Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a87af93ba7423c0ca1baa6254b952472

141854253 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » J'ME PRESENTE... Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 06/03/2005 01:12 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Salut et bienvenue

Bon maintenant que tu as la super alfa de tous les jours, il va te falloir trouver la vraie alfa plaisir... celle qui se mérite comme une maitresse exigeante et avec qui tu fais des trucs de dingues de temps en temps.

Ca complète bien la petite bandouille de tous les jours! Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/03/2005 01:23 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Baboon a écrit:
gtv30 a écrit:
j'en ai bien assé avec ma femme qui me dit que je suis naze, c'est pas vous qui allez me faire changer d'avis et je trouve que les gens qui aime les alfa sont plus sympa que les autres!

bien venue à toi !

Ah ouai, toi aussi ?????
Pour pas entendre les hurlements de la Baboonette, j'ai ammenagé mon ancien break Mercouscous en camping cars au fond du jardin.
Avec Bémole, on se tiend chaud la nuit.

moi si ce n'était que pour les alfa ce ne serait rien, je te dis pas le nombre de nuit ou je me porte volontaire de service, comme ça y a pas de dispute pour avoir fait une caisse ou un moteur gratos et je m'aime bien moi, donc l'avis des autres je m'en passe! Very Happy Wink

ps: mon devant de porte ressemble à une casse auto et j'emmerde tout le monde j'ai plus de place ayeurs et j'ai pas envie de foutre mes férailles devant l'atelier! c'est la guerre mon capitaine! Crying or Very sad Wink Very Happy
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/03/2005 01:31 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Dans mon jardin en ce moment, j'ai une Béhème M3 E36 en cours de canibalisation, parmi d'autres Couscoussière.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/03/2005 01:36 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

A propos de M3 , quand je vois comment c'est monté et qu'on me dit que les Alfiat c'est de la grosse daube, y en a qu'on jamais rien vu.

Ben les Béhème c'est beau de loin, mais c'est vraiment loin d'etre beau des qu'on regarde de plus près.

Ca me donne envie de baffer du "Onmadikeu".

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/03/2005 01:40 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Baboon a écrit:
Dans mon jardin en ce moment, j'ai une Béhème M3 E36 en cours de canibalisation, parmi d'autres Couscoussière.

Baboon

ça c'est dégeu, ta pas le droit de faire un truc pareil! Very Happy

tu en fait quoi de ta BM et tu fais quoi de la caisse et dans quel état elle est (la caisse) je suis preneur même tordu??

et il reste quoi,,,,, de valable!!!!!
MessagePosté le: 06/03/2005 01:49 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Baboon a écrit:
A propos de M3 , quand je vois comment c'est monté et qu'on me dit que les Alfiat c'est de la grosse daube, y en a qu'on jamais rien vu.

Ben les Béhème c'est beau de loin, mais c'est vraiment loin d'etre beau des qu'on regarde de plus près.

Baboon

tssss, tssss, tssss, on a jamais di que c'était parfait, un BM si tu touche c'est mort, les coques c'est du verre mais pas du pirex, c'est détordable contrairement à d'autre qui ne le sont pas! Cool Twisted Evil Exclamation

j'ai eu détordu 4 fois la même coque sur une BM éssaye de le fair sur une alfa ou une française! Wink
MessagePosté le: 06/03/2005 11:33 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

gtv30 a écrit:
Baboon a écrit:

Baboon

tssss, tssss, tssss, on a jamais di que c'était parfait, un BM si tu touche c'est mort, les coques c'est du verre mais pas du pirex, c'est détordable contrairement à d'autre qui ne le sont pas! Cool Twisted Evil Exclamation

j'ai eu détordu 4 fois la même coque sur une BM éssaye de le fair sur une alfa ou une française! Wink

Laisse faire c'est des jaloux, le Baboon il connait rien sortie d'un bertone et encore... Wink

pp qui aime les BMW !
MessagePosté le: 06/03/2005 11:47 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

gtvpp a écrit:
gtv30 a écrit:
Baboon a écrit:

Baboon

Laisse faire c'est des jaloux, le Baboon il connait rien sortie d'un bertone et encore... Wink

pp qui aime les BMW !

Moi je suis u peu d'accord avec Baboon, mon beau frere est passé par sa période BMW et avait une 3.25 E30. Comparé avec la 75 d'un peu pres la meme époque et ben laisse tomber la soit disant finition allemande. Le tableau de bord grillon n'avit rien a envier à la 75 et la rouille non plus Cool
Moi je dis pa pire mais pas mieux non plus Wink
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
MessagePosté le: 06/03/2005 14:03 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

le probleme des alfa c est les triangles qui sont trop solides...
des que tu touches, c est le chassis qui morfle jamais le triangle....dommage quand meme.
pour une fois que quelque chose est plus solide que la concurence , c est pas de chance !!!
lol

fred
MessagePosté le: 06/03/2005 14:18 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

maxifred a écrit:
le probleme des alfa c est les triangles qui sont trop solides...
des que tu touches, c est le chassis qui morfle jamais le triangle....dommage quand meme.
pour une fois que quelque chose est plus solide que la concurence , c est pas de chance !!!
lol

fred

Sur les Béhème actuelles, les triangles inferieurs avant, en fonte d'alu, ça se fend comme du verre, et pas forcement en choquant.
Un grand classique chez Béhème.

Baboon
MessagePosté le: 06/03/2005 18:57 Répondre en citant
PatR
Petit nouveau

Bon et bien merci de votre accueil à tous Embarassed

Diremas > tu crois pas si bien dire, c'est la question qui me tarraude depuis hier (mais pas plus que celle de remplir mon compte en banque Crying or Very sad ) et je pense que je vais faire un petit post à ce sujet Wink

il y a quelques mois, j'avais plus des envies de moto, mais quand même une caisse c'est bien aussi...

d'ailleurs, la 156, je trouve que ses 144 chevaux sont pas très expressifs et il faut aller les chercher, une td basique bien moins puissante s'en sort mieux à ce niveau (du moins pour une conduite "de tous les jours"), par contre je trouve qu'elle a une bonne tenue de route. Enfin bref, je l'aime bien !

et puis dites lui merci, elle m'a ramené dans le droit chemin, direct sur ce forum Laughing
L'alfa...comme avec papa Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
J'ME PRESENTE...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes