Posté le: 21/09/2004 09:29 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | C'est la nouvelle SGEmobile, la anthracite avé de GROSSES roues, intérieur filet et peut être bien SGE qui passe derrière ?
En 5ième ligne, extrème droite ? |
Bien vu l'aveugle  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 21/09/2004 09:31 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | ZM a écrit: | C'est la nouvelle SGEmobile, la anthracite avé de GROSSES roues, intérieur filet et peut être bien SGE qui passe derrière ?
Bien vu l'aveugle  |
Ch'suis trop balaise
Sinon, c'est les photos où on dirait bien qu'elle sont toutes pratiquement neuve ! Le rendu des peintures et tout....la vache, ca donne envie... |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/09/2004 09:42 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | WALT a écrit: | ZM a écrit: | C'est la nouvelle SGEmobile, la anthracite avé de GROSSES roues, intérieur filet et peut être bien SGE qui passe derrière ?
Bien vu l'aveugle  |
Ch'suis trop balaise
Sinon, c'est les photos où on dirait bien qu'elle sont toutes pratiquement neuve ! Le rendu des peintures et tout....la vache, ca donne envie... |
Je te rassures tout de suite, Turboseb n'est pas devenu un pro de la photo Elles sont bel et bien en très bon état ces voitures  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/09/2004 12:04 |
|
|
SebMaks |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | ZM a écrit: | Pourquoi, il y a ton GTV6 là dedans, Walt ?
Je l'ai pas vu....il y en a un qui ressemble mais l'intérieur n'est pas bordeaux !? |
TurboSeb n'a pas cru bon le prendre en photo
Oui, c'est celui de sge, tu te souviens, l'année dernière il avait (enfin il l'a encore) le gris clair champagne avec les bandes noir et rouges sur le côté au rallye de Lorraine, bah maintenant il a également un clone du mien  |
Ayé 85 photos en ligne, chuis naze maintenant  |
Ah super Seb, on voit bien titine 2 fois, j'suis super content, faut que je developpe les miennes puis faut que je scanne, ca va prendre + de temps
Slt |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com