San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
![](http://img378.imageshack.us/img378/7063/gtv20fauve9kk.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
Oui seigneur Baboon!
A l'épooque j'avais une Turbo 16 et je me rappelle les raclées que je mettais à mon garagiste qui, lui possédait une 8.32....
Non, la 8.32 était une superbe machine, mais vraiment chère à l'achat et à l'entretien
En plus,les perfs étaient inférieures à la Turbo 16V (hors vitesse maxi) et les conso étaient carrément délirantes....
En fait, heureusement qu'il était garagiste, car les factures, même lui les sentaient passer : 8h pour changer les bougies.....
Au moins se consolait-il avec l'aileron rétractable.... ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|