Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=12971688249443a1e2a68a05ec9a17ba

141198330 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Bonna adressa del nord
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Bonna adressa del nord
MessagePosté le: 08/02/2005 23:34 Répondre en citant
franckcd59
Petit nouveau

Hello alfiatiste

auriez vous de bonne adresse de garage alfa serieux dans le nord pres de lille ?

Merci et à bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/02/2005 10:10 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Salut cher compatriote ch'timi !!!

Les garage alfa Milano Bd de l'ouest est pas mauvais.... pour des alfa de moins de 5 ans !!!
faut reconnaître quand même que leur métier c'est surtout la vente et l'entretien de 147, 156 jtd....
leur parler de boxer, de V6 ou même simplement de 155 ou 164, j'ai peur qu'ils ne demandent "c'est alfa ça ? Non ??? "....

Sinon près de Valenciennes, le garage Alfa de Petite Forêt a une bonne réputation.... mais j'ai pas testé personnellement !

sinon pour nos vielles guimbarde, y'a le garage Alfa Montecarlo à Menin (belgique) qui fait du travail sérieux sur les anciennes mais qui est aussi équipé pour les plus récentes....

au fait, c'est quoi ta charette ?

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/02/2005 15:01 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite

salut les gars !

En effet ca dépend de ce que tu as comme caisse... ? à petite foret les mécanos sont compétents et connaissent les autos.

Sinon pour indication, y en a un bien, et surtout pour les anciennes aussi à aire sur la lys dans le 62, en face de carrouf, garge alfa depuis xxxx années, c'est les freres Barbara si je me souviens bien
gtv v6tb?
MessagePosté le: 10/02/2005 18:20 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite

C'est pour son gtv v6tb ! c'est ca franck? tu as pas encore trouvé ce qui ne va pas alors (cale à chaud à ce que j'ai lu). Ca peut etre toute une foule de petits trucs (enfin parmi tant ms un seul à la fois, enfin j'espere)

A+ bon courage
GTV 2L V6 TB
MessagePosté le: 11/02/2005 00:04 Répondre en citant
franckcd59
Petit nouveau

Oui c'est pour mon GTV j'allais chez Cantraine mais les mec semble plus etre des voleur qu'autre chose...

Puissequ'il m'ont changer mes cable de bougie pour 300 €

alors que c la tete d'allumeur qui est hs Shocked

Mais il vont dans le sens du client pour eviter que tu ais une trop grosse facture il répare ce qui fonctionne. et refuse tout geste commerciale Mad

d'ailleur ou peut on troouver des pieces type tete d'allumeur alfa pas cher ?

en tout cas merci pour les adresses je note Cool
MessagePosté le: 11/02/2005 00:17 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

à villeneuve d'ascq , milano automobile je sais pas ce que ça vaut, j'ai juste été acheté des bougies pour ma guilietta une fois
mais y'avait une 75 à vendre y' a pas longtemps .... donc je suppose qu'il connaissent un peu

bon sinon, entre Ypres et Furnes , y'a un $#@! de garage alfa romeo en activité depuis 1973, et le boss court sur gtv6 en rallye ( elle est d'ailleurs en vitrine à coté d'une 75 potenziata neuve et d'un bertone rouge )

derriere le garage , c'est le cimetiere des anciennes ( guillia, alfetta, 75, 33 ....) y'a de tout en pieces et en epaves
dans le garage, y'a de tout aussi , 75 , 33, 156, 155, 164, ....

faudrait que je fasse un reportage photos, ça vaut le coup d'oeil

ou alors tous y faire un tour ensemble une fois tiens , un samedi apres midi

pour le garage à Menin, qui aurait les coordonnées ?? c'est où dans menin ??
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 11/02/2005 10:33 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Tony a écrit:
à villeneuve d'ascq , milano automobile je sais pas ce que ça vaut, j'ai juste été acheté des bougies pour ma guilietta une fois
mais y'avait une 75 à vendre y' a pas longtemps .... donc je suppose qu'il connaissent un peu

bon sinon, entre Ypres et Furnes , y'a un $#@! de garage alfa romeo en activité depuis 1973, et le boss court sur gtv6 en rallye ( elle est d'ailleurs en vitrine à coté d'une 75 potenziata neuve et d'un bertone rouge )

derriere le garage , c'est le cimetiere des anciennes ( guillia, alfetta, 75, 33 ....) y'a de tout en pieces et en epaves
dans le garage, y'a de tout aussi , 75 , 33, 156, 155, 164, ....

