Posté le: 04/03/2005 22:45 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais j'ai déjà 4 chevilles eloignées mais 4 chevilles Pffff... j'avais pensé à l'éclatement surtout sur autouroute... bordel si je le choppe je vous en envoie un bout à chacun (je garde les burnes molles en pendentif retroviseur);
Bon je vais attendre... ya tjs des falken pas cher en 14' origine potenziata sur le net? fait chier zavaient 5000 kb...Bon je vous laisse je vais faire un tour dans le parking |
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2005 23:14 |
|
|
pascalfiste |
|
|
|
|
|
|
|
|
non desole les gars, mais la rectif de tronche c pas la bonne solution mm si c super marrant. Le truc le plus jubilatoire a ma connaissance c un bidon de decapant sur la bagnolle, pas de trace et le mec ne l'oubli jamais mais alors jamais, c une certitude. |
|
en V6, toujours devant les turballes
| | |
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2005 23:54 |
|
|
Tonka |
|
|
|
|
|
|
|
|
D'accord avec toi suis pas pour le violent mais bon ça démange... |
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2005 00:05 |
|
|
pascalfiste |
|
|
|
|
|
|
|
|
je comprends, g plusieurs fois ete confronte au probleme et pourtant g les moyens de mes arguments enfin c du moins ce que me laisse croire la reaction des gens qui me trouve en colere, mais le decapant c vachement bien parceque tu ne fais de mal a personne sauf ptet une petite brulure le cas echeant, ca ne te coute rien, mm pas des emmerdes et ca coute vachement plus chere qu'un URGO rembourse par la secu. |
|
en V6, toujours devant les turballes
| | |
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2005 00:50 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c est vrai........mais cette pov voiture, elle y est pour rien !!
fred |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/03/2005 12:19 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sinon, Tonka, va voir les flics et voit ce qu'il te propose comme démarche....je crois que l'on peut déposer "une main courante", histoire de dire que la police est au courant du problème, tu peux ensuite la transformer en plainte contre X ou contre le mec si t'arrives à savoir qui c'est.
A chaque incident, tu retournes les voir, la répétition feront qu'ils devront (normalement) se bouger le cul pour toi.
Enfin, c'est un parking d'un immeuble commun, donc, il doit y avoir un syndic , essais de le contacter pour voir à les mettre au courant et savoir ce qu'il peuvent proposer.
Le parking, tu m'as dit qu'on y accède par carte/code donc, c'est un gars de l'immeuble, mais les résidents y accèdent tranquille en interne, pas besoin de badger pour accéder en privé au parking je suppose ? si faut aussi badger pour rentrer en interne, demande à savoir qui a accédé au parking la nuit pour cibler plus les futures victimes.... |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/03/2005 13:17 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Cherche pas Tonka, je sais qui c'est !!!!
La petite blonde à forte poitrine qui t'as fait une délicatesse buccale dans l'ascenseur, ben c'est son mec !!!!!!!
Baboon
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/03/2005 13:22 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
pascalfiste a écrit: | non desole les gars, mais la rectif de tronche c pas la bonne solution mm si c super marrant. Le truc le plus jubilatoire a ma connaissance c un bidon de decapant sur la bagnolle, pas de trace et le mec ne l'oubli jamais mais alors jamais, c une certitude. |
suivant la peinture que c'est, le décapant ne faira rien du tout mis à part vider ton portefeuille! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/03/2005 13:43 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtv30 a écrit: | pascalfiste a écrit: | non desole les gars, mais la rectif de tronche c pas la bonne solution mm si c super marrant. Le truc le plus jubilatoire a ma connaissance c un bidon de decapant sur la bagnolle, pas de trace et le mec ne l'oubli jamais mais alors jamais, c une certitude. |
suivant la peinture que c'est, le décapant ne faira rien du tout mis à part vider ton portefeuille! |
En étant plus vicelard que GTV 30, avec le bidons de décapant ou liquide de freins, t'aroses la voiture de siliconne en bombe.
