Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=feeb124e57f541c8765e534b578cd520

141288043 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Que pensez-vous des GTV V6 3.0 24S Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 15/02/2005 23:23 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Fenris a écrit:
pour GTV30,

calme calme, tu vas nous pêter une durite dans l'heure toi. Pense aux fleurs, aux papillons et aux paysages de montagne, ça calme.

Fenris

ça fait le je sais plus combien de post qu'il fout sur le forum pour dire qu'il a la tune pour se payer un gtv v6 24s tu lui donne des explications en plus il te prend pour un bléreau qu'il aye sur argus auto il vat payer 3 euro et il s'aura que un gtv v6 24s de 2002 ne vaut pas un clou!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/02/2005 23:28 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

gtv30 a écrit:
TI a écrit:
Pour gtv30
Fais gaffe les gars du 57 n'aime pas la critique sur le gtv nouveau ,tu vas te faire pourrir (moi c deja fait) maintenant j'ai mon parapluie je crains plus rien......... JE PLAISANTE,JE PLAISANTE....................TI Laughing

salut TI Wink

ben moi tu sais qu'ils soient du 57 ou d'ailleurs pour ce que j'en ai à faire, de leurs manierre de draguer et de qui ils draguent! Very Happy Laughing

mais dire qu'une caisse de 1450 kg c'est une sportive, c'est comme si on disait qu'une 164 diésel c'est une voiture pour maman et bébé pour aller en cource!

ou qu'une 735 bmw c'est la voiture du maneuvre du coin!

me font chier à foutre 50 post pour se payer la voiture qu'ils ont envie!

rien que pour dire j'ai la tune pour me payer un gtv v6 24s qui veut le savoir!

tu as envis de te payer une caisse, fais le, point vient pas dire gnagnagna, c'est quoi la cote, vous en pensez quoi!

j'en pense rien c'est un con qu'il aye chier !

et viré moi du forum j'en ai rien a faire

Faudrait voir a te calmer un peu
ça veut dire quoi
"me font chier à foutre 50 post pour se payer la voiture qu'ils ont envie!

"

hé Robin des bois t'es frustré ou quoi? ça fait plusieurs fois qu'on te lit t'en prendre "aux bourgeois" Ou alor j'ai mal lu parce que je ne pense pas que tant d'agressivité était necessaire dasn tes propos
Donc je suppose qu'une F550 n'est pas une sportive non plus?
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/02/2005 23:29 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

ne prend pas la mouche pour si peux de chose. Tant mieux pour lui si il a du fric. Maintenant, ce que tu dis est vrai. Si il veut un avis sur le prix il va voir les argus et encore mieux, il n'a qu'à regarder à combien sont vendu les GTV sur les petites annonces.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 15/02/2005 23:31 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

TI a écrit:
Pour gtv30
Fais gaffe les gars du 57 n'aime pas la critique sur le gtv nouveau ,tu vas te faire pourrir (moi c deja fait) maintenant j'ai mon parapluie je crains plus rien......... JE PLAISANTE,JE PLAISANTE....................TI Laughing

Ah oui même pas fait gaffe qu'on étaient 3 du 57!!!
Le prends pas mal je suis juste étonné que tu ne considère pas le GTV comme une sportive, c'est quand meme la voiture la plus sportive de la gamme !!
GTV V6TB
GTV6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/02/2005 23:32 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Fenris a écrit:
ne prend pas la mouche pour si peux de chose. Tant mieux pour lui si il a du fric. Maintenant, ce que tu dis est vrai. Si il veut un avis sur le prix il va voir les argus et encore mieux, il n'a qu'à regarder à combien sont vendu les GTV sur les petites annonces.

Fenris

Je pense qu'il a quand même le droit de poser des questions sur le forum, c'est un peu à ça que ça sert quand même?
GTV V6TB
GTV6
MessagePosté le: 15/02/2005 23:33 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

TurboSeb a écrit:
gtv30 a écrit:
TI a écrit:
Pour gtv30

salut TI Wink

ben moi tu sais qu'ils soient du 57 ou d'ailleurs pour ce que j'en ai à faire, de leurs manierre de draguer et de qui ils draguent! Very Happy Laughing

mais dire qu'une caisse de 1450 kg c'est une sportive, c'est comme si on disait qu'une 164 diésel c'est une voiture pour maman et bébé pour aller en cource!

ou qu'une 735 bmw c'est la voiture du maneuvre du coin!

me font chier à foutre 50 post pour se payer la voiture qu'ils ont envie!

tu as envis de te payer une caisse, fais le, point vient pas dire gnagnagna, c'est quoi la cote, vous en pensez quoi!

j'en pense rien c'est un con qu'il aye chier !

et viré moi du forum j'en ai rien a faire

Faudrait voir a te calmer un peu
ça veut dire quoi
"me font chier à foutre 50 post pour se payer la voiture qu'ils ont envie!

"

hé Robin des bois t'es frustré ou quoi? ça fait plusieurs fois qu'on te lit t'en prendre "aux bourgeois" Ou alor j'ai mal lu parce que je ne pense pas que tant d'agressivité était necessaire dasn tes propos
Donc je suppose qu'une F550 n'est pas une sportive non plus?

si ça ne te dérange pas tu t'occupe de ce qui te regarde! et tu lis tout les posts!
aprés tu viens faire zoro!
MessagePosté le: 15/02/2005 23:35 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

EH TURBO SEB
Je crois que tu t'ai gourre de personne (c'est GTV30) qui a repondu de facon enerve,le dernier mesSage que tu envoie ne me concerne pas ,je comprends pas la???? TI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/02/2005 23:37 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

TI a écrit:
EH TURBO SEB
Je crois que tu t'ai gourre de personne (c'est GTV30) qui a repondu de facon enerve,le dernier mesSage que tu envoie ne me concerne pas ,je comprends pas la???? TI

en fait je voulais juste te dire que je ne voulais pas te pourrir Laughing
GTV V6TB
GTV6
MessagePosté le: 15/02/2005 23:39 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

salut a tous

je ne fais que passe, mais je comprend la demarche de V6.

il demande simplement a ceux qui veulent bien entendre, bien sur, combien coute un GTV ou si c'est un bonne achat, c'est tout.

moi j'aurais fait pareille si j'était sur le forum au moment ou j'ai acheté mon spider. J'ai eu de la chance je l'ai acheter en prenant conseil qu'a moi meme.

C'est juste un avis qu'il veut.

je lui dit si tu as les euro fait toi plaisir, mais prévois les frais.

c'est tout, au revoir

moi je me suis arreté au 2.0l ts luxe, conso frais courroie en tout genre, pneus, armoto etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/02/2005 23:39 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

TurboSeb a écrit:
Fenris a écrit:

Fenris

Je pense qu'il a quand même le droit de poser des questions sur le forum, c'est un peu à ça que ça sert quand même?

bien sur que c'est à ça que ça sert, mais quand un jentil comme moi t'explique, un point de vue de pro tu l'envois pas chier!
MessagePosté le: 15/02/2005 23:42 Répondre en citant
joss
Petit nouveau

moi j'ai esayer le 3.2 mais j'ai aussi essayer la fiat coupe t20v
y apas photo la fiat marche mieux meme beaucoup mieux
MessagePosté le: 15/02/2005 23:43 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Ca chauffe Marcel !!! Laughing

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 15/02/2005 23:48 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

gtv30 a écrit:
TurboSeb a écrit:
Fenris a écrit:

Fenris

bien sur que c'est à ça que ça sert, mais quand un jentil comme moi t'explique, un point de vue de pro tu l'envois pas chier!

En effet je me suis peut etre enmélé les pinceau mais comme le "il" te ta phrase n'était pas très clair je l'ai pris un peu pour moi, je pensais que tu visais les propriétaires de GTV car pour ma part c'est pas pour draguer que j'ai acheté cette auto

En plus je ne suis pas d'accord avec toi! un GTV c'est pas une 156. SI tu me trouve un GTV à 3000€ avec pas 300000km je viens le chercher tout de suite
GTV V6TB
GTV6
MessagePosté le: 15/02/2005 23:53 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

TurboSeb a écrit:
gtv30 a écrit:
TurboSeb a écrit:
Fenris a écrit:

Fenris

En effet je me suis peut etre enmélé les pinceau mais comme le "il" te ta phrase n'était pas très clair je l'ai pris un peu pour moi, je pensais que tu visais les propriétaires de GTV car pour ma part c'est pas pour draguer que j'ai acheté cette auto

En plus je ne suis pas d'accord avec toi! un GTV c'est pas une 156. SI tu me trouve un GTV à 3000€ avec pas 300000km je viens le chercher tout de suite

mais tu as parfaitement raison et c'est pas ce que j'ai dis!

mais dans le premier post de V6 il demandait la cote d'un GTV v6 24 et je lui ai simplement dit qu'il n'y a pas de cote pour ce genre de voiture que c'est un rapport vendeur et acheteur et il ma envoyait bouler et ça me gonfle!
MessagePosté le: 16/02/2005 21:10 Répondre en citant
v6
Petit nouveau

Tu es trop ridicule avec tes commentaires...
Essaies de relire les posts, et tu comprendra que je ne t'aggresser pas le moins du monde.
C'était juste une question d'un Alfiste à d'autres...
Rien de plus.
Que pensez-vous des GTV V6 3.0 24S
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa