| | 75TS: clong a l'AR mais pas les SB de BV |
| |
Posté le: 19/09/2004 19:00 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Donc j'ai le gros clong caracteristique a l'AR de la caisse (enfin, je suis presque sur que c'est a l'AR) au changement de vitesse, mais j'ai verifie les silent-blocs (qui sont recents), et ils ne sont pas dechirés (je sais comment ils sont quand ils sont HS).
J'ai remarqué en changeant que les SB sont assez mous. Le SB gauche (vu de la cabine) a l'air de permettre à la vis qui est juste au dessus de cogner le gros U qui loge le SB (because a l'accel la BV tourne en contre sens de l'aiguille). Il y a une trace de choc sur cette vis. Est-ce que chez vous ca le fait aussi ?
Sinon, le chassis est en etat correct, sauf les SB de la barre stab AR completement morts de chez mort, est les 3 SB du moteur morts aussi (d'origine, avec 245mkm). Pensez-vous que le clong peut provenir de la barre stab ( ), ou faut-il que je verifier autre chose coté suspension AR ? Ou est-ce le moteur ?
Merci
Alexis |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/09/2004 20:16 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi j'ai eu le problème sur plusieurs 75/GTV, c'était le gros boulon qui tient le gros triangle du train AR sur la traverse qui est boulonnée au chassis. C'est ce gros boulon qui a une lamelle de féraille de repliée dessus. ça doit etre du 27 je crois. essaye de le ressérer. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2004 20:25 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le boulon du SB a la pointe du traingle ? J'ai regardé, il n'a pas l'air de bouger trop. Je vais voir le serrage, merci.
C'est une nouvelle aventure de ton nounours que tu nous presentes dans ton avatar ? Je savais qu'il etait alcolo, mais pas a ce point . |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2004 20:40 |
|
|
olive |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut,regarde du coté de tes silentblocs de barre stabilisatrice arrière(au nombre de 2)
sur mon GTV ils avaient l'air en bon état mais ils avaient perdu de l'épaisseur et le jeu entre le silentbloc et la caisse faisait cogner celle-ci par moment.Je les ai changé et depuis plus rien!
A+ olive |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2004 22:56 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci olive. Oui, ils sont morts complet, la barre se ballade librement.
Et je te dis pas la tenue de route de la caisse, en plus avec des pneus a 210fr la piece, c'est du pilotage ! Mais c'est marrant. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/09/2004 23:08 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
alpa a écrit: | Le boulon du SB a la pointe du traingle ? J'ai regardé, il n'a pas l'air de bouger trop. Je vais voir le serrage, merci.
C'est une nouvelle aventure de ton nounours que tu nous presentes dans ton avatar ? Je savais qu'il etait alcolo, mais pas a ce point . |
Oui c'est ce boulon.
Sinon le nounours il est infernal il sait pas s'arréter de boire, une vrai piche ! En plus maintenant il a un copain "lapin en peluche aux grandes oreilles" qui s'est mis a boire aussi, alors entre les deux...... ça picole à la maison ! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com