| | PB démarrage à chaud injection de $@&!!µ%...avis aux exp |
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Posté le: 09/02/2005 01:36 |
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JMS |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 80 |
Localisation: Lyon |
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hello, j'ai à la maison 2 injections differentes du Kjetronic et du Ljetronic (gtv6) : les deux démarrent très mal à chaud après un arrêt d'une demi heure ???? Les 2 ont plus de 15 ans et les 2 ont la moitié de leurs injecteurs neufs !!!! Le reste d'origine.
A froid aucun problème....
D'après vous quel pièce est très influente sur ce démarrage afin que je la change ??? Ca doit être la même sur les 2 injections pourtant méca sur l'une et l'autre electronic ??
A+ |
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GTV6 '81
Audi 200TQ '87
Yam 350RDLC '81
Yam FJ1100 '84 |
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Posté le: 09/02/2005 21:49 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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C'est drole ma 75 tb me fait ca depuis quelques temps. Je pense verifier l'etancheite des injecteurs a l'arret apres que le moteur ait tourne ..........TI |
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Posté le: 09/02/2005 22:35 |
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Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
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Un clapet anti-retour défaillant pour la L et une tête à purger pour la K. |
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Posté le: 10/02/2005 13:06 |
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fred 50 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 898 |
Localisation: Cherbourg |
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Moi aussi ça ma faisait ça, et puis on m'a conseillé de maintenir l'accélérateur enfoncé de 2 ou 3 cm avant de tourner la clé, et en effet, lpus de souci de démarrage à chaud! |
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156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
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Posté le: 11/02/2005 00:09 |
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JMS |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 80 |
Localisation: Lyon |
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Merci merci petitcoyote, mais la tête a purger c'est où ??
Et sur le Ljet le clapet il est où, sur le regulateur de pression ?
A+ |
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GTV6 '81
Audi 200TQ '87
Yam 350RDLC '81
Yam FJ1100 '84 |
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Posté le: 11/02/2005 11:14 |
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GTVMat |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 149 |
Localisation: Massy 91 |
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Salut,
Phénomene identique sur GTV6 y a six mois !!
Pr moi redemarrage à cho uniquement possible avec une deuxieme batterie .
Et bien c était (désolé je sui un peu un novice ) le septieme faisceau (celui qui va a la bobine) qui merdait. 1 cm d oxyde à peu pres pr faire le contact ! Un coup de bombe magique contact ds le trou et tt esr rentré ds l ordre . plus eu le souci depuis .
Ma ptite contribution
Ciao
Mat |
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