faudrait que je fasse un reportage photos, ça vaut le coup d'oeil

ou alors tous y faire un tour ensemble une fois tiens , un samedi apres midi

pour le garage à Menin, qui aurait les coordonnées ?? c'est où dans menin ??

Le garage de MENEN (en language Belge ! Wink ) est dans la zone industrielle derrière Galloo (les ferrailleurs...) c'est route de Wervicq....

Pour y aller c'est un peu galère, depuis Halluin, il faut traverser la ville jusque la gare SNCB (ben oui chemin de fer Belge !). AU feu jusqte avant la gare, prendre à gauche et continuer sur environ 2 KM peut être un peu moins, en direction de Wervicq. Le garage est à la sortie de l'agglo : tu ne peu pas le rater : gros logo alfa, drapeaux et quelques spécimen en extérieur : GTV6, 75 turbo, 33 etc...
à l'intérieur aussi, sous la poussière, il y a une montréal, une berlina, un bertone... etc....
le gars connait son affaire...

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
cuore sportivo
MessagePosté le: 11/02/2005 11:00 Répondre en citant
Lorenzo1
Petit nouveau

Si tu veux faire qq km (40 km de la frontière française )
en Belgique La Louvière juste à la sortie d'autoroute La Louvière "Garage Simoné Motor" agence Alfa Romeo (De la Gt junior à maintenant) !

bien à toi

Lorenzo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/02/2005 12:52 Répondre en citant
Zitoune
Apprenti vidangeur

Chez Milano, ils font surtout de l'Alfa récente, pour assze cher, comme tous les concessionnaires aujourd'hui. La 75 à vendre chez eux y est depuis au moins 3 mois. Elle est en état correct mais ils en veulent deux fois sa valeur! En plus c'est un 1.8, donc pas un avion de chasse.

C'est surtout le patron qui est passionné : il est aussi concessionnaire Honda, Lotus, Maserati et Ferrari. Il fait de la préparation de voitures anciennes. Voir http://www.verbaeresportautomobiles.com/.

Je ne connais pas la partie véhicules neufs et atelier de la concession de Petite Forêt mais je suis certain d'une chose : N'ACHETEZ PAS UNE VOITURE D'OCCASION CHEZ EUX! J'y ai fait l'acquisition d'une 146 il y a 2 ans et demi. Elle avait été accidentée et le vendeur a "oublié" de me le préciser. Un peu naïf, je n'avais pas tout vérifié sur la voiture, me disant qu'un concessionnaire ne prendrait pas un tel risque...

A+

Zitoune
Tout passe, tout casse, tout lasse... sauf mon Alfa Romeo... et ma Mini!!!
http://zitoune69.canalblog.com/
MessagePosté le: 11/02/2005 15:22 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite

salut Zitoune,
C clair je pense pas non plus racheter une occaz la un jour après mon expérience... on peut faire de bien meilleures affaires avec un particulier, j'ai fait l erreur aussi d avoir trop confiance en un expert occasion...

Le garage que décrit Tony me fait pensé à celui que je connais ds le 62, c est vraiment ce genre la! il y en a de ces garages qui valent le coup d etre connu!

Ms pour revenir au sujet, pour le gtv tb de franck, les prix alfa c est les prix alfa... et autant dc avoir un garagos qui touche à mort pour le prix,

dans les bookmarks du forum tu peux peut etre trouvé ta pièce moins $$$
genre bougies, caps, faisceau, sonde lmbda... Wink
(mes 8 bougies 138euro TTC sur www.spark-plugs.co.uk et chez moi en 5 jours Cool )

A+ tout le monde
Bonna adressa del nord
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa