Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e1959aa70d66c3fc8cbf48906b472cb7

139932954 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Golden lodge vraie/fausse ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Golden lodge vraie/fausse ?
MessagePosté le: 20/09/2004 10:55 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

Hello,
Je viens de recevoir mes bougies commandées chez victor parts, j'ai reçu ça :

J'ai lu il y a quelques jours ici que des fausses circulaient sur le marché et comme j'en ai jamais vu jusqu'à présent, pouvez-vous me dire si c'est "d'la bonne ma bonne dame" ?  Rolling Eyes

merci d'avance
chuck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/09/2004 12:40 Répondre en citant
sliders58
Cherche la boite à fusibles

salut houston.
moi sur les miens l'elecrode est  exactement comme la tiennes sauf que moi la porcelaine est rose  et l'ecriture n'est pas du tous disposer comme sa.
(c'est petetre moi qui a des fausse   Wink  )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 20/09/2004 12:53 Répondre en citant
Tsopou
Apprenti vidangeur

Salut Houston,

J'ai toujours eu les mêmes que sur tes photos ! Porcelaine blanche et écriture identique ! Maintenant j'en sais rien, vu que je suis suisse, si il y a une différence selon les marchés, par rapport à la porcelaine rose, comme le dit Sliders58 ! (bon les miennes après + de 20000 km. elle vire au brun, la porcelaine, hé, hé  Very Happy  Wink )

Le mieux, c'est de demander à Baboon. C'est lui qui parlait de plusieurs marchés parrallèles ! Il en saura certainement plus que nous ! Mais à mon avis, elles auront toutes +/- la même tronche visuel, mais ce sera au niveau de la qualité qu'il faut voir !

Alfistement.

Tsop.
MessagePosté le: 20/09/2004 13:26 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Pour moi elles ont l'air tout a fait authentiques. Et puis ça m'étonnerais que victor te vende de la fausse came.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/09/2004 13:38 Répondre en citant
sliders58

a votre avis j'ai des fausses au elle sont devenu rose avec la chaleur?
MessagePosté le: 20/09/2004 15:09 Répondre en citant
autodelta
Changeur d'ampoule

Pareil, j'ai les mêmes commandées chez Hostettler Suisse pour ceux qui connaissent, boîte et bougie idem.
MessagePosté le: 20/09/2004 15:21 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite

sliders58 a écrit:
a votre avis j'ai des fausses au elle sont devenu rose avec la chaleur?

Je sais qu'à une époque on trouvait les Golden Lodge (blanches) et les Silver Lodge (sur mon Gtv6 : 2HLE) qui étaient bleues, mais qui n'existent plus !
Les roses, connais pas  Question  Question  Question
MessagePosté le: 21/09/2004 11:27 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes

hello à tous

les anciennes Lodges étaient en porcelaine rose

il doit m'en rester ........

le porcelaine blanche , sont identiques en tout point

une Lodge reste une Lodge

il faut juste , ne pas s'approvisionner n'importe où

la bricatouille
MessagePosté le: 21/09/2004 12:13 Répondre en citant
sliders58

merci la bricatouille tu me rasure.
MessagePosté le: 21/09/2004 13:43 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut à tous!!!

Ce problème a dejà été soulevé sur ce forum.
J'ai reçu des mails de gars qui avaientt explosé un V6, des 4 cylindres ....faillance tombée en poudre, electrode descendue dans le cylindre, gros dégats....

Les Lodges 4 papattes, on les trouvait en monte d'origine aussi sur les BMW 2000CS/1600/2002, Audi 100......et en première monte exclusive que sur les Alfa Romeo.

La Lodge 2004, elle est fabriquée dans combien de sites et dans combien de pays dans le monde????
Exemple, une partie du groupe Valeo France qu'a émigré au Maroc, alors que d'Habitude, c'est plutôt le Maroc qui émigre en France. Plaquettes de freins "Kebab" et bougies "Merguez" ????

La couleur de la porcelaine, c'est un peu n'importe quoi.
J'en ai vu des blanches, bleues, roses pales, rouges, vertes claires, vertes foncées........

