Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=716a986ef26728f26b485cabc0e11005

141895503 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Quel V6?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Quel V6?
MessagePosté le: 10/03/2005 16:50 Répondre en citant
Mike
Cherche la boite à fusibles

Une question me turlupine depuis quelques temps,et je n'ai pas vu la réponse nulle part.
L'usine qui fabrique le V6 Alfa est en train de fermer,ou c'est fait je ne sais plus exactement.Du coup ils font comment pour le GT et la 166?Ils vont monter le nouveau,ou ils ont fait un stock de 3.2?

A priori je penche pour la seconde solution,mais juste au feeling.
Quelqu'un a vu qqch là dessus?
GT / Ducati 999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cuore sportivo
MessagePosté le: 10/03/2005 16:57 Répondre en citant
Lorenzo1
Petit nouveau

La GT et la 166 C bientôt fini pour elles !

Gt modèle de transission pour Alfa si vous en avaient une gardez là pcq dans les prochains mois C fini ! de même pour la 166 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Et la marmotte?
MessagePosté le: 10/03/2005 18:12 Répondre en citant
Mike

La 166,c'est vrai,n'en a plus théoriquement,pour très longtemps.Quoi qu'un an ou deux quand même.
Par contre,pour le GT,je ne sais d'où tu tiens ça,mais je crois que tu t'avances beaucoup.C'est une voiture prévue pour un cycle de vie normal,commencé il y a un an,qui se vend très bien,et qui en a pour pas mal d'années.
Voiture de "transition",oui,on peut voir ça comme ça,c'est le chassis de la 156,c'est surement ce qui t'amènes à dire ça.Et c'est le dernier modèle sorti basé sur cette plateforme,hormis le Crosswagon.
Mais ça n'empeche qu'il est prévu pour un cycle de vie normal,soit au minimum 5 ans.
La sortie de la Brera ne remet absolument pas en cause l'existence du GT.Officiellement,c'est clair,net et précis,et de toutes façons ni les prix,ni les motorisations n'ont grand chose à voir entre ces deux modèles;Qui plus est,mais là c'est juste mon avis,ce n'est pas exactement la même clientèle qui est visée,ou touchée.
Que tu voies les choses comme ça pour le GT,soit,c'est ton avis,mais je pense que tu es à côté de la plaque.
("Dans les prochains mois..." tu nous sors en plus!Avec les carnets de commande,et les prévisions de vente qu'il y a,tu plaisantes...)
GT / Ducati 999
MessagePosté le: 10/03/2005 21:33 Répondre en citant
Alfiste042

la GT est au début de sa carriére il vont finir le stock de V6 puis il mettrons les nouveaux V6 et de meme pour la 166 qui ne serra pas remplacer avant début 2007.
ma passion c'est les ALFA.
166 2.4 JTD 140 Ch Pack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 10/03/2005 22:00 Répondre en citant
kevin

ils feront un petit restylage sur la gt avec le nouveau v6.Sinon de croire qu'un modèle qui vien de sortir va déjà disparaitre faut etre pas ajeun! Laughing
alfa 156 2,4 jtd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/03/2005 23:52 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Ouaip new V6 bloc GM pour les "Alfa".... Confused Shocked
Même les JTD sont des blocs Fiat me semble-t-il. Il reste quoi d'Alfa.... Ah oui l'écusson et le nom.... Embarassed Embarassed
Très peu pour moi, je garde mon GTV jusqu'à sa mort ou ma prochaine caisse aura 4 RM, 1 boxer 4, un Turbo et un ecusson S..... Technica International sur le capot (en alu) Rolling Eyes Rolling Eyes
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quel V6?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa