Posté le: 05/03/2005 16:35 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Posté le: 05/03/2005 16:39 |
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Baboon a écrit: | Il a raison le Palmipède , très important le profil des AAC.
Mais même si tu joues la dessus, ensuite, c'est tout ton bas moteur qu'il va falloir repenser.
Des diagrammes differents, je pense que tu devrais les obtenir facilement auprès de gens de l'Ecurie Del Biscione. Puis faire retailler ou recharger tes AAC chez Techniprofil (le Mans) par exemple.
Preprer un berlingue, ç'est pas de l'improvisation.
Baboon |
Arf' le bas moteur d une 75 turbo, on y touche pas, c est du costaud  |
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Posté le: 05/03/2005 16:47 |
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Donbc en faite :
155 a 0.8 bar
175 a 1 bars
donc 10ch = 0.1 bars
donc avec une pression de 3 bars on arrive a 220 ch de plus = 375 ch, ça devrait suffir  |
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Posté le: 05/03/2005 16:51 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
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Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Fabrice Potenziata a écrit: | Donbc en faite :
155 a 0.8 bar
175 a 1 bars
donc 10ch = 0.1 bars
donc avec une pression de 3 bars on arrive a 220 ch de plus = 375 ch, ça devrait suffir  |
Voila c'est exactement ça
donc tu auras 375cv à 5500 tours, mais environ 140cv à 6500, donc vitesse de pointe identique..... |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 05/03/2005 16:54 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Suite logique de la chaine.
Admettons que t'arrive à sortir 250 chx et 40 m/kgs, ce qui n'est pas vraiment enorme pour une très bonne prépa, est ce que t'es sur que le reste va suivre ?????
En commençant par les Flectors, l'embrayage, les supports de boite (marrant une boite qui fait des loopings au cul de la voiture en bout d'arbre)........
Baboon |
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Posté le: 05/03/2005 16:59 |
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Baboon a écrit: | Suite logique de la chaine.
Admettons que t'arrive à sortir 250 chx et 40 m/kgs, ce qui n'est pas vraiment enorme pour une très bonne prépa, est ce que t'es sur que le reste va suivre ?????
En commençant par les Flectors, l'embrayage, les supports de boite (marrant une boite qui fait des loopings au cul de la voiture en bout d'arbre)........
Baboon |
T inkiet t inkiet, y as le temps d y penser a tous ça! |
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Posté le: 05/03/2005 17:02 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Fabrice Potenziata a écrit: | T inkiet t inkiet, y as le temps d y penser a tous ça! |
Pour Lurcy, c'est trop tard !
(pour Lurcy 2006 aussi ) |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 05/03/2005 17:06 |
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coincoin a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | T inkiet t inkiet, y as le temps d y penser a tous ça! |
Pour Lurcy, c'est trop tard !
(pour Lurcy 2006 aussi ) |
Je suis jeune MOI, j ai encire le temps  |
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Posté le: 05/03/2005 17:24 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Fabrice Potenziata a écrit: | coincoin a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | T inkiet t inkiet, y as le temps d y penser a tous ça! |
Pour Lurcy, c'est trop tard !
(pour Lurcy 2006 aussi ) |
Je suis jeune MOI, j ai encire le temps  |
Ouai ouai !!!!!!
Je disais ça aussi quand j'avais 20 ans.
Et mes 20 ans, j'ai l'impression que c'était hier ou avant hier, tellement c'est passé trop vite.
Et mes 20 ans, c'était y presque 30 ans.
Jamais j'aurai pensé à cette époque que le temps était aussi rapide.
Baboon |
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Posté le: 05/03/2005 17:34 |
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Baboon a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | coincoin a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | T inkiet t inkiet, y as le temps d y penser a tous ça! |
Pour Lurcy, c'est trop tard !
(pour Lurcy 2006 aussi ) |
Je suis jeune MOI, j ai encire le temps  |
Ouai ouai !!!!!!
Je disais ça aussi quand j'avais 20 ans.
Et mes 20 ans, j'ai l'impression que c'était hier ou avant hier, tellement c'est passé trop vite.
Et mes 20 ans, c'était y presque 30 ans.
Jamais j'aurai pensé à cette époque que le temps était aussi rapide.
Baboon |
M en parle pas , ça fait 1an et 6 moi que je parle d une 75 préparé et j ai presque rien foutu Peut quand je serasi vieux j aurasi le temps  |
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Posté le: 05/03/2005 20:24 |
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gateaux |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
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Bjr , juste pour faire remarquer que 175 bien tasse moins 155 ca fait pas 14 15 ni 18 19 cv mais 20cv ! Pour le calcul du couple c est bien (28 mkg)ca c est exactement les valeurs que j avancais de 27.5 a28 .5, pour les 10cv qui manquent la pression aurait du monter a 1.1 en fin de regime , pour l ecroulement en fin de courbe je vois pas trop desole, ca retombe un jour c est sur mais en restant au dessus de la valeur d origine. Pour gtv pp la puce controle tout y compris la pression . Pour la vitesse si c est une avec rupteur c est clair elle sera identique. Pour la pression d origine elle devrait etre de 750 grs en 5000 5500 trs mais j en est jamais mesure une au dessus de 670 690 grs d origine !!!!!!! :ideal |
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Posté le: 05/03/2005 20:41 |
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C est vrai qu il y as ça aussi, a mon mano j ai une pression de 0.5 bar ( réel) alors je me suis dit pit etre qu il deconne alors j ai remis une autre sonde que ja vias en stock, et la toujours 0.5 bar, je vais essayé de trouver un mano mecanique pour verifier si la tige de WG est bien réglée car c est un turbo echange standard donc....... |
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Posté le: 05/03/2005 20:53 |
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gateaux |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
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Oui rien ne vaut un petit mano mecanique . |
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Posté le: 05/03/2005 21:01 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Parfait, merci pour les détails qui vont avec le rapport de banc.
De toute façon 20/30 cv le compte est là (fonction de la méthode, puce ) c'est surtout pas 45cv ou plus comme certains le disent un peu trop .
30cv dans le meilleur des cas c'est déjà beau (si c'est fiable bien sur), mais maintenant avant d'écrire n'importe quoi sur la puissance des turbales, il est conseiller de les passer au banc...
pp  |
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Posté le: 05/03/2005 21:30 |
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45 ch avec une eprom c est possible vue que la pression de turbo est pilotée par le calculateur, moi j ai sortie 175ch a 1 bar, maintenantn imaginons que je programme 1.5 bars de suralim, t as les 200 ch certes inexploitable car les AAC, la pression d essence et tout le toutime ne suit pas mais tu as bien 200ch. |
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