Qu'est ce qui determine cette couleur??? Attribution selon les constructeurs ou marché de la distribution de pièces de rechanges???
Lieu ou site de fabrication??? Pays de revente???
Je n'ai pas du tout la bonne réponse.

Un paquet de cigarettes americaines Marlboro, selon si il est acheté à New York, Paris, Istanbul, Moscou, Tokyo, Jerusalem, Pantin-Bobigny-La Courneuve, rue de la Pate à Joint.....lequel est le vrai, lequel est un "contrefaçon"?????

C'est peut etre à New York qu'il y a le plus de contrefaçons Sud-Am ou Asiates.....

Pour la pièce détachée automobile, c'est exactement pareil, ainsi que la pièce avion (Airbus, Lookeed, Boeing, Douglas....)

En ce qui concerne Victor Parts, je pense que notre ami François Tourette est de très bonne foi.
Pour ce qui est de la France, le réseau Lancialfiat distribue théoriquement de la vraie Lodge. Pour la distrie en grande surface, ça vient d'où????

C'est la question "Canada Dry". Ca ressemble à de l'alcool, ça a la couleur de l'alccol, mais ce n'est pas de .......

Il y a 20/25 ans, la Lodge, c'était certainement très bien pour les Alfa, mais j'ai vu des berlingues faire autant de kilobornes avec des Champions, des Marchal et autres......

En ce qui me concerne, pour la Giulia, j'ai opté pour des NGK 2412-BP-7-ES, et pour le 1800 Turbale de l'Auberginatta, de la bougie Carrefour. Ouai ouai!!!! Juste pour voir, pas pour éconnomiser 2 balles par bougie.
Même que c'est des bougies fabriquées chez le Chorizos en Espagne.

Ca fait longtemps que j'ai arrêter de me chatouiller la virgule avec la question existentielle des "Lodges ou pas Lodge".

Et un berlingue qui claque parce qu'il n'est pas monté en Lodge, c'est pas forcemment à cause des bougies, mais surement à cause d'un autre problème. Mauvais indice, mauvais règlage, mauvais callage....

Le nombre de fois que j'ai entendu: "ouuuuuiiiin, j'ai percé mes pistons, c'est de la faute des bougies parce que c'étaient pas des Lodges...."

Et les Lodge aussi ça peut percer.

Si vous avez le moindre doute, achetez de la NGK, c'est très serieux comme produit.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/09/2004 15:06 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles

Hello,
c'est houston, chez Manfred,
on est passé à l'attaque sur mon spider :
bougie cylindre 4 : nickel
bougie cylindre 3 : pétée en 2 avant même de l'attaquer Shocked  (toph à suivre)
bougie cylindre 2 : nickel
bougie cylindre 1 : a vient pas la pute à sa mère...  Evil or Very Mad
Manfred a beau forcer comme un gladiateur, ca vient pas...
zauriez pas un truc d'enfer pour la décoincer sans l'exploser ?
Manfred propose la clé à chocs mais il pense que "c'est un peu violent quand même..."
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
houston, chez manfred
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 21/09/2004 15:40 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut les Blaireaux (Manfred et Houston)
Moteur chaud, clef à bougie ou clef à cliquet prolongée d'un immense tube -allonge, et coup sec.

SInon, mais ils risque de se faire sauter la tronche les 2 blaireaux.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/09/2004 15:50 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Suite:
MessagePosté le: 21/09/2004 16:04 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles

Laughing  Laughing  Laughing
on va essayer la premiere soluce !
à tout de suite
houston & manfred sont dans un bateau  Cool
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 21/09/2004 17:49 Répondre en citant
Nono

Hello,

Perso, sur une commande Victor Parts de 8 Lodge, 5 ont pétées tout de suite (porcelaine dessertie).

J'ai laissé tomber chez lui ce produit.

J'en ai pris 4 nouvelles chez VHB. Elles tiennent est non pas la même tronche.

A vous de faire votre synthèse.

Arnaud.
Golden lodge vraie/fausse ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa