| | Boitiers additionnels jtd |
| |
Posté le: 18/09/2004 12:06 |
|
|
acura |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Quelqu'un a déja essayé une alfa jtd avec boitier additionnel?
Voit-on vraiment une difference, et à l'usage, est-ce vraiment néfaste pour le moteur??
Alfistement |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2004 19:34 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bien sur qu'un pupuce sa fais de du bien au sensation de puissance.mais si a force tu titre sur le moteur comme un ane tu va tous casser.
moi sur ma vento tdi 90 ch j ai mis une pupuce pour amener la puissance a 112 ch.
pas de soucie a part une fumé a bas regime qui part aprés biensur.
donc pour moi je n est jamais fait un tour en jtd pucé mais se doit etre comme lais autres fiable et sur a la fois sane etre un ane...
le seul pupuceur que je connais et qui et tres fiable sais ...ABT... qui fait surtout des vw mais qui ne crache pas sur les autres marque....
j'espere que sa te convient comme reponse
a plus l'ami |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/09/2004 13:22 |
|
|
kevin |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi j'ai une 156 2,4 jtd avec puce power system et y a aucun soucis,déjà ma 146 jtd avait cette puce (qui va sur tous les jtd du marché sans modif) et aucun soucis de fiabilité.Question sensations c'est le jour et la nuit.
kevin |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2004 17:15 |
|
|
|
En effet ABT fait de tres bon produit, le 2.4JTD 136 ch passait a 175!
Par contre niveux fiabilitée , les peu de diesel que je connais qui ont fit la modif ( que des VW) ont changé un peu rapidement le turbo a mon gout ( 50000km) |
|
|
|
|
Posté le: 21/09/2004 19:59 |
|
|
alex04 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
j'ai un collègue qui a équipé son 2L4 jtd du boitier. Point de vue sensation, ( reprise, couple,....) rien a voir avec la mienne d'origine. Maintenant au niveau fiabilité ??????
a+ |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com