Posté le: 02/04/2005 15:28 |
|
|
korse |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous ,
j 'ai une alfa gtv 6 de fevrier 1982 qui marche tres bien ; mais depuis deux jours 2 petits pb m ennuient:
_ Les essuies glace ne s'arretent plus : on a changé l'ensemble du commodo de la colonne de direction, sans effet .: ( pb de relais apparament non , ou de moteur entier ?
_ Plus de clignotants : y at il une centrale specifique sachant qu aucun des clignotants ne fonctionnent , que les fusibles sont bons; cela peut il venir d un relais , de la centrale .
Merci de me venir en aide ; par ailleurs , indiquez moi ou on peut se procurer ce genre de pieces , j ai un stock de pieces mais pas celles la;
Un grand merci a tous et bon week end |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/04/2005 19:20 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
j'ai eu le meme probleme que toi sur mon gtv6
pour les essui glace c'est ton relai d'intermitant qui ce trouve au dessus de la boite a fusible il est fixé par un boulon (il te faut une clé plate de 10 pour l'enlever)a coté de la manette de starter .
pour les clignotants c'est surement ta centrale clignotant qui est HS c'est le gros cylindre qui est a l'emplacement d'un relai dans ta boite a fusible moi j'ai changé le mien par un carré de 33 serie 2.
a+
alfiste76 |
|
|
|
|
Posté le: 02/04/2005 21:17 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
alfiste76 a écrit: | a coté de la manette de starter |
y'a un starter sur les gtv6 ? |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 02/04/2005 21:40 |
|
|
alfadream |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
non non pas de starter normalement sur gtv 6 = injection electronique .........
enfin pas a ma connaissance ...... |
|
alfa romeo, symbole de la femme ? ..... |
|
|
|
|
Posté le: 02/04/2005 22:40 |
|
|
alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
alfadream a écrit: | non non pas de starter normalement sur gtv 6 = injection electronique .........
enfin pas a ma connaissance ...... |
si si enfin presque ...
sur mon 1er GTV6 (1981), il y avait cette manette qui existait. en fait c'est plutôt une manette pour régler l'ouverture du papillon afin de retoucher au régime moteur au ralenti (ca arrivait me semble t'il au meme endroit que l'accélérateur). D'une inutilité totale et je pense que c'est pour ca que ça été supprimé ensuite. |
|
|
|
|
Posté le: 04/04/2005 18:47 |
|
|
LOUBET |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui , sur mon GTV6 DE 82 j'ai aussi cet accelerateur a main , qui permet de regler le regime de ralanti a froid |
|
|
|
|
Posté le: 04/04/2005 18:59 |
|
|
Icare |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
LOUBET a écrit: | Oui , sur mon GTV6 DE 82 j'ai aussi cet accelerateur a main , qui permet de regler le regime de ralanti a froid |
et qui permet surtout de lacher l'accélérateur sur autoroute, comme un régulateur de vitesse...mais qui ne régule pas
dans une cote, faut réaccélérer quoi
je ne l'ai pas sur mon GTV6 de 87, mais je l'ai sur le GTV4 de 82, en plus de la commande de starter - juste à coté
a+ |
|
|
|
|
Posté le: 04/04/2005 20:23 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai aussi cet accélérateur à mains sur mon GTV6 1982, je crois me souvenir qu'il bloque le régime moteur aux alentours des 3000-3500T...enfin, il agit sur l'accélérateur qui fait monter le régime jusqu'à 3000-3500T quoi. |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com