Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=7db3145cf6b82fb10d921f30f9b1da82

141240729 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Cote du GTV ?? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 15/02/2005 22:24 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

pourquoi chaque fois que je dis quelque chose j'ai l'air d'être un con!

Parce que je vous parle comme un pro ou parce que vous êtes des loqdus!

zut: je vais finir par plus répondre sur les post, ici, chaque fois je me fais agresser, alors que je ne dit que la réalité de la chose!

un gtv 24s même s'il est neuf c'est invendable, mis à part à un amateur(et l’amateur fait le prix).

et ça vaut que la tune que l'amateur veut bien y mètre!

c'est gonflant à force!

c'est un aimant à loqdus ce forum ou quoi?
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/02/2005 22:39 Répondre en citant
Alfiste042
Cherche la boite à fusibles

SALUT GTV 30
TU SAURA QU AVEC LE TEMPS TOUS CE VEND MEME UN V6 24V
ma passion c'est les ALFA.
166 2.4 JTD 140 Ch Pack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 15/02/2005 23:14 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Pour GTV30,

Et Tu t'es trompé de forum là. Tu n'es pas sur GFF mais sur ARP. Calme tes ardeurs voyont. Tu vas te faire remettre à l'ordre par les modos. Sinon tu peux venir te défouler sur GFF. Mais là les alfistes ils veulent de la réponse clair et précise...

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 15/02/2005 23:33 Répondre en citant
José
Cherche la boite à fusibles

Vi c'est moi qui l'ai acheté dans la casse! Very Happy
Encore merci YB!
alfa GT junior 1600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 16/02/2005 00:44 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Fenris a écrit:
Pour GTV30,

Et Tu t'es trompé de forum là. Tu n'es pas sur GFF mais sur ARP. Calme tes ardeurs voyont. Tu vas te faire remettre à l'ordre par les modos. Sinon tu peux venir te défouler sur GFF. Mais là les alfistes ils veulent de la réponse clair et précise...

Fenris

je sais Fenris!

mais comment expliquer au gens que certaine voiture n'ont pas de cote réelle, mais uniquement le prix de l'offre et de la demande!

et puis si on me vire d'ici ben c'est que les modos ont rien compris à la réalité!

je suis pas un méchant mais quand j'aisaille d'aider on me jette je le prend vite mal!
MessagePosté le: 16/02/2005 01:47 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

salut GTV30

Tu as tort, et tu as raison.

d'un cote faut admetre qu'il y a une cote voiture et le GTV en fait parti.

et d'un autre cote tu a raison quand tu dit que c'est une voiture passion.

et en fait le prix de ses voitures est mal defini, a chacun de juger ce que ca vaut.

je connais des BX qui mettrais pas un euro la debans, et d'autre qui payerais presque le double du prix.

c'est des voiture passion donc a chacun de voir.

moi je me base sur l'argus et après je rajoute par rapport a mes envie. Mais faut pas pousser nom plus. Twisted Evil mon spider j'ai du le payer 200/300€ de moins que l'argus, mais avec les equipements j'ai du gagner 1000€ voir plus sur le prix. donc faut reflechir et se faire plaisir quand j'ai acheter mon spid j'ai meme pas negocié le prix, j'ai oui directe.

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/02/2005 02:07 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

OMALFA a écrit:
salut GTV30

Tu as tort, et tu as raison.

d'un cote faut admetre qu'il y a une cote voiture et le GTV en fait parti.

et d'un autre cote tu a raison quand tu dit que c'est une voiture passion.

et en fait le prix de ses voitures est mal defini, a chacun de juger ce que ca vaut.

je connais des BX qui mettrais pas un euro la debans, et d'autre qui payerais presque le double du prix.

c'est des voiture passion donc a chacun de voir.

moi je me base sur l'argus et après je rajoute par rapport a mes envie. Mais faut pas pousser nom plus. Twisted Evil mon spider j'ai du le payer 200/300€ de moins que l'argus, mais avec les equipements j'ai du gagner 1000€ voir plus sur le prix. donc faut reflechir et se faire plaisir quand j'ai acheter mon spid j'ai meme pas negocié le prix, j'ai oui directe.

bye

c'est ce que je dis, j'ai une clio devant la porte que j'ai payé en tout et pour tout 1000 euro à la casse + le taf dessus (elle est comme neuve) et j'y aurais pas mis un euro de plus parceque c'est un truc pour tous les jours et si elle me vat pas je la vire!

