Posté le: 20/02/2005 22:49 |
|
|
alfadream |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut a tous c encore moi
tout bien remonté sur mon gtv6, elle demarre au quart, puis 5 secondes apres le demarrage elle fume gris blanc ( tirant plus sur le blanc ) et ne s'arrete pas, pas de conso de liquide de refroidissement et pas de mayonnaise ( en tout cas pour l'instant )
quelqu'un a des idées ??
merci .... |
|
alfa romeo, symbole de la femme ? ..... |
|
|
|
|
Posté le: 20/02/2005 22:55 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Elle ne s'arrête pas de fumer même quand elle est bien chaude ?
Sinon c'est normal c'est la condensation de la ligne d'échappement qui s'évapore.
Bon courage |
|
|
|
|
Posté le: 20/02/2005 23:03 |
|
|
alfadream |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
etant en train de la restaurer completement, je n'ai pas pu l'essayer sur route, donc j'e l'ai laissé chauffé une 10zaine de minutes au ralenti, j'attendrais un essais sur route pour voir, normalement, elle sera prete pour mercredi, ah quel plaisir !
merci de me donner votre avis
@+ |
|
|
|
|
|
Posté le: 20/02/2005 23:10 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vérifie bien tes niveaux, et fais un bon essai sur route ( pas forcément en tirant dessus, surtout pas à froid, mais plusieurs dizaines de km). Et à ce moment là tu verras ce qui se passe.
Tu as fait quoi comme restauration ? possible aussi que ça soit de la pate à joints d'échappement, ou de l'huile qui traine par ci par là. Pour le moment ce n'est pas trop inquiétant je pense.
Bon courage. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/02/2005 23:19 |
|
|
alfadream |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai refait les joints de culasse avec les joints d'embase de chemise et la segmentation, mais la je suis sur la restauraton de la carrosserie et je pense finir vers mercredi... ( c long surtout si on veut faire du bon boulot ! ca fait deja 3 semaines que j'y travaile a plein temps)
c sur a froid tirer sur un moteur ( surtout italien ) c'est vouloir sa mort !....
en tous cas merci.
@+ |
|
|
|
|
|
Posté le: 21/02/2005 00:26 |
|
|
Alfiste042 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
c est mormale quel fume si tu viens de faire le joint de culasse.elle fumée pendant quelques kilomêtres puis plus rien.ta pas de souci a te faire c est l eau et l huile qui reste dans le pot d echappement qui fais sa, c est rien du tous. |
|
ma passion c'est les ALFA.
166 2.4 JTD 140 Ch Pack |
|
|
|
|
Posté le: 21/02/2005 21:59 |
|
|
alfadream |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
bien merci j'espere, de toute facon je vous dirais ca mercredi soir ou jeudi soir, si c'est pas bon, il faudra m'aider a trouver des solutions .....
merci et @+ |
|
|
|
|
|
Posté le: 21/02/2005 22:54 |
|
|
Alfatoutes |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je pense qu'effectivement tu n'as pas de soucis à te faire.
Je m'étais posé aussi des questions quand j'avais changé le joint de culasse de mon Autobianchi A112 Abarth, elle fumait vraiment blanc, je me suis dit:
"Ca y est t'as encore fait une connerie, t'as remonté ça comme un goret"
Et puis au fil des kilomètres plus du tout de fumée, pas si nul le Alfatoutes. |
|
Amateur de belles mécaniques.
Designer auto amateur. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/03/2005 22:37 |
|
|
alfadream |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut bon voila restauration quasi terminée, essai sur route possible, le gtv ne fume plus, nickel ! bon c'est vrai que je suis en retard pour l'essais annoncé mercredi ou jeudi dernier, mais dans la restauration, on en decouvre tjs !
merci de m'avoir aidé, j'ai quelques autres soucis ( tres mineurs ) mais je vais dabord voir si je peut me debrouiller
@+ |
|
|
|
|
|
Posté le: 01/03/2005 22:54 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je doit etre mauvais, moi g passe grosso merdo 500 h pour restaurer le mien de gtv, alors 2 jours de retard c pas grave hein |
|
en V6, toujours devant les turballes
| | |
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2005 08:45 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
alfadream a écrit: | salut bon voila restauration quasi terminée, essai sur route possible, le gtv ne fume plus, nickel ! bon c'est vrai que je suis en retard pour l'essais annoncé mercredi ou jeudi dernier, mais dans la restauration, on en decouvre tjs !
merci de m'avoir aidé, j'ai quelques autres soucis ( tres mineurs ) mais je vais dabord voir si je peut me debrouiller
@+ |
Voila qui est cool ! longue vie à ton gtv alors |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/03/2005 21:22 |
|
|
alfadream |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
bha merci j'espere, mais c' est vrai que la restauration a été assez rapide 3 semaines de gros boulot, et je compte 1 ou 2 semaine de finitions....
mais on s'y est mit tous les jours du matin au soir, sauf le dimanche ....
voila bha ah j'ai une question, un gtv de 1988 c peu commun ? parce que le mien il est de 1988 et meme en cherchant je n'en ait pas trouvé d'autres il doit y en avoir mais pas beaucoup je pense .....
@+ |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/03/2005 21:23 |
|
|
alfadream |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
bha merci j'espere, mais c' est vrai que la restauration a été assez rapide 3 semaines de gros boulot, et je compte 1 ou 2 semaine de finitions....
mais on s'y est mit tous les jours du matin au soir, sauf le dimanche ....
voila bha ah j'ai une question, un gtv de 1988 c peu commun ? parce que le mien il est de 1988 et meme en cherchant je n'en ait pas trouvé d'autres il doit y en avoir mais pas beaucoup je pense .....
@+ |
|
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2005 22:08 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
un gtv6 de 1988, c'est rare, en effet. Il a été produit je crois jusqu'en 1986, et au catalogue jusqu'à 1987. Donc 1988, ça voudrait dire qu'il est resté plus d'un an en stock avant d'être vendu.
Une pièce rare alors !
Tu as des photos ? |
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2005 22:54 |
|
|
alfadream |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai pris des photos avant et pendant la restauration mais pas encore apres la restauration, des que j'en ait faite et quelle sont devellopés ( et oui le numerique, conait pas encore .... )
je les mets
une piece rare donc , c sympas.....
merci
|
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com