| | quelles plaquettes de frian choisir ? |
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Posté le: 06/04/2005 17:51 |
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alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 330 |
Localisation: 18 |
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je cherche pour mon GTV6 de 83 quelle marque de plaquettes de freins (AV & AR) utiliser.
il faut qu'elles soient efficaces à froid (utilisation route + quelques sorties circuit) et + performantes que celles d'origine
vu les forums et autres sujets lus, j'ai retenu 2 choix :
- ferodo DS2500 ou Mintex 1144
qu'en pensez-vous ?
d'autres idées ou remarques pour me guider dans mon choix ? |
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Posté le: 06/04/2005 18:30 |
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Nerox |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 77 |
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Posté le: 06/04/2005 19:40 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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j'ai pas d'expérience sur un GTV, mais sur la caisse de ma signature, j'ai des DS2500, et j'en suis très content, le coeff de frottement varie assez peu avec la température et l'utilisation sur circuit est tout à fait honorable |
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Posté le: 06/04/2005 21:43 |
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Nimbus94 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 171 |
Localisation: 94100 St MAUR DES FOSSES |
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Alfa 75 3L V6
J'utilise du PAGIT rouge à l'avant et des Ferrodo basic à l'arrière.
liquide DOT 5.1 - flexible origine.
Freinage à froid un peu moux mais disparait rapidement dès premier freinage.
Freinage toujours efficace à chaud voir très chaud. Possible bloqier les roe à 100 120Km/H
défaut: sifflement à froid à basse vitesse ( avant et arrière).
aucun bruit à chaud,
J'ai abandonné les DS2500 qui me donnait un freinage peu puissant, constant mais pas puissant.
Les plaquette d'origine étaient meilleures exceptées en usage intensif où chaque freinage était accompagné d'un bruit de frottement métal/métal.
Fournisseur PAGIT: RS racing
cordialement. |
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Posté le: 07/04/2005 19:13 |
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alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 330 |
Localisation: 18 |
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merci pour vos conseils.
vu la difficulté pour trouver des revendeurs en France et d'après les diverses
opinions vu sur les forums, j'ai retenu le choix de Nerox
je viens de passer commande chez EBC pour l'avant & l'arrière
PS : je viens de me rendre compte que j'ai écrit le titre de mon post comme un cochon |
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Posté le: 07/04/2005 20:33 |
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tectoteam |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
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alfiste57 a écrit: |
PS : je viens de me rendre compte que j'ai écrit le titre de mon post comme un cochon |
tu peut le changer.
tu edite le premier message que tu a ecrit; dans la zone de sujet.
sinon coté plaquettes.... pour l'arriere ...de la ds 2500 et devant, la ds 3000 c'est tres puissant, suffisement endurant pour du sport et quelques sorties. ca couine un tout petit peu a froid ou sur les freinage tres legers(genre pendant une manoeuvre) |
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Posté le: 07/04/2005 21:37 |
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Toscan |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 210 |
Localisation: Yvelines |
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Tectoteam,
comment tu fais cela : editer ....
Merci. |
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Posté le: 07/04/2005 21:44 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Moi je vais mettre du ds 3000 ,un kit avia et du lookeed motul haute temperature sur mon gtv6 de 1982 . |
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Posté le: 07/04/2005 22:51 |
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tectoteam |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
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Toscan a écrit: | Tectoteam,
comment tu fais cela : editer ....
Merci. |
tu te met au niveau d'un message que tu as ecrit, et y'a en haut a droite du cadre de ton message, deux boites, une; 'citer' et l'autre 'editer'
voila |
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Posté le: 08/04/2005 01:27 |
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Toscan |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 210 |
Localisation: Yvelines |
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tectoteam a écrit: | Toscan a écrit: | Tectoteam,
comment tu fais cela : editer ....
Merci. |
tu te met au niveau d'un message que tu as ecrit, et y'a en haut a droite du cadre de ton message, deux boites, une; 'citer' et l'autre 'editer'
voila |
Bah ouais ... c'est evident ..... maintenant!
Merci. |
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