puis j'ai des coups de coeur sur lequel j'ai pas regardé le prix, mais ce que moi je voulais y mêtre pour me faire plaisir!
MessagePosté le: 16/02/2005 08:34 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur

Salut les gars.
Vos réponses m'étonnent un peu. Il y a qq temps, j'ai refilé le virus Alfa à un ami. Il est tombé subjugué devant le GTV actuel (et devant l'ancien aussi soyez rassuré !) qu'il ne connaissait pas.
Comme j'avais revendu ma 164 V6 24 qq temps avant,avec 0 ligne au CT et en état vraiment nickel, pour la ridicule somme de 22000 F, je me suis dit que la cote du GTV devait avoir subi le même sort.
Surtout le V6 24 que j'ai fait essayer à mon pote, ce qui lui a permis de comprendre ma passion pour la marque Wink

Or que nenni, sur le marché il n'y avait que des modeles de 7 ou 8 ans à 10 ou 12000 euros. Trop les boules, du coup il a gardé sa 206 S16 (quelle tenue de route d'ailleurs ! Mais qu'est ce qu'il est ennuyeux son moteur).

Du coup il veut quand même vendre sa S16, mais comme je lui ai fait aussi découvrir le bonheur absolu de la propulsion, ce sera peut être un GTV6, dernier millésime pour la boîte iso (il ne peut pas supporter ma 2nde qui ne passe pas, rq moi non plus Mad Sad ) et investissement à la hauteur d'un modèle en parfait état toutes options.

En résumé du topic, je peux peut etre le relancer sur un GTV 916 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 16/02/2005 09:24 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

José a écrit:
Vi c'est moi qui l'ai acheté dans la casse! Very Happy
Encore merci YB!

LOL de rien José. Alors il marche bien ce gtv ? tes soucis sont résolus ?

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/02/2005 12:24 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Il n'y a pas que les coupés Alfiat qui sont hardos à refourguer correctement.

J'ai un ami (gros problême de santé) qui cherche à vendre depuis 2 ans un très beau coupé Audi V6 Full options, première main, carnet d'entretien VAG, 50 000 kilobornes, dodo au garage chauffé sous housse cotton.
Je lui sort de temps en temps pour la faire rouler.
Un modèle simillaire à cette photo:

Il ne tombe que sur des Gypsy King de la caravannes ou des Kaskètalenvers qui veulent lui casser le prix au raz des paquerettes.
Même chez VAG en dépot vente, ils lui propose une misère.

Tous compte faits, il va la garder pour ses heritiers, ils se demerderont avec.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/02/2005 14:07 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:

J'ai un ami (gros problême de santé) qui cherche à vendre depuis 2 ans un très beau coupé Audi V6 Full options, première main, carnet d'entretien VAG, 50 000 kilobornes, dodo au garage chauffé sous housse cotton.

Il ne tombe que sur des Gypsy King de la caravannes ou des Kaskètalenvers qui veulent lui casser le prix au raz des paquerettes.

Baboon

Forcément, elle fait pas TDI ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/02/2005 14:38 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Baboon a écrit:

Baboon

le genre de caisse invendable mis à part en Angleterre, Belgique et Allemagne!

et il faut trouver l'amateur avec un grand A!
MessagePosté le: 16/02/2005 15:09 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

J'ai franchement pas l'impression que ses oit invendable un coupé GTV...quoique maintenant avec le GT sur le marché.
Avant que j'achète le mien je cherchais il y'a un an et mon concessionaire n'arrivait pas a en trouver un a un prix raisonnable !!!!
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/02/2005 16:45 Répondre en citant
slyos
Petit nouveau

Et moi,
j'ai attendu quelques années avant de pouvoir m'en acheté un. C'est un 2l seulement, donc peut etre plus facile a revendre, du moins dans les mois a venir. Je pense qu'il y a beaucoup de monde pour acheter cette voiture. Le V6, comme beaucoup de gens, ma tenté un moment, mais la passion, il faut pouvoir l'assumer financierement, et la, spa possible, alors le 2l, c'est deja bien.
Le GT est trop cher, et le GTV a quand meme une autre gueule, qu'une berline à 2 portes (meme si elle est jollie).
Cote du GTV ??
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa