Posté le: 28/03/2005 12:40 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Bah elle chauffe pas et consomme pas d'eau ???????????
En plein bouchon en aout, à marseille, ça dépasse pas 85°C !!
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Forza Alfa !
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Posté le: 28/03/2005 12:47 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Fendue entre une soupapape admi et echap ????????? |
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Posté le: 28/03/2005 12:53 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Baboon a écrit: | Fendue entre une soupapape admi et echap ????????? |
Ca fumerait blanc !!
Or elle ne fume pas, à peine gris (en sentant l'essence) après 5 min de ralenti !!
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Forza Alfa !
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Posté le: 28/03/2005 13:28 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Sinon tu peux sacrifier un poulet
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Posté le: 28/03/2005 13:55 |
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GTVMANU a écrit: | Potenz' : le joint de culasse du GTV6 est qd même hyper costaud, regardes la distance entre deux cylindres ? Y'avait combien sur la corsa ??
J'ai trouvé le site d'un gars qui a une 106 "NOS" avec un joint de culasse pété, ben regardes ce que ça donne : http://perso.wanadoo.fr/jso/75/mesa106.htm
@+ |
En effet y as de la place entre les cylindre Pour la 106 NOS je la connait , il y avait un peu trop fort sur les gicleur NOS, mais la vache qu est qu elle marchait Tueuse de M3 Aujourd hui elle a changé de propriétaire ( qui une toyota supra) et elle est transformé en caisse de rally |
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Posté le: 28/03/2005 14:26 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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moi je crois qu'il faut revoir l'allumage pour etre sur de ce coté là, avant d'incriminer la culasse.
à la lampe strobo, vérifier que les cylindres 1 et 2 donnent bien au bon moment. éventuellement faire tourner les cables sur la tête pour déplacer le problème sur 2 autres cylindres (avec des cables de dépannage de longueur égale). Peut etre déja fait ?
Ensuite la culasse.....
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 28/03/2005 16:19 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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coincoin a écrit: | . éventuellement faire tourner les cables sur la tête pour déplacer le problème sur 2 autres cylindres (avec des cables de dépannage de longueur égale). Peut etre déja fait ?
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Ouai, mais ça, il me semble qu'il l'a déja fait avec GTV 613 en piquant le faisceau de l'autre Couscoussière....
Baboon |
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Posté le: 31/03/2005 00:42 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Ah la vache, y en a de la prose a lire ! J'ai pas tout lu
Je pense qu'il faut que tu demontes la rampe d'injection 123 avant de tout casser dans la culasse. Comme deja dit c'est peut etre bouché. Dans ton cas (grave) si ca ne brule pas c'est soit trop riche soit trop pauvre. Ou alors t'a oublié des balles de golf dans les conduits 1 et 2 .
Courrage, j'ai mis 3 mois à trouver pourquoi mon v6 turbo ratatouillait. |
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Posté le: 31/03/2005 18:46 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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alpa a écrit: | Ah la vache, y en a de la prose a lire ! J'ai pas tout lu
Je pense qu'il faut que tu demontes la rampe d'injection 123 avant de tout casser dans la culasse. Comme deja dit c'est peut etre bouché. Dans ton cas (grave) si ca ne brule pas c'est soit trop riche soit trop pauvre. Ou alors t'a oublié des balles de golf dans les conduits 1 et 2 .
Courrage, j'ai mis 3 mois à trouver pourquoi mon v6 turbo ratatouillait. |
J'espère régler le pb en changeant les injecteurs puisque la panne suit un injecteur en particulier (il ne donne pas : cylindre n°2), et que le cyl. 1 donne la moitié !!
En croisant les injecteurs 2 et 5, celui qui est en position 2 se met à cracher : la rampe n'est pas bouchée !! Par contre, celui en 5 (ancien 2), ne donne pas plus en 5, je crois que c'est clair...
J'ai aussi croisé le faisceau de commande et ça ne change rien, donc bien un pb de l'injecteur !!
Par acquis de conscience, je vais contrôler la pression d'essence au cas où...
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Forza Alfa !
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