Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c6a68f15f2c4e9d050d1ff5693cbc87c

141854145 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » J'ME PRESENTE... Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
J'ME PRESENTE...
MessagePosté le: 05/03/2005 14:56 Répondre en citant
PatR
Petit nouveau

je m'appelle Henri...
Nan, je plaisannnte

Je suis arrivé depuis peu sur ce site et son forum, à la base pour avoir des renseignements sur un petit soucis de bruit.
Au final, tout ce que je lis ici me passionne, me donne des envies, de restaurations, de moteurs qui crachent, hurlent, de bagnoles attachantes quoi !!!
Mon père est un fils de garagiste, passionné de voitures, il m'a transmis le virus quand j'étais gosse. Dans les années 70, je savais à peine marcher que je montais dans une 911 targa série limitée (avec la vitre arrière qui se démontait et la transformait en cabrio avec arceau...il aurait dû la garder Crying or Very sad ,le bruit du moteur me terrorisait lol et les voitures c'était abstrait vu mon age) qu'il venait d'échanger contre son alfa flambant neuve.
Des alfa, il en a eu pas mal quand il était jeune, puis il a pris des renault (oui je sais, quelle misère, quoique j'ai de très bon souvenirs d'une fuego turbo diesel ) puis il a replongé quand est apparue le 75 turbo, que nobreux "décrient" ici, mais en ce qui me concerne, que de souvenirs, elle avait vraiment le démon mais à l'époque des 205 gti, c'était vraiment un monstre Very Happy
puis il l'a revendue 1an et demi après, comme neuve, avec 18 000 bornes pour la moitié de sa valeur (passer de 110 000 balles à 60 000, ça fait mal au ***), et je crois que ça l'a bien saoulé sur les alfa...
En ce qui concerne mon virus, après un seat ibiza1.5 (et oui le systeme prosche lol) n'ayant pas trop de fric, les voitures sont devenues pour moi des utilitaires...
Mais, il y a deux ans, avec ma nana, il a fallut qu'on s'achète une caisse vu qu'on avait un bébé en cours (avant elle avait des voitures de fonctions très sympas, les dernières golf tdi ou autres et on roulait tant qu'on voulait pour pas un rond... C'était le bon vieux temps sniff). Je pensais à une xsara break d'occase et le hasard à fait qu'on est tombé sur une super occase avec une 156 1.8 (pour le prix d'une xsara break avec un moteur de misère).
Et avec le recul, je suis vraiment heureux de rouler dans cette voiture et il y a pas une française qui me fasse de l'effet maintenant (ou alors je la considère comme un utilitaire) rien que le logo me fait horreur. Seules les allemandes pourraient me faire vibrer (pas comme une alfa, je vous rassure). Vraiment j'ai redécouvert alfa et c'est un style à part (elle ont vraiment bien évoluées, la qualité n'est plus la même, la caisse inspire enfin confiance, d'ailleurs les prix en occase tendent à le démontrer clairement, la génération de 147, 156, a beaucoup fait évoluer l'image des alfa)
Bref, je vous raconte ma vie, histoire de me présenter, tout ça pour vous dire que je suis super content de voir autant de gens passionnés que vous, et je vais souvent roder à partir de maintenant sur ce site...
ALFISTES...JE VOUS SALUE BIEN BAS
Pat
L'alfa...comme avec papa Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
salut
MessagePosté le: 05/03/2005 15:11 Répondre en citant
Invité

ne me dit rien , moi je passe presque pour un debile devant mes potes avec ma passion et maintenant meme dans mon travail comme tu peu le voir sur mon post plus bas et tout ca a cause de ces debiles du forum qui mon collé le virus alors ne te laisse pas prendre au jeux parce que desormais tu est rentrée sur le forum et tu a ete contaminé toi aussi .

ps: il y a ici des gars q'il sont en phase finale et donc irreversible .

A QUAND LES CAVEAUX ALFA ???
Re: salut
MessagePosté le: 05/03/2005 16:18 Répondre en citant
PatR
Petit nouveau

alfasud a écrit:
ne me dit rien , moi je passe presque pour un debile devant mes potes avec ma passion et maintenant meme dans mon travail comme tu peu le voir sur mon post plus bas et tout ca a cause de ces debiles du forum qui mon collé le virus alors ne te laisse pas prendre au jeux parce que desormais tu est rentrée sur le forum et tu a ete contaminé toi aussi .

Laughing

c'est drôle Filippo, j'arrive à peine dans ce monde que toi je te connaissait déjà et c'est vrai que t'es bien atteint, et j'en profite pour te dire que j'avais vraiment trouvé les réactions te concernant il ya quelques mois sur un autre forum, rapport à des photos de ta copine Wink , (et oui je commençait mon approche du monde alfa suite à des callages répétitifs de ma 156 Laughing ) débiles et déplacées, alors qu'au final j'avais trouvé ça vraiment drôle, mais bon, tout le monde ne peut pas faire preuve d'ouverture... j'avais voulu réagir là dessus et je l'ai pas fait. Tout ça pour dire que j'étais vraiment pas d'accord avec les gens qui te critiquaient,et que je sais que tu es un fondu de l'alfa Very Happy
L'alfa...comme avec papa Smile
MessagePosté le: 05/03/2005 16:40 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Bienvenu à toi, PatR !

Very Happy
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/03/2005 17:24 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Bienvenu chez nous PatR Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/03/2005 17:32 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

bienvenue a toi patr..................................
si tu croise une 155 verte v6 ecarte toi vite..........
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
MessagePosté le: 05/03/2005 17:46 Répondre en citant
Invité

dinamo a écrit:
bienvenue a toi patr..................................
si tu croise une 155 verte v6 ecarte toi vite..........

Oui ecarte toi vite elle pourrait exploser Laughing ( c est de l humour dinamo, rigole Laughing )
Re: salut
MessagePosté le: 05/03/2005 20:18 Répondre en citant
Invité

PatR a écrit:
alfasud a écrit:

Laughing

c'est drôle Filippo, j'arrive à peine dans ce monde que toi je te connaissait déjà et c'est vrai que t'es bien atteint, et j'en profite pour te dire que j'avais vraiment trouvé les réactions te concernant il ya quelques mois sur un autre forum, rapport à des photos de ta copine Wink , (et oui je commençait mon approche du monde alfa suite à des callages répétitifs de ma 156 Laughing ) débiles et déplacées, alors qu'au final j'avais trouvé ça vraiment drôle, mais bon, tout le monde ne peut pas faire preuve d'ouverture... j'avais voulu réagir là dessus et je l'ai pas fait. Tout ça pour dire que j'étais vraiment pas d'accord avec les gens qui te critiquaient,et que je sais que tu es un fondu de l'alfa Very Happy

Merci pour ton soutien et me concernant ma belle soeur a trouvé preneur chez un alfiste du forum et ils sont tjr ensemble et pour les autres qui mont critiquez apparement eux aussi il se sont fait gicler du forum et peut etre que leur main ne sert pas a changer de vitesse mais aussi a se faire du bien tout seul en se disent au lieu de critique j'aurait du demander le numero de tel de la belle soeur .
MessagePosté le: 05/03/2005 21:12 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Pat R !!!!!
Bien venue à toi sur ce site de "Frappadingonazes" du trefle à 4 feuilles.

Question:
Vu ta situation de père de famille respectable, quand achèteras tu une Alfa Romeo ????

Une Berline familliale, rapide, confortable, fiable, avec un grand coffre,....???? une Giulia par exemple, enfin une Alfa....

Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/03/2005 21:25 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

salut a toi

bye olivier
MessagePosté le: 05/03/2005 21:33 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

oui bien dit potanziata la 155 roule au nitro de liqueur de bananne....
en plus du NOS. et des 2 turbo a réaction nucléaire...........
gaffe a toi quand meme
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
MessagePosté le: 05/03/2005 22:52 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

Bienvenue dans la secte des brouteurs de trèfles Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 06/03/2005 00:41 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Salut a toi !! est soi le bienvenu !

Nous? dingue? nan.......... juste cintré Shocked Shocked Shocked Confused Confused Confused Laughing

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 06/03/2005 00:48 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

j'en ai bien assé avec ma femme qui me dit que je suis naze, c'est pas vous qui allez me faire changer d'avis et je trouve que les gens qui aime les alfa sont plus sympa que les autres!

bien venue à toi !
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/03/2005 00:57 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

gtv30 a écrit:
j'en ai bien assé avec ma femme qui me dit que je suis naze, c'est pas vous qui allez me faire changer d'avis et je trouve que les gens qui aime les alfa sont plus sympa que les autres!

bien venue à toi !

Ah ouai, toi aussi ?????
Pour pas entendre les hurlements de la Baboonette, j'ai ammenagé mon ancien break Mercouscous en camping cars au fond du jardin.
Avec Bémole, on se tiend chaud la nuit.

Parfois, la nuit, on discute avec les herrissons et un couple de chouettes Hulotte sympa. Ca s'apprivoise étonnament bien ces oiseaux.

Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
J'ME PRESENTE...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes