| | Zender Milano ( pour les alfistes proches de l'Angleterre ) |
| |
Posté le: 10/03/2005 14:02 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
En vente sur eBay : un jeu de 5 jantes Zender Milano reconditionnées avec pneus.
Ca peut valoir le coup si les enchères montent pas trop haut.
Inconvénients : pour reconditionner les jantes, le proprio a visiblement enlevé les fausses têtes de boulons qui font le tour de la jante ( il doit surement les avoir encore ) et faut aller les chercher en Angleterre ( un peu au nord de Londres )
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=72254&item=7960602479&rd=1 |
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2005 15:16 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
bof...
elles ont perdu toute leur âme avec cette rénovation : moins de contracte, les boulons en moins... franchement elle ne me tentent pas !
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2005 19:29 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe a écrit: | elles ont perdu toute leur âme avec cette rénovation |
Ben moi j'échangerais bien les miennes qui ont encore leurs faux boulons, leur défauts et rayures en tous genres, bref qui ont encore leur âme, contre celles-là.
Qui plus est j'en aurais une en + pour servir de roue de secours éventuellement.
Pour les faux boulons, c'est vraiment pas un souci. Je suppose que le vendeur les a toujours, suffit juste de les remettre.
Et pis même s'il les a plus, une empreinte pour faire un moule, et aprés je t'en fais tant que tu veux des faux boulons |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/03/2005 20:37 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTV613 a écrit: | Rodolphe a écrit: | elles ont perdu toute leur âme avec cette rénovation |
Ben moi j'échangerais bien les miennes qui ont encore leurs faux boulons, leur défauts et rayures en tous genres, bref qui ont encore leur âme, contre celles-là.
Qui plus est j'en aurais une en + pour servir de roue de secours éventuellement.
Pour les faux boulons, c'est vraiment pas un souci. Je suppose que le vendeur les a toujours, suffit juste de les remettre.
Et pis même s'il les a plus, une empreinte pour faire un moule, et aprés je t'en fais tant que tu veux des faux boulons |
et pourquoi pas en mettre de vrais boulons hein à la place de truc en platoc moche |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/03/2005 00:48 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | et pourquoi pas en mettre de vrais boulons hein à la place de truc en platoc moche |
Ouais ça peut aussi se faire. Suffit juste d'en trouver des ressemblant... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com