Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=fa40aba418cb89da7cc26fe0259586f8

141287052 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Spider : peut on rajouter la Clim et une capote electrique ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Spider : peut on rajouter la Clim et une capote electrique ?
MessagePosté le: 24/02/2005 18:39 Répondre en citant
gchevillon
Petit nouveau

Je continue sur ma lancee avec 2 autres questions.

Je vais acheter une Spider de 1996 sans clim ni capote electrique.
Est il possible de faire monter cela ?

Je sais que pour la clim s'est possible mais que la manipulation est delicate et que cela coute assez cher et que surtout les pieces sont tres dures a trouver pour le montage. Quelqu'un a t'il deja fait ca ? Ca marche

Pour la capote, un concess Alpha m'a dit que ce n'etait pas possible mais je pense qu'il se gourre. Pourquoi ne pourrait on pas ? quelqu'un a de l'info ?

Merci a tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/02/2005 18:47 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Attention !! il y a des fautes mal tolérées ici !!!

taper nonchallament ALPHiste une première fois, passe encore...
mais dès le 2ème post, enfoncer le clou avec ALPHA... là il vaut mieux faire rapidement une petite explication de texte, parce que là on devine tout de suite le novice !

Anonyma
Lombardi
Fabricata
Automobili

ou un truc comme ça, je ne parle pas cette belle langue....

ce qui signifie fabrique anonyme d'automobile de Lombardi...
ce sont donc des initiales... et rien à avoir avec les grecs....

Rodolphe

PS : je n'y connais rien en spider, mais d'autres vont se faire un plaisir de te répondre !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 24/02/2005 19:07 Répondre en citant
gchevillon
Petit nouveau

Désolé... Vive ALFA ROMEO !!!
MessagePosté le: 24/02/2005 20:35 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

salut

comme je t'ai dit en MP pour la capote et la clim c'est faisable mais ca coute tres, tres cher, maintenant si tu est pret a acheter un spider, prend un spider deja equipe c'est mieux et ca te couteras moins cher en final.

bye
MessagePosté le: 24/02/2005 20:40 Répondre en citant
gchevillon
Petit nouveau

Je m'en doute. LE truc c'est que j'ai une bonne affaire en vue, enfin je pense. Spider 2L Ts de 96, 116000 km (distri, pneu, frein neuf), garantie 6 mois, noire, cuir... 7000 € !!! Elle est nickel !
Pas cher non ? Ton avis ?

a+
MessagePosté le: 24/02/2005 21:05 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

slt

pour 7000€ c'est acceptable, mais invendable après. donc si tu l'achete c'est pour la garder jusqu'a la fin et sans changer l'equipement, sinon autant investir un peut plus et avoir tout.

bye
MessagePosté le: 24/02/2005 21:24 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

C quoi c spid de fenian avec clim est des re-bâchage électrique....

Je suis deja parti mettre un coup de belgon sur mon alu polis........ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 24/02/2005 21:59 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

bin alors!!!!!!!!!!!

ca prends 20 secondes pour capoter et un spider c est fait pour les gens qui aiment griller en plein caniard ............
jamais vu de clim dans un roadster qui se respecte !!!!!!!!!!!!!!!!

fred

ps: pourquoi un spider a 7000 euros c est invendable?
MessagePosté le: 25/02/2005 01:15 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

maxifred a écrit:
bin alors!!!!!!!!!!!

ca prends 20 secondes pour capoter et un spider c est fait pour les gens qui aiment griller en plein caniard ............
jamais vu de clim dans un roadster qui se respecte !!!!!!!!!!!!!!!!

fred

ps: pourquoi un spider a 7000 euros c est invendable?

si si la clim ca sert quand il faut desembuée, sinon un spider invendable a 7000€, bah c'est tout simple, parce que les acheteurs veulent la clim et la capote electrique. VOILA

et oui c'est c*n mais c'est comme ca.

bye
MessagePosté le: 25/02/2005 04:54 Répondre en citant
Alfiste042
Cherche la boite à fusibles

Tu as autant en acheté un avec toutes les options et un peut plus cher que celui que tu as vu, sa te reviendra plus cher au final.
ma passion c'est les ALFA.
166 2.4 JTD 140 Ch Pack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 25/02/2005 05:01 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Pourquoi tu veux monter une clim ???
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
MessagePosté le: 25/02/2005 11:15 Répondre en citant
gchevillon
Petit nouveau

