|  | Rétro, rétro pour spider 90 ? |
|  |
Posté le: 08/09/2004 18:24 |
|
|
Gérald-06 |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Petit jeu de mot, je cherche des rétroviseurs rétro style obus tout chromé, et je ne sais pas ou trouver ça.
Le mien électrique est cassé, de plus il est pas beau et je veux changer les deux en évitant si possible de refaire les deux portières en peinture.
Donc est ce que quelqu'un à déjà fait le remplacement avec un modèle qui couvre les percements des électriques ? |
|
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995 |
|
|
|
|
Posté le: 09/09/2004 08:46 |
|
|
autodelta |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ouais ça pourrait faire pas mal, j'obterais plutot pour les rétros "ovales" mais c'est affaire de goût ...
la fixation est longue et ovale sur plus ou moins toutes les séries, donc ça pourrait se faire sans grandes modifs à mon avis
envoi moi les photos quand tu les auras mis |
|
|
|
|
Posté le: 09/09/2004 21:46 |
|
|
Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Hello !!
54 euros chez victor parts le retro obus .. si le modele te plait pas regarde dans les pages de pub pour Mini Cooper, ils ont des modeles comme ca (pubs dans retro viseur et auto retro)
A +++ |
|
Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ...... |
|
|
|
|
 |  | Re: Rétro, rétro pour spider 90 ? |
|  |
Posté le: 09/09/2004 22:43 |
|
|
SebMaks |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Gérald-06 a écrit: | Petit jeu de mot, je cherche des rétroviseurs rétro style obus tout chromé, et je ne sais pas ou trouver ça.
Le mien électrique est cassé, de plus il est pas beau et je veux changer les deux en évitant si possible de refaire les deux portières en peinture.
Donc est ce que quelqu'un à déjà fait le remplacement avec un modèle qui couvre les percements des électriques ? |
46,50 Euros ht chez Ar-hanel, faut compter 16% de TVA + envoi colis 7,50 Euros |
|
|
|
|
Posté le: 10/09/2004 13:13 |
|
|
Gérald-06 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour vos réponses,
SebMaks tu peux m'envoyer les coordonnées de Ar-Hanel, je ne les connais pas ils sont ou ?
A+
Gérald |
|
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995 |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2004 16:43 |
|
|
autodelta |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alors t'as fini par les monter ces rétros ? tu nous montres les photos ?
T'as vu il font aussi les bras d'essuie-glace chromés ? |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2004 16:50 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Hello Autodelta !!!
Je ne sais pas pour les rétros de Gérald,
Mais pour les essuie glace chromés, je les ai vu chez victor parts. Mais je ne sais pas si cela va vraiment à cette génération très "plastique" du spider.
D'ailleurs je viens de changer les miens d'essuie glace, commandés chez victor parts, et surprise sur la boite : ce sont des essuie glace de 147 (passager en tous cas) !!
houston |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/09/2004 19:02 |
|
|
Gérald-06 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut les spideux !
Non ils ne sont pas encore montés mais je pense que j'ai trouvé ce que je cherchais, c'est des rétros pour R8 ou berlinette Alpine :
http://mecaparts.com/Accessoires/mp4220.JPG
Je pense que je vais en prendre un et faire un essai, mais comme je suis parti quelques jours en déplacement je ne me suis pas encore penché sur ma belle qui n'a toujours pas d'embrayage, donc demain au boulot pour que je puisse rouler avec ce week-end. |
|
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/09/2004 19:31 |
|
|
Che |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut les gars,
Gaffe pour les bras chromés : un pote qui a essayé sur son '89 m'a dit que ça ne montait pas... (perso, j'ai pas essayé.)
Sinon, pour les obus, gaffe également : les trous de fixations (au nombre de trois : 2 vis et le passage des fils électriques) sont très gros et distants.
Tiens-nous au courant, moi j'ai opté pour le repassage en peinture. |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2004 21:43 |
|
|
SebMaks |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Gérald-06 a écrit: | Merci pour vos réponses,
SebMaks tu peux m'envoyer les coordonnées de Ar-Hanel, je ne les connais pas ils sont ou ?
A+
Gérald |
Salut,
Voici le lien :
http://www.ar-hanel.de
ce sont des schpuntz mais ils sont bien, tu peux telecharger leur catalogue sous format pdf
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2004 22:02 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous!!!
Pour tout ce qui est accessoire d'époque chromés, essuis glasses, rétroviseurs et toutes sortes d'accastillage, voir les fournisseurs de pièces pour anglaises.
Austin BMC, Austin Healey, Triumph, MG, Morgan, Jaguar.....
C'est très très souvent le mêmes accessoires, mais à des prix "So-British", pas des prix de délire pour Ritaliennes......
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2005 09:55 |
|
|
autodelta |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
fin de compte tu les as montés ?
t'as des photos de la bête avec ?
simple à monter ou il faut faire des modifs ? |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2005 12:45 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
 |
 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
 |
 |
 |
|
houston a écrit: | D'ailleurs je viens de changer les miens d'essuie glace, commandés chez victor parts, et surprise sur la boite : ce sont des essuie glace de 147 (passager en tous cas) !!
houston |
tu les as monté sur quoi? sur la twingo?
ça doit te balayer le toit en même temps  |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/03/2005 13:15 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Manfred a écrit: |
tu les as monté sur quoi? sur la twingo?
ça doit te balayer le toit en même temps  |
qu'il est taquin ce Manfred !!!
et devin avec ça ! parce qu'imagine toi que je me suis acheté la même twingo que ma femme
bah ouais, j'en avais plein le cul d'être piéton, pas de thune pour m'acheter une alfa correcte (ni oldtimer, ni alfiat potable à l'horizon de mon budget) donc j'ai acheté ce qui ressemble fort à une trotinette de transition, avec toit ouvrant panoramique en toile façon 2CV , en super état et pour la modique somme de 3 quignons de pain.
Voilà qui sera parfait pour aller taffer le matin, la truffe à l'air et les veuchs en plein cagnard; et surtout le jour où j'aurai un peu plus de thunes, je racheterai une vraie alfa, et la twingo sera vendue en 24h pour les mêmes 3 quignons de pain !
pi finalement c marrant la twingo, c géant à l'intérieur, on peut chier dedans, ca coute rien à assurer, ca fonctionne avec 2 dés à coudre d'essence, on a pas peur de la casser ni de se la faire erafler sur les parkings, bref : l'idéal pour le quotidien en attendant des jours meilleurs !
houston, alfiste twingophile  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com