Posté le: 23/03/2005 09:42 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Merci
Excellent |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/03/2005 12:11 |
|
|
Bull Z |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 251 |
Localisation: Lésigny (77) |
|
|
|
|
|
|
C'était vraiment un super week-end.
La ballade pour aller jusqu'à Lurcy.
La soirée même s'il y a eu un petit problème de réservation
(mais ceux qui n'avaient pas réservés étaient presque mieux servis que ceux qui l'avaient fait...hein Baboon)
La piste : super, un peu difficile, il y a eu pas mal de tête à queue, de sorties dans l'herbe et de moteurs fumants.
(surtout au début) IL est vrai que nous étions tous impatients.
L'entrée de la grande courbe à la fin de la ligne droite c'est quelque chose... surtout avec le Zagato rouge, il faut regarder partout car les autres étaient vraiment beaucoup plus vite. (il ne reste même plus 100cv à la bête, mais bon son nouveau moteur arrive)
La soirée du dimanche avec Baboon et Nicolas, nous sommes partis à la recherche d'un restaurant (dur dans ces coins),
avec Maman Zagato, nous partions en éclaireur.
Baboon et le fiston nous attendaient dans leur équipage : Mercous + plateau avec le Skud.
Nous avons fini par trouver et à bien nous restaurer.
Le retour, lundi matin fut très tranquille.
Quelques moments forts :
L'arrivée de Junior Z au petit matin (6h30) avec le Zagato bleu, beau bruit dans la campagne endormie...
Le beau tête à queue du même Junior Z au fond du circuit, nous avons bien entendu le bruit du parking.
(Maman Zagato ne voulait pas savoir) C'est dans le même tour que Fifou à fait se sien.
C'était aussi l'occasion d'échanger entre Alfistes et Aplinistes.
Au fait Baboon, où sont tes 200 photos ?
A+
Didier |
|
| |
Rien ne vaut un petit tour en Zagato
Bull Z |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/03/2005 12:25 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Leslie mettra en ligne les photos dans les 24 h00 qui arrivent.
A suivre.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 23/03/2005 14:44 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
|
|
|
|
et toujours pas de photos de ma 155 en action |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
| | Clip video embarquée en GTV6 3.0L à Lurcy |
| |
Posté le: 23/03/2005 20:05 |
|
|
Bruno |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 23 Mar 2005 |
Messages: 23 |
Localisation: Paris |
|
|
|
|
|
|
C'était ma première sortie circuit dimanche dernier à Lurcy et j'ai adoré!
Voilà un clip video embarqué dans ma GTV6 3.0L:
Téléchargement ici (25 Mo environ)
http://www.alacarteparis.com/videos.htm
Montez le volume à "11", question d'ambiance...
Je l'ai depuis 6 mois et je suis aux anges!
Là voilà en photo:
Alfistement,
Bruno[/url] |
|
|
|
|
Posté le: 23/03/2005 21:35 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
|
|
|
|
sa marche pas ton truc |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
| | Re: Clip video embarquée en GTV6 3.0L à Lurcy |
| |
Posté le: 23/03/2005 21:39 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Bruno a écrit: | C'était ma première sortie circuit dimanche dernier à Lurcy et j'ai adoré!
Voilà un clip video embarqué dans ma GTV6 3.0L:
Téléchargement ici (25 Mo environ)
http://www.alacarteparis.com/videos.htm
Montez le volume à "11", question d'ambiance...
Je l'ai depuis 6 mois et je suis aux anges!
Là voilà en photo:
Alfistement,
Bruno[/url] |
Excellent
Je l'avais vu en vente ce GTV6, il a vraiment l'air bien |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/03/2005 21:39 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
|
|
|
|
dinamo a écrit: | et toujours pas de photos de ma 155 en action |
Si, si! j'en ai une de ta 155 sur le circuit mais elle est un peu loin malheureusement.
Je te l'ai envoyer par e-mail. |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
Posté le: 23/03/2005 23:16 |
|
|
Junior Z |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 514 |
Localisation: Seine et Marne |
|
|
|
|
|
|
Super Sympa ta vidéo Bruno!!!
J'avais aussi une caméra à bord, j'aimerai bien faire la même chose...
