Posté le: 18/03/2005 00:55 |
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Baboon |
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il y a un fabricant en Angleterre qui sort des bracames sur mesure pour un peu moins que trop cher (beaucoup moins en plus) je demande l'adresse au mécano et je la donne ici, si j'en ai le droit! [/quote]
Ben ouai, balance l'adresse et mets la aussi dans la rubrique bookmarks.
Merci d'avance.
Baboon |
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Posté le: 18/03/2005 00:56 |
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Baboon |
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Posté le: 18/03/2005 01:03 |
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gtv30 |
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Baboon a écrit: |
il y a un fabricant en Angleterre qui sort des bracames sur mesure pour un peu moins que trop cher (beaucoup moins en plus) je demande l'adresse au mécano et je la donne ici, si j'en ai le droit! ![Rolling Eyes](images/smiles/icon_rolleyes.gif) |
Ben ouai, balance l'adresse et mets la aussi dans la rubrique bookmarks.
Merci d'avance.
Baboon[/quote]
pour ma part perso je donnerais même ma chemise, mais il y a des exclu, et je me suis fait remonter les bretelles une paires de fois pour avoir donné des adresses, alors maintenent je demande au nouveaux boss, sinon ils sont capable de me passer à tabac (c'est des jaloux)!
mais promis si je peu je la passe, c'est que du bonheur pour moi! ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 18/03/2005 23:14 |
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gateaux |
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Je maintiens pour une 75 turbo prend des aac de gtv2l et tu n auras pas besoin de cales ou autre jusqu a une levee de 10.1mm si la culasse est stock ou 10.25 limite avec les plus grosses cales alfas et par contre si sur ta culasse tes sieges de soupapes ont ete rectifies tu peux monter a a 10.40 mm de levee de soupape avec jeu 0.40mm , ce qui est deja enorme par rapport au 8.00 a 8.2 mm de levee admission origine . De plus les accelerations du poussoir resteront plus facilement dans des valeurs raisonnables ce qui evitera un claquement enorme et la destruction des poussoirs a grande vitesse . J en ai fait retailler 4 et j ai jamais mis de cales!!
Mais cela reste inferieur en qualite au taille dans la masse ( grosse came)
surtout colombo bariani , par contre les marques anglaises type c c...
Mefiance!!!
et k c ... Bonne marque eux ne font pas pour 75t.
Seb. |
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Posté le: 19/03/2005 00:15 |
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Tony |
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faut que je trouve des arbres à cames de 2L donc
solution la plus economique, sans forcement les faire retailler
par contre apres c'est vrai que les diagrammes ne seront pas les plus interessants
j'ai envoyé un mail chez colombo et bariani pour le tarifs, les diagrammes qu'ils donnent dont interessants ? |
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Posté le: 19/03/2005 00:24 |
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gateaux |
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Non non j ai pas parler d aac d origine , mais prendre des gtv2 l pour retailler
niveau diagramme c est pas facile de comparer les fabriquants utilisent pas toujours les memes facons de mesurer.Mais colombo c est bien, compte quand meme 4300 4500 frs la paire je pense. Un peu moins chez techniprofil
retaille plus traitement de surface.Lui il mesure de 1mm de levee a 1 mm de leveesans jeu, par ex un gtv origine environ 236 237° de duree ouverture de 1 mm a 1 mm de levee, un 75t ori admission 218°!!!!!mefiance extreme des diagrammes total de 0.4mm a 0.4mm de levee les rampes de silences des aac alfas sont nuls!!tres etendues la moindre variations de jeu peu amener une grosse difference , totalement insignifiante en plus niveau perfs( petites diff de levees). |
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Posté le: 19/03/2005 09:37 |
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Tony |
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gateaux a écrit: | Non non j ai pas parler d aac d origine , mais prendre des gtv2 l pour retailler
niveau diagramme c est pas facile de comparer les fabriquants utilisent pas toujours les memes facons de mesurer.Mais colombo c est bien, compte quand meme 4300 4500 frs la paire je pense. Un peu moins chez techniprofil
retaille plus traitement de surface.Lui il mesure de 1mm de levee a 1 mm de leveesans jeu, par ex un gtv origine environ 236 237° de duree ouverture de 1 mm a 1 mm de levee, un 75t ori admission 218°!!!!!mefiance extreme des diagrammes total de 0.4mm a 0.4mm de levee les rampes de silences des aac alfas sont nuls!!tres etendues la moindre variations de jeu peu amener une grosse difference , totalement insignifiante en plus niveau perfs( petites diff de levees). |
ok ok pour le prix c'est délirant!!! c'est plus cher que le prix de ma caisse
t'as l'air de bien toucher en diagrammes, mais pour moi c'est un peu du chinois là aussi
je crois que dans un premier temps, je vais mettre un aàc echapp de 75T à la place de celui d'admission
ou alors faut que je tombe sur une paire d'arbres retaillés d'occas ![Confused](images/smiles/icon_confused.gif) |
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Posté le: 19/03/2005 14:39 |
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Spiderosso |
Cherche la boite à fusibles |
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Vous pouvez rattrapper le jeu créé par l'usinage des AAC en intercallant des pastilles de réglage de VW entre le godet et les pastilles Alfa. Par hazard, c'est juste la bonne taille ! |
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Les virages...oui, mais en travers c'est mieux ! |
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Posté le: 19/03/2005 23:36 |
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Tony |
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Spiderosso a écrit: | Vous pouvez rattrapper le jeu créé par l'usinage des AAC en intercallant des pastilles de réglage de VW entre le godet et les pastilles Alfa. Par hazard, c'est juste la bonne taille ! |
tient c'est bon à savoir ça, ce sont des pastilles aux meme diametre que les poussoirs ? |
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Posté le: 20/03/2005 11:33 |
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Spiderosso |
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Du même diamètre que le fond du godet. |
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Les virages...oui, mais en travers c'est mieux ! |
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