Posté le: 23/03/2005 23:43 |
|
|
davidtii |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 218 |
Localisation: nantes 44 |
|
|
|
|
|
|
[quote="coincoin
merde y'a une casse qui a purgé son parc dans le coin........ [/quote]
mais non, elle vont d elles meme dans les casses toutes seuls comme des grandes
ok je sors |
|
90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT... | | |
|
|
|
|
Posté le: 24/03/2005 00:19 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
|
|
|
|
|
|
180 sur un circuit ??? bordel zetes réalistes des fois? 150 dans une bonne mécanique sur circuit amateur ça m'a l'air bien correct déjà non? pis faut freiner et tourner aussi... |
|
|
|
|
Posté le: 24/03/2005 00:26 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Ben ouai Tonka!!!!
A Lurcy, t'attaques la ligne droite aux environ de 90 et ensuite, t'as 900 metres. C'est suffisant pour taper 200 avec 145 chx et 900 kilox (le Skud).
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 24/03/2005 00:28 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Suite:
Et j'étais loin d'étre le plus rapide.
Les Alfetta GTV 3.2/24S avec 100 cannassons de plus, c'est bien plus de 200 au bout de la ligne droite.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/03/2005 00:45 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
|
|
|
|
|
|
Tonka a écrit: | 180 sur un circuit ??? bordel zetes réalistes des fois? 150 dans une bonne mécanique sur circuit amateur ça m'a l'air bien correct déjà non? pis faut freiner et tourner aussi... |
c parcequ'on anticipe les futurs voitures qu'on va acheter, ou il faudra apprendre a rouler a 180 sur route ouverte au milieu des autres et tourner en meme temps qu'on voudra bien recuperer les freins bloques par le regulateur
plus serieusement c ca un circuit, sinon spa drole |
|
en V6, toujours devant les turballes
| | |
|
|
|
|
Posté le: 24/03/2005 01:29 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
|
|
|
|
|
|
Quand je pense que mon pote a acheté une 406 V6 210 bourrins très agréable à conduire sur ... mais il hésitait avec un spider v6 ... rien que la gueule du moulin pijot ça parle... pfffff |
|
|
|
|
Posté le: 24/03/2005 01:30 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
|
|
|
|
|
|
P.S :
et le son .... |
|
|
|
|
Posté le: 24/03/2005 08:32 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
La Peugeot 406 coupée était fabriquée dans la même usine que les Alfiat GTV en Ritalie. Elle a d'autres qualités.
Mais cette Peugeot, encore plus que les autres, fallait surtout pas l'acheter en France.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|