Quelle carte d'aquisition vidéo? Quel logiciel pour réaliser ce genre de montage?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: 23/03/2005 23:50 |
|
|
Bull Z |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 251 |
Localisation: Lésigny (77) |
|
|
|
|
|
|
Effectivement elle est super bien ta vidéo.
Beau montage, bon son du V6
Par contre, on remarque tout de même qu'un GVT6 c'est un peu lourd dans les virages, ça n'a pas l'agilité d'un bialbero...
Pardon à toi Bruno, mais ce Forum étant un peu mort ces derniers temps, j'essaie de relancer un peu de polémique.
Aller les inconditionnels du V6 à vos plumes... (Walt, Sylvain et les autres)
Alfistement
Didier |
|
| |
Rien ne vaut un petit tour en Zagato
Bull Z |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/03/2005 23:57 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Je l'avais constater il y a plus de 20 ans, et cela reste d'actualité, les GTV6 strictos d'origine étaient plus à l'aise sur la piste de Lurcy que les A310 V6 strictos d'origine. Aisance, maniabilité, facilité de placement, réaction du chassis, le "téléphone" de la piste......
A l'époque, l'A310V6 était considerée comme la concurente presque directe du GTV6.
Plus caricaturale, la tenue de route trop brutale de l'A310 Pack GT en surmonte pneumatique. Décrochage généralement violent et irreccuperable.
Parcontre, sur la neige, je prefère de très très loin l'A310.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/03/2005 08:07 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Bull Z a écrit: |
Par contre, on remarque tout de même qu'un GVT6 c'est un peu lourd dans les virages, ça n'a pas l'agilité d'un bialbero...
Aller les inconditionnels du V6 à vos plumes... (Walt, Sylvain et les autres)
|
T'as raison Didier, le GTV6 est une vrai enclume à roulette.......mais une enclume bien équilibrée .
Et pourtant il bouffe n'importe quel bialbero, même ceux équipé de sèches-cheveaux à deux balles, c'est dire comme le Véssisse et au dessus du lot en ce qui concerne puissance, couple, plage d'utilisation, disponibilité, fiabilité, son, consommation..........
Punaise, si avec ça je ne me fait pas enflammer
Bon, je me donne 4-5 ans pour transformer mon GTV6 enclume en ballerine de circuit, histoire de faire 2-3 saison de kart et de ramasser un peu d'argent pour acheter la configuration ballerine pour GTV6...........et là ça va barder
|
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/03/2005 09:24 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
y a quand meme un truc avec le gtv6 qui gonfle..........c est la boite !!!
quelle merde.....
et le moteur heureusement qu il y a le bruit sinon tu recules quand t acceleres !!!!
bon la polemique est pas lancée la?
fred |
|
|
|
|
Posté le: 24/03/2005 12:25 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Ouai Maxifred, une cata cette commande de boite "pot-de-confiture-à-Mémée". Un veritable handicap.
Une bonne commande comme sur les tous derniers Alfetta GTV6, c'est 10 secondes pleines au tour de gagnées sur presque tous les circuits. Enorme la difference.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 24/03/2005 12:35 |
|
|
Bruno |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 23 Mar 2005 |
Messages: 23 |
Localisation: Paris |
|
|
|
|
|
|
Pour le montage video, j'ai utilisé une camera digitale normale, sans carte d'acquisition (cable firewire).
Le logiciel de montage est celui intégré dans Windows XP. C'est très simple à utiliser.
Dans les virages, ma GTV6 ne semble pas pataude (elle n'est pas allégée), mais faut dire qu'elle est entièrement montée sur rotules unibal, avec 4 combinés ressorts/amortisseurs (en place des barres de torsion) et les amortisseurs sont règlables en dureté. Avec le règlage le plus dur, c'est un kart!
En plus, la cremaillère est une version compétition, avec 2T1/4 au lieu de 3T1/2 de butée en butée. C'est fou comme ça donne une impression de vivacité!
Un autobloquant à 40% aide bien aussi.
J'avais une GTV6 d'origine avant ça, donc je peux comparer...
En tout cas, merci aux organisateurs de cette journée à Lurcy!
Bruno |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|