Posté le: 02/03/2005 08:31 |
|
|
maniol |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Gérald-06 a écrit: | C'est vrai.... mais on voulais te démontrer que le hard top n'est pas vraiment nécessaire et te faire gagner, ou ne pas te faire perdre 1000 euros.
En tout cas je pense que les hard top des série 3 et 4 sont identiques, reste à savoir de quel année est hard top ! |
Mais c'est une intention louable que tu as là, de te soucier de mon portemonnair... sauf qu'il s'agit là de 200 euros, alors je me tâte! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/03/2005 12:26 |
|
|
autodelta |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Au moins je suis pas le seul à rouler en spid l'hiver avec la neige, le sel et tout et tout, j'en ai croisée 5 cet hiver, 1 série 2, 3 série 3 et 1 série 4, donc ya des follos comme moi, cooool.
J'ai eu l'occasion de le mettre sur le lift il y a quelques jours et j'ai regardé s'il supportait bien tout le sel de cette année, j'ai vu des traces de rouille devant la roue arrière gauche, quelques petits points et sur le devant à 2 places.
Rien de grave pour le moment, mais à enlever lorsque la température sera plus clémente et les routes propres. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/03/2005 16:15 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
autodelta a écrit: | Au moins je suis pas le seul à rouler en spid l'hiver avec la neige, le sel et tout et tout, j'en ai croisée 5 cet hiver, 1 série 2, 3 série 3 et 1 série 4, donc ya des follos comme moi, cooool. |
Je confirme : voilà titine avant de partir au boulot ce matin ...
 |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 03/03/2005 15:09 |
|
|
autodelta |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Par contre le mien je ne l'ai jamais vu enneigé, il est toujours au sec que ça soit à la maison ou au boulot |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com