Le tartineur qui va lui refaire la barbouille, il va s'y reprendre 3 fois.
Pas vrai GTV30 ????
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/03/2005 14:13 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | gtv30 a écrit: | pascalfiste a écrit: | non desole les gars, mais la rectif de tronche c pas la bonne solution mm si c super marrant. Le truc le plus jubilatoire a ma connaissance c un bidon de decapant sur la bagnolle, pas de trace et le mec ne l'oubli jamais mais alors jamais, c une certitude. |
En étant plus vicelard que GTV 30, avec le bidons de décapant ou liquide de freins, t'aroses la voiture de siliconne en bombe.
Le tartineur qui va lui refaire la barbouille, il va s'y reprendre 3 fois.
Pas vrai GTV30 ????
Baboon |
comme tu parle bien des schoses qui fachent toi!
le meilleur c'est les bombes pour les plastocs ou certain lustrant dit de bonne qualité(et l'anti silycone dans la peinture c'est que des conneries), si le mec a lustré sa voiture deux ou trois fois avec, quand tu as fini de peindre ta plus de peinture par terre que sur la caisse et quand elle est seiche on dirais une vielle de 90 ballets toute ridée!
et ta beau la laver avec ce que tu veux (même du vinaigre ou les produits miracle) il faut décaper à la tôle!
ça le fait pas sur un revernis par contre ni avec les peinture à l'eau! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/03/2005 02:29 |
|
|
Alfiste042 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu veux que je te prête mon fusil à pompe???
|
|
ma passion c'est les ALFA.
166 2.4 JTD 140 Ch Pack |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/03/2005 15:37 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est sûr, la solution "tête au carré" est la plus tentante, mais clairement ce genre de connard a en général du bol et l'esprit mal vicelé, alors il va te coller au tribunal et c'est toi qui va lui payer des dommages et intérêts, une peine de prison avec sursis et passer dans tout l'immeuble pour une brute épaisse dénuée de cervelle
Quitte à ce que ça soit plus long, la meilleure solution est de trouver ce crétin, l'identifier et apporter la preuve, je pense que la solution est une webcam avec diodes infrarouges pour voir la nuit, le tout relié à un PC qui prends un cliché de bonne qualité toutes les 10s avec date et heure, le tout sur un disque dur (ça vaut plus rien, t'as du 120 Go maintenant), le tout relié à un onduleur (ça serait con de le rater pour une panne de courant).
Le pb, je ne suis pas sûr que ce genre de cliché est une preuve acceptée par les tribunaux, cf. un avocat, mais après ça aux flics de le faire avouer devant l'évidence de la photo !!
Ensuite, tu va porter plainte contre X au commissariat, puis tu attends au moins une voire deux agressions. Tu retrournes chez les flics avec les preuves et tu portes plaintes contre M. DUCON, tu vas au tribunal avec l'avocat fourni par ton assistance juridique ou celui d'une association (défense des usagers etc...) ça te ne coûtera rien et tu demandes le remplacement de ton pneu à ces frais ainsi que des dommages et intérêts :
- perte de l'usage de la voiture,
- risque mortel si tu avais été sur autoroute,
- préjudice moral...
C'est le genre de chose qui passe rapidement au tribunal (renseignes toi bien avant) puis une fois le jugement en poche tu le distribues au syndic et à tous tes voisins, ça va le calmer définitvement !
Bon courage.
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/03/2005 20:23 |
|
|
PatR |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
en fait c'est l'alfiste d'à côté, pour lui, une 75t... c'est pas une alfa
je crois qu'il existe des systemes autonomes, pour filmer, fais une petite recherche sur le net
et après, tu lui refait les 4 pneus, oeil pour oeil..., pas plus sinon, ça va mal tourner et ça sera sans fin, faut être lucide, faut pas se laisser em*****er, mais faut pas rentrer non plus dans son jeu, c'est toujours le plus con qui gagne à ça |
|
L'alfa...comme avec papa |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com