Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=854bbbdf9fa8cc1e2b32badf1a9ba155

133805816 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 159 ultrasportive + les 1ère photos du salon de Genève !! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/03/2005 15:09 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Un rien rabaissée, des jantes légèrement plus grandes...........reste plus qu'à changer de couleur Very Happy

SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/03/2005 15:54 Répondre en citant
Nerox
Petit nouveau
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 77




le tableau de bord est vraiment tres décevant, et je parle pas du volant, c'est quoi ce gros cercle au milieu..... un mega claxon !!!!

En plus les comteur font pensés à ceux d'une cliot... et tous ce plastique sur le V6 , bienvenue chez GM !!!!!

C'est vraiment dommage car la ligne est plutot réussi , les deux sortie d'echappement impressionne...

Pfufffff finit l'astuce de cacher la poignée dans le haut de la portiere, dommage sa aussi !!!!!!

Faudra voir ce que sa donne en roulant... mais la je préfere ma 156 actuelle, pour le volume de sa planche de bord !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/03/2005 16:31 Répondre en citant
slyos
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 77
Localisation: toulouse




Pour l'interieur,
c'est vrai, ca change vraiment de ceux actuels. Mais en y regardant de plus pres, on y retrouve les caractéristiques d'alfa : 3 compteurs ronds au centre, aerateurs ronds, des boutons un peu par là, d'autres ici, il manque juste les 2 casquettes de compte-tours et compteur de vitesse. Je ne suis pas seduit totalement, mais en regardant les photos pour la première fois, j'ai vraiment l'impression qu'Alfa est rentrer dans le 21ème siècle !!! Ca fait un peu vaisseau spatiale tout droit sorti de star-trek.
Mais toujours, en comparant toujours a ce qui ce fait alleur (de l'autre coté des alpes), c'est tout de meme plus chatoyant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/03/2005 18:24 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Pour moi l'intérieur est moche on dirait celui d'une passat! Est c quoi c aérateur de daube? Ils l'on pris d'une polo ou quoi!? Est secondo l'extérieur vous allez me dire se sont mes goût mes je la trouve pathos lourde a regardé! Avec les flans de portière complètement lisse! Est l'arrière on dirais celui de la nouvelle Honda Accord!! Est pour couronner le tout elle est propulser par des moteur OGM v6 merdique avec un bruit de moulin a café!! Est la exagère a peine! Suffi d'allais chez zopel pour entendre le bruit de leur berlingue ils on tous se bruit clair est de quine ment électrique

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 02/03/2005 20:09 Répondre en citant
Alfiste042
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 112
Localisation: Saint Etienne




Je confirme il y a bien un V 6 3L JTD de 250CH qui est prevu.Elle a l air plutoto jolie cette 159, l intérieur ressemble a celui de 166 meme écran.
ma passion c'est les ALFA.
166 2.4 JTD 140 Ch Pack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 03/03/2005 02:09 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 71
Localisation: Montpellier, Fr




je suis le seul a être horrifié par l'aspect du plastique du tableau de bord ou du volant ? (surtout sur la version "claire du TDB)

j'ai rien contre les twingo, mais la matiere ressemble, est ce que qqun qui va à geneve pourrait regarder ça en detail ?

sinon je preferais ma 156 SW ph1 à la version restylée, et je suis pas convaincu non plus par la 159 :/ ça ressemble un peu trop à une A4, y a trop de coté "mastok" par rapport à la 156

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/03/2005 11:07 Répondre en citant
Mike
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 117
Localisation: Le Castellet




En regardant comme ça,ça a l'air d'un patchwork;la console centrale est tellement pompée sur Volvo S60,qu'il faut regarder à deux fois pour voir que c'en est pas une,les aérateurs (que je trouve pas mal),et le rangement à gauche du frein à main,c'est VAG,les compteurs,c'est Mégane Renault,et on a quelques touches de 156,comme les trois compteurs ronds sur la console centrale.
Je trouve quand même que,si ce n'était les compteurs et leur casquette,ça serait vraiment trop proche en allure générale des grosses Volvo actuelles.
Ceci étant,et curieusement,l'ensemble fait malgré tout Alfa,mais autre génération que l'actuelle.Bien vu la console tournée vers le conducteur,ce que personnellement j'apprécie,et que même BMW a laissé tomber sur ses derniers modèles.
Par contre ce volant,c'est vrai,quelle horreur!!Il est horrible,quelle idéede monter ça e série,on dirait celui des mulets qui circulaient il y a quelques temps.L'actuel,sur GT,147/156/166 et dix fois plus beau!Il défigure le tableau de bord.

Un dernier point tout de même,à vue de nez,ça a l''air largement mieux fini,surtout niveau assemblages,que les modèles actuels,notamment 156 et 166.A confirmer...
GT / Ducati 999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/03/2005 13:30 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




N'oubliez pas de poussez sur l'accélérateur et de mettre le volume à fond !!!!!!

http://www.alfaromeo.nl/cgi-bin/pbrand.dll/ALFAROMEO_HOLLAND/home.jsp?BV_UseBVCookie=no


Si c'est le vrai son du NEW V6, bah ça me plaît Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/03/2005 14:27 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




John Veloce a écrit:
Pour moi l'intérieur est moche on dirait celui d'une passat! Est c quoi c aérateur de daube? Ils l'on pris d'une polo ou quoi!? Est secondo l'extérieur vous allez me dire se sont mes goût mes je la trouve pathos lourde a regardé! Avec les flans de portière complètement lisse! Est l'arrière on dirais celui de la nouvelle Honda Accord!!


entièrement d'accord avec toi mon johnvelocinouchet !!!
elle est vraiment pas super cette nouvelle 159... intérieur A CHIER, et ligne franchement banale !
Je crois que définitivement la plus belle alfiat restera la 156 phase 1 (avant 2002), un intérieur à se pâmer, les tuyères, le volant 3 branches plat, la console massive, et une ligne d'une pureté sans égale.... LE chef d'oeuvre de Walter De Silva, indémodable. REVIENS WALTER, REVIENS !!!
Tiens, j'vais p't'etre m'acheter une 156ph1 moi, ca va etre collector !
houston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/03/2005 21:41 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 493
Localisation: dordogne




Moi ce que je vois sur les photos c'est que les filles sont plus habiller et moins presente ca manque Sad
Pour le reste faut aller voir le clair me parait un peut trop clair
Par contre j'ai pus constater la reaparition du mano turbo sur la JTDM
cromagnon
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/03/2005 00:00 Répondre en citant
Alfiste042
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 112
Localisation: Saint Etienne




Est ce que quelqu un s est quand la 159 arrive en concession?
ma passion c'est les ALFA.
166 2.4 JTD 140 Ch Pack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 04/03/2005 15:30 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577










SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/03/2005 15:59 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Moi, pour ma part, j'ai rien dit mais maintenant je le dis ( Laughing ) : j'adore la gueule du volant (surtout en config Brera).
Mais alors les deux ci dessus sont vraiment top aussi !

Pour les compteurs, il y avait longtemps que l'on avait pas vu de mano de pression de turbo sur une auto actuelle !!
Par contre il semble manquer le mano de température d'huile....bien plus utile d'ailleurs...dommage.... Crying or Very sad
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/03/2005 16:41 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




ha le volant bois est superbe !!! si si !!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/03/2005 17:14 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1198
Localisation: Gironde




elle est prevue pour juin
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
159 ultrasportive + les 1ère photos du salon de Genève !!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom