Posté le: 16/03/2005 04:20 |
|
|
teamv6 |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
d'aprés moi ,je pense que c'est la quantitée de carbonne dans les plaquettes , c'est la matiere qui remplace l'amiante !!![/b] |
|
|
|
|
Posté le: 16/03/2005 10:25 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nerox a écrit: | Bon ok je vais suivre vos conseil je vais changé mes disques , alors voici 2 petites questions apres j'arrête !
1er question :
Peux t-on remplacer soit même les disques ( outillage classique ou spécifique qui me force à aller au garage pour les faires remplacer ) ?
|
Faudrait déjà qu'on sache quelle voiture tu as. Mais en général pas besoin d'avoir d'outillage "spécial".
Les disques Zimmerman ont une bonne réputation. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 16/03/2005 11:03 |
|
|
Nerox |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai une alfa 156 1,9 JTD année 2001 ( pour info) |
|
|
|
|
Posté le: 16/03/2005 12:17 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
170 euro pour deux disque c'est cher, mais c'est du Zimmerman tu dois pouvoir les trouver moins cher dans une autre marque, mais pas la même qualité! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 16/03/2005 13:43 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | 170 euro pour deux disque c'est cher, mais c'est du Zimmerman tu dois pouvoir les trouver moins cher dans une autre marque, mais pas la même qualité! |
Oui, mais tu vas pas chipoter pour quelques euro voyant......
Pense à la sécurité de beaux disques tout neuf et de bonne qualité
 |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/03/2005 13:49 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | gtv30 a écrit: | 170 euro pour deux disque c'est cher, mais c'est du Zimmerman tu dois pouvoir les trouver moins cher dans une autre marque, mais pas la même qualité! |
Oui, mais tu vas pas chipoter pour quelques euro voyant......
Pense à la sécurité de beaux disques tout neuf et de bonne qualité
 |
ce que je voulais dire c'est que suivant l'utilisation que l'on en fait c'est pas la peine de se ruiner!
ps: moins de 120 euro ttc, chez un fournisseur de piéces auto et des disques de bonnes qualité.
tu dois trouver ça chez nordtoto ou fiente verte pour moins de 100 euro et c'est bien bon! |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/03/2005 15:57 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne connaissais pas cette marque, Zimmerman, en tout cas les prix ont l'air très interessants... j'ai comparé, 176 euros la paire contre 240 les Bendix pour le GTV6 chez AD...
Par contre pour les plaquettes, ils indiquent des etriers ATE, alors que ce sont des Brembo... curieux... |
|
|
|
|
Posté le: 17/03/2005 01:37 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Hussard a écrit: | Je ne connaissais pas cette marque, Zimmerman, en tout cas les prix ont l'air très interessants... j'ai comparé, 176 euros la paire contre 240 les Bendix pour le GTV6 chez AD...
Par contre pour les plaquettes, ils indiquent des etriers ATE, alors que ce sont des Brembo... curieux... |
Zimmerman est trés connu en compétition! |
|
|
|
|
|
Posté le: 17/03/2005 03:10 |
|
|
Nerox |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bon c'est commander , je pense les avoir d'içi 1 semaine.... prochaine étape remplacement des 4 amortisseurs ( 480€ pose comprise), par des amortisseur de la marque SACHS. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com