Posté le: 28/03/2005 00:37 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Jeu dans l'axe du distributeur d'allumage ????????
Doigt d'allumeur qui ne porte pas bien et ressort qui déconne ?????
Baboon |
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Posté le: 28/03/2005 00:40 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Fabrice Potenziata a écrit: | Si les 6 injecteurs debitent pareil et que la puissance d ' allumage est elle aussi identique sur les 6 cylindres, je paries sur joint de culasse "malin" |
Et sans déculasser, tu vois ça comment ?
Et pkoi les compressions sont ok ? et pkoi elle bouffe pas 0.05 mm de flotte ?
Et pkoi après nettoyage des bougies j'ai les têtes de piston sèches qques tps ?
Et surtout, j'espère que t'as tort, pas envie de déculasser
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Forza Alfa !
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Posté le: 28/03/2005 00:42 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Baboon a écrit: | Jeu dans l'axe du distributeur d'allumage ????????
Doigt d'allumeur qui ne porte pas bien et ressort qui déconne ?????
Baboon |
Admettons, mais ça ne pourrirait pas que ces deux cylindres ???
Tiens, d'ailleur, ce phénomène de cylindre qui donne moins, je l'ai eu sur mon GTV4, avec un joint de culasse neuf, jamais su ce que c'était !!
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Forza Alfa !
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Posté le: 28/03/2005 00:43 |
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Et pourquoi il tourne mal sur ce banc.... c est vraiment pas facil a distance je ne fait qu ennoncer des hypothese comme tout le monde |
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Posté le: 28/03/2005 00:45 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Fabrice Potenziata a écrit: | Et pourquoi il tourne mal sur ce banc.... c est vraiment pas facil a distance je ne fait qu ennoncer des hypothese comme tout le monde |
Ne le prend pas mal, au contraire, c'est sympa d'essayer de m'aider, paske je galère bien malgrès tout ce que j'ai fais !!
C'est pas tout le banc surtout 1 et 2, 3 : un petit peu, mais lui est tjrs parfaitement sec !!!
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Forza Alfa !
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Posté le: 28/03/2005 00:51 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Posté le: 28/03/2005 00:54 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Baboon a écrit: | |
Ouais, j'en suis là !!!
Demain, je ressorts les bougies et inspecte tout ça dans le détail avec une bonne lampe de poche, j'avise en fonction (à froid, après 1 min de ralenti) !
Précision : les bugies sentaient l'essence, et séchaient en 5 min en plein air, donc hypothèse essence, pas flotte !!!
PT1, quand j'aurais trouvé, j'ouvre un garage !!!
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Forza Alfa !
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Posté le: 28/03/2005 01:00 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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on a qu'à se faire un meeting du forum chez gtvmanu, à 12 ou 15 on arrivera bien à le faire péter ce gtv5
bon, qui affrete un bus ? |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 28/03/2005 01:01 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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coincoin a écrit: | on a qu'à se faire un meeting du forum chez gtvmanu, à 12 ou 15 on arrivera bien à le faire péter ce gtv5
bon, qui affrete un bus ? |
Ouais, et j'ouvre une bouteille à celui qui trouve !!!
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Forza Alfa !
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Posté le: 28/03/2005 01:04 |
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coincoin a écrit: | on a qu'à se faire un meeting du forum chez gtvmanu, à 12 ou 15 on arrivera bien à le faire péter ce gtv5
bon, qui affrete un bus ? |
Ca me rappel un bonne vieille planche du jor bar team, faut que je remette la main dessus |
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Posté le: 28/03/2005 09:01 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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moi l'allumage j'y crois moyen parce que une bougie qui donne pas y'a des explosions dans le pot tout les 500m
la, son moteur c'est comme si il avait pas de compression dans un cylindre et le bruit n'est pas catholique
y'a des vibrations sur le tablier qui remontent au pied passager vers les 3000tr/min
tiens manu quand tu demonte le plenum pense a verifier les entretoises bakelite entre les conduits d'admission et la culasse y'en a peut être une qui s'est fendue
je te conseille meme de la demonter sur les cylindres 1 et 2 comme ça tu aura une vue sur le guide de soupape |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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Posté le: 28/03/2005 10:22 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Yep, je vais faire ça cette AP, si c'est pas ça, je suis à poil !!
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Forza Alfa !
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Posté le: 28/03/2005 10:24 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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ZeNiTh-PbArM a écrit: | salut,
higrekbé : j'espere que c'est pas toi qui a osé utiliser des pots de yaourt hexagonaux pour le tes des injecteurs! ces pots sont devenus des collectors, si tu as aussi le petit en verre transparent pour la presure et la yaourtiere en alu qui va autour.
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bah si pourquoi ? Et la yaourtière, je pensais m'en servir pour la vidange, fallait pas ? |
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Posté le: 28/03/2005 12:33 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Potenz' : le joint de culasse du GTV6 est qd même hyper costaud, regardes la distance entre deux cylindres ? Y'avait combien sur la corsa ??
J'ai trouvé le site d'un gars qui a une 106 "NOS" avec un joint de culasse pété, ben regardes ce que ça donne : http://perso.wanadoo.fr/jso/75/mesa106.htm
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Dernière édition par GTVMANU le 28/03/2005 12:37; édité 1 foisForza Alfa !
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Posté le: 28/03/2005 12:35 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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GTVMANU a écrit: | Potenz' : le joint de culasse du GTV6 est qd même hyper costaud, regardes la distance entre deux cylindres ? Y'avait combien sur la corsa ??
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Culasse fendue, félée, poureuse ??????? |
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