Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f018a4ce650fb795dc9bd70f6777ab5c

141201191 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » RETROMOBILE
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
RETROMOBILE
MessagePosté le: 18/02/2005 10:24 Répondre en citant
LOUBET
Apprenti vidangeur

kikiva ce we , kiki est deja alle , quoi ya interressant a voir
Yves LOUBET MARSEILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/02/2005 11:08 Répondre en citant
Julien
Petit nouveau

le salon est deux ou trois fois plus grand que d'habitude, plusieurs vendeurs, restaurateurs professionnels présentent des voitures rare dans des états surprenants.
J' étais décu les deux dernières années, et là je pense que le salon a prit une nouvelle dimension.
Le stand Alfa est decevant, juste deux protos, rare c'est vrai, mais il y a vraiment un gout de trop peu.

Bref je vous le conseille vivement.

Si qq'un m'explique comment mettre des photos en lignes, je le ferai dès Mercredi prochain, déolé je ne peux pas avant.

Alfistement.
Virusé dès le premier âge!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/02/2005 13:10 Répondre en citant
Hubert
Apprenti vidangeur

Julien a écrit:
le salon est deux ou trois fois plus grand que d'habitude, plusieurs vendeurs, restaurateurs professionnels présentent des voitures rare dans des états surprenants.
J' étais décu les deux dernières années, et là je pense que le salon a prit une nouvelle dimension.
Le stand Alfa est decevant, juste deux protos, rare c'est vrai, mais il y a vraiment un gout de trop peu.

Si qq'un m'explique comment mettre des photos en lignes, je le ferai dès Mercredi prochain, déolé je ne peux pas avant.

Alfistement.

C'est déjà pas mal, non!!!
On ne peut mettre plus que deux autos, tenant compte de la taille du stand; et puis, il y a une question de budget, pour faire venir et assurer ces rares voitures; le Musée d'Arese est bien sympa de nous pretter régulièrement leurs autos, il me semble.
Maintenant, Julien, si tu es déçu par le stand Alfa, j'en suis désolé; mais bon nombres d'autres clubs n'ont même pas de protos (voir, entre autre, Mercedes...)!
On essayra de faire mieux l'année prochaine Very Happy
Hubert.
MessagePosté le: 18/02/2005 15:16 Répondre en citant
LOUBET
Apprenti vidangeur

j'ai vu les proto a la tele , bien , je pense venir samedi , je passerai sur le stand vous serer la louche
Yves LOUBET MARSEILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/02/2005 18:33 Répondre en citant
simonsen
Cherche la boite à fusibles

j'ai été trés déçu ya rien qui va c'est de plus en plus nul et de plus en plus cher pour ce que c'est ! Evil or Very Mad
un conseil pour ceux qui veulent quand méme y aller ,et si vous n'avez pas de billet, passez à l'extréme droite au niveau des caisses vers les deux caisses les plus prés du mur.
MessagePosté le: 18/02/2005 21:37 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Julien a écrit:

Alfistement.

A mon avis la du dérape grave de chez grave! Pour un club de pouvoir se faire prêter des protos d'on la valeur est sans mesure c déjà pas mal non???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/02/2005 01:15 Répondre en citant
Hubert
Apprenti vidangeur

Merci, John Very Happy
Hubert.
MessagePosté le: 19/02/2005 01:18 Répondre en citant
Hubert
Apprenti vidangeur

LOUBET a écrit:
j'ai vu les proto a la tele , bien , je pense venir samedi , je passerai sur le stand vous serer la louche

Ce sera avec grand plaisir Very Happy Mais présentes-toi; les speudos, c'est un peu dûr!!!
Nous avons, d'ailleurs, eu le plaisir de communiquer, il me semble, sur Internet.
Hubert.
MessagePosté le: 24/02/2005 12:38 Répondre en citant
Julien
Petit nouveau

olla Mea Culpa mon cher Hubert,

je suis heureux chaque fois de croiser des protos Alfa sur votre stand qui je le confirme a le merite d'exister chaque année et je vous en félicite sincérement!!!
Ma critique se voulait positive dans le sens ou vous réalisez le plus dur chaque année avec des protos du musée d'Arese. Cependant je verrais bien quelques autos types sud ti 1 ére génération ou encore un gtv inox qui font rêver des alfistes pour de modiques sommes en collection. En plus cela peut soutenir la cote de ces modèles 70's et 80's qui restent de vrais collector.

Alfistement.

Julien
Virusé dès le premier âge!
MessagePosté le: 24/02/2005 20:20 Répondre en citant
Hubert
Apprenti vidangeur

Effectivement, pourquoi ne pas exposer une Sud et/ou un GTV inox (j'en ai reconduit un, il n'y a pas longtemps!!! Vingt ans que je n'avais pas tenu le volant d'un de ces bijoux; c'était génial Cool !!!!).
Ce serait bien sympathique, mais je ne pense pas que Rétromobile soit le genre de salon pour celà; les gens y viennent pour voir - rêver?- des autos surprenantes!
Dans un salon, tels Reims, Le Bourget ou Lyon, je suis sûr que celà aurait beaucoup plus d'impact. Va falloir y réfléchir Very Happy
A+.
Hubert.
RETROMOBILE
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa