Posté le: 09/03/2005 23:28 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Y'en a encore? Pour ma part je regrette la mélodie du 2 litres carbus... et les ptit aiguilles des compteurs toutes droites aAArrFFF... Bordel j'avais pas encore le virus j'aurais du la garder :
Ya pas..., un moteur sans électronique et bien réglé c'est mon truc je crois...Mais j'adore ma turbale
En plus j'arrive à coller des photos iiArrff |
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2005 00:04 |
|
|
|
Massimo en a une il me semble |
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2005 13:15 |
|
|
vero |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
2 L !! le twin spark
ben moi et j'en suis super contente !!!!!!!!!!!!
mais j'aime bien prendre la V6 pour me faire plaisir |
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2005 13:42 |
|
|
Massimo |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais,moi,moi !!! Je dois posséder une des dernières 2.0l carbu roulante (enfin presque...).
C'est une de mes préférées ! Rien à voir avec la T.S. : Bien plus amusante à conduire pour des perfs quasiement égales (sauf vitesse de pointe,mais ça j'men fous...).
Je devrai bientôt commencer à la refaire entièrement,même si financièrement la moindre intervention sur cette voiture est à perte,j'estime que ça vaut le coup de clef rien que pour le plaisir de la conduire et de faire perdurer le bialbero dans sa dernière mouture...
En bref : super bagnole,bourrée de charme et totalement dénuée d'électronique,ouf...
Yannick. |
|
| |
33 SW 16v |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/03/2005 14:02 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai oublié "carbu" bien sur ! beaucoup plus rare maintenant... Garde la massimo c'est un bon moulin bricolable sans valise! Et quel caractère ces moteurs à carbu ouarrf .... pareil mour les motos... j'en démord pas |
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2005 14:38 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je connais quelqu'un à Clermont-Ferrand qui en possède une 75 2 litres carbu absolument magnifique, pas de griffures, pas de bosses, pas de rouille, elle est comme neuve!
Détrompez-vous des 2 litres carbu, il y en a pas mal encore.
Rien que dans le puy-de-dôme, j'en ai vu 3. |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
Posté le: 14/03/2005 00:59 |
|
|
spiderman 2nd |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je me suis séparé, faute de place de ma Twin Spark en novembre. C'était une voiture très sympa, pleine de vie et avec de bonnes performances pour une 2.0. Cette distribution "variable" lui donnait bien du couple à bas régime et du courage dans les tours !! Et un joli bruit Alfa, le tout avec une consommation raisonnable. Seul reproche : les amortisseurs d'origine trop souples. Vive la 75 !! Il n'est pas impossible, qu'un jour, je reprenne une America ou une Turbo. |
|
|
|
|
Posté le: 14/03/2005 21:27 |
|
|
Spiderosso |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai une 1.6l carbu reconditionné en 2.0l, c.a.d. avec le moulbif mais aussi les freins avant de + grand diamètre (les jantes en 13 d'origine ne passent plus). Par contre j'ai gardé la boite de 1.6l. |
|
Les virages...oui, mais en travers c'est mieux ! |
|
|
|
|
Posté le: 19/03/2005 23:39 |
|
|
ZAGATO |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut mouaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai une 75 Tw Sp 2l, un vrai bonheur et le chant du 2l quel mélodie j'ose imaginer celui du v6...
mais je m'en sépare sniffff car la pauvre m'en sert plus .... et oui voiture de fonction oblige mais bientot la 159 a la de ma Rover 75 (et oui je roule qu'en 75....) |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com