré!
pourverifier si le capteur est mort ( teste rapide) , debloquer l allumeur ( faut le reperer avant) et le tourner de buter a buter on doit entendre ( contact mis) la pompe a essence ce maitre en route ( si elle est pas morte) |
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Posté le: 07/04/2005 07:55 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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sans que le moteur tourne en debranchant la fiche il y a 12V sur une borne 5v sur une autre et la masse a la masse.
La pompe a essence fonctionne des que le contact est mis... comme sur un GTV6. |
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Posté le: 07/04/2005 14:25 |
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gtvweb a écrit: | sans que le moteur tourne en debranchant la fiche il y a 12V sur une borne 5v sur une autre et la masse a la masse.
La pompe a essence fonctionne des que le contact est mis... comme sur un GTV6. |
la pompe fonctionne , 3 seconde et s arrete a la mise du contact, mais si tu tournes l allumeur est ce qu elle se remete en route? |
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Posté le: 07/04/2005 15:15 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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y'a un relais pour le niveau de liquide de frein , l'autre je sais plus |
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Posté le: 07/04/2005 15:42 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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gtvweb a écrit: | sans que le moteur tourne en debranchant la fiche il y a 12V sur une borne 5v sur une autre et la masse a la masse.
La pompe a essence fonctionne des que le contact est mis... comme sur un GTV6. |
comment, comment ??? mon gtv6 avec le contact, la pompe à essence ne fonctionne pas !! elle se déclenche au démarreur seulement ...
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 07/04/2005 19:38 |
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alfieri |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
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j'ai toujour entendu une pompe de GTV6 se mettre en action des la mise du contact.
sur les 75T, elle est commandé par un relais temporisé ( relais bleu dans la joue d'aile )
alfieri |
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kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
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Posté le: 07/04/2005 20:06 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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sur mes 75, dès que je met la clé sur "contact", j'entend la pompe qui s'amorce |
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Posté le: 07/04/2005 21:15 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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C'est plutôt bon signe !!
Moi j'ai le moteur d'antenne qui faut cark crak |
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