Tres franchement, c'est pas une auto qu'on croise a tous les coins de rue et y en a pas des tonnes en occasion... Je scrute le Web tous les jours depuis 1 mois et c'est pas evident d'en trouver des Spider Alfa... Capote Electrique, tres tres dur... Pour la clim c'est vrai qu'il y en a avec la Clim d'origine mais pas au meme prix non plus, ou c'est pas un garage (pas de garantie etc...). Pour 7.000 €, je pense que c'est vraiement une super affaire. Juste acceptable tu penses ?

Pour la revente, de toute maniere, c'est une voiture de passionés... Si je l'achete 7.000 € aujourdh'ui et que je la revend 6.000 ou meme 5.500 € dans 3 ans, je pense qu'elle partira. JE vais perdre de l'argent, c'est sur, mais c'est le prix du plaisir je pense.

Pour la Clim, tant pis... Je grillerai au soleil tout l'ete entre Nice et Cannes !!!

a+
MessagePosté le: 25/02/2005 14:11 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

gchevillon a écrit:
Tres franchement, c'est pas une auto qu'on croise a tous les coins de rue et y en a pas des tonnes en occasion... Je scrute le Web tous les jours depuis 1 mois et c'est pas evident d'en trouver des Spider Alfa... Capote Electrique, tres tres dur... Pour la clim c'est vrai qu'il y en a avec la Clim d'origine mais pas au meme prix non plus, ou c'est pas un garage (pas de garantie etc...). Pour 7.000 €, je pense que c'est vraiement une super affaire. Juste acceptable tu penses ?

Pour la revente, de toute maniere, c'est une voiture de passionés... Si je l'achete 7.000 € aujourdh'ui et que je la revend 6.000 ou meme 5.500 € dans 3 ans, je pense qu'elle partira. JE vais perdre de l'argent, c'est sur, mais c'est le prix du plaisir je pense.

Pour la Clim, tant pis... Je grillerai au soleil tout l'ete entre Nice et Cannes !!!

a+

je suis d'accord avec toi pour l'histoire de voiture coup de coeur? mais pour ce qui est de revendre tu est loin du compte.

moi j'ai acheter mon spider model 2000 2.0 luxe l'année dernière a 15000€ si je la revend aujourd'hui je peu la vendre 11900€, donc imagine un model a 7000€/9000€ dans 3 ans Confused

sinon j'en ai vu des spiders a 7000€/9000€ mais en moyenne pas de clim et pas de capote electrique, prend le temps de chercher, ou sinon achete le model a 7000€ que tu as trouver mais ne rajoute pas d'option tu va y perdre au final.

bye
MessagePosté le: 25/02/2005 14:19 Répondre en citant
gchevillon
Petit nouveau

Je crois que je vais la prendre. Pour les Options, on verra... Je mettrai quand meme peut etre la CLIM AUTOMATIQUE. Ce qui est sur, c'est que pour 7.000 € je vais me faire TRES TRES plaisir !!! Pour la revente, je pense que les voitures, a partir d'un certain point, ne decote plus vraiment. Ce que je veux dire, c'est qu'on ne trouvera jamais je pense ce genre de bagnole a 5.000 €. C'est mon avis. De toute facon, on ne peut jamais trop prevoir. Et puis je la vendrai peut etre jamais Smile
J'ai deja une Moto Italienn, une Aprilia 1000 TUONO. De la Balle !!! Je sais que c'est invendable ca aussi... Bref, j'ai l'habitude !

a+
MessagePosté le: 25/02/2005 23:55 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Désolé mais j'arrive pas à comprendre que la clim soit un argument sur un spider... si tant est qu'on aime le spider pour ses facultés de rouler cheveux au vent. Après, si c'est pas le cas, faut opter pour un coupé qui présente de nombreux avantages par rapport au cabriolet... absence de coup de couteau dans la capote en tête.

Si elle te plait comme ça, jette toi à l'eau et attend d'en avoir profité un peu pour te lancer dans de tels frais car tu vas peut-être en fin de compte te rendre compte que l'investissement n'est peut-être pas une si bonne idée. Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Spider : peut on rajouter la Clim et une capote electrique ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa