| | ampoules veilleuses pour 156!!! |
| |
Posté le: 08/02/2005 19:32 |
|
|
pecoud nicolas |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
voila,j'ai mes 2 ampoules de veilleuse grillées...jusque la rien de bien grave,mais le problème c'est que ce sont des petites ampoules standart(philips de 12V 6W),mais avec les 2 ergots qui ne sont pas diametralement opposés!!!!donc en gde surface ,evidemment pas trouvé,mais chez les nauroto,feu vert....non plus!
dons je suis allez chez alfa,et la on me propose l'ampoule a 9 euros(pièces)!
donc j'aurais voulu avoir quelques idées de fournisseurs(ou site internet),et connaitre le tarif des votres...
merci d'avance! |
|
|
|
|
Posté le: 08/02/2005 20:41 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
veilleuses arriere????
chez norauto , boites d ampoules pour ALFA , Fiat ,lancia ( du H7 il me semble mais je suis vraiment pas sur...) c'est du tout ce qu il y a de plus normal.... |
|
|
|
|
Posté le: 08/02/2005 20:59 |
|
|
pecoud nicolas |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
en fait ce sont les feux de position avant.mais comme je l'ai dit avant la particularité de ces ampoules provient du fait que les deux petits ergots de maintient sur le culot ne sont pas face a face. au lieu d'etre a 180° ils sont peut etre a 140°...
c'est ce qui fait leurs particularitées et du coup leurs raretées! |
|
|
|
|
Posté le: 08/02/2005 21:23 |
|
|
bob166 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
c'est des H6 à iode j'en ai trouver dans une tres grosse surface CORA je crois, c'est vrai quelle sont cher!!! |
|
|
|
|
Posté le: 08/02/2005 23:49 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je les ait au tarif et c'est tres cher mais 9 zoro est tres honete moi je les veux bleue et mon chef de magasin ne veux pas en rentrer 10 pour que j'en ait deux
cromagnon24 |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com