Posté le: 05/02/2005 01:30 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kan tu veux pour la binouze TwinSpark.
Les zotres, allez vous gratter, je préfère les filler à mon ours, au moins, lui, il est gentil. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/02/2005 01:39 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | JPG a écrit: |
que toi comme moi et d'autre sur ce forum n'ont jamais refusés de faire profiter des personnes sans trop de moyens d'une de nos journée |
Ben fallait le dire plutot !
C quand et ou les tours de piste gratos ??????????
C koi les conditions pour en bénéficier ?
Faut etre RMIste depuis 15 ans ? |
salut godzy
je ne te connaissait pas comme ca, d'un coté un forum la deconne et la tu pete un cable (ou une durite )
perso j'ai ete a une sortie a dreux ( la premiere du reste), baboon ma fait faire un tour de piste dans le skud (pas toujours sur la piste du reste )
et il m'a directement proposé de refaire un tour en solo avec le dit skud.
Je lui ai dit non (normal pour moi), du coup on c'est mis a parler de son sprint et directe il ma proposer de faire un tour avec. (moi je ne sais par emprunter les voitures des autres)
donc je ne te comprend pas, faut pas croire que pendant les sorties il y a ceux qui tourne sur piste, ceux qui monte en passager, et ceux qui regarde comme des blaireaux (parce qu'ils n'ont pas les moyens de mettre une voiture sur la piste).
une passion ca se partage, sinon on n'est pas ALFISTE mais EGOISTE.
il y a des trucs qui m'echappe. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/02/2005 01:43 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je parlais pas de baboon, car baboon ne réclame pas de pognons aux autres lui...... C'est pas le cas de tout le monde.
Je sais tres bien que baboon est tres (trop) généreux. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/02/2005 01:47 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Jérome, 25 ans, 2000€/mois, divorcé, sans enfants, habite chez sa mère sans revenu mais participe au loyer et au frigo.
Se déplace en scooter et vieille Clio Diesel socièté 2 places.
Chauffeur VL chez un transporteur, il déplace sa R8 Gorde avec le camion de la socièté, avec la carte g-oil/péage, prété par son patron.
Envisage l'achat et la prépa soft d'une 911 SC light en revendant la R8Gorde.
Baboon |
bonsoir Jérome
2000 euro par mois pour conduire un vl?
ta un bon patron ou c'est ton beau père!
j'adore Baboon car c'est un bon gars (trop peut être) et Jpg aussi car il fait bien ce qu'il fait, j'en suis sur( même si je ne le connais pas)!
mais la tu vois ce que tu viens de dire c'est plus de l'huile sur le feu que de l'aspirine!
tout le monde n'as pas un patron comme Baboon, t'as qu'à demander à mes fistons ( non la je plaisente) mais nous on travaille en famille et ce n'est pas pareil on à surement des aventages que n'ont pas des ouvriers!
j'ai un trés petit atelier ou on ne fais que de la compet (méca et caros (et quelques client exeptionnel))) et on gagne pas des 100 et des 1000 et c'est pas la fête tous les jours mais on est heureux!
et je comprend les jeunes, mais te prend pas la tête pour ça vas de l'avent comme tu le sent! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/02/2005 01:49 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
sur, mais quand on voit tes postes ont diraient que tu t'attaque a tout le forum c'est ca le probleme.
soit plus precis dans ta colère, si c'est les stages proposé pendant les sorties, ils ne sont pas obligatoire, et les sortie ne sont pas forcément orgasniser dessus, en priorité c'est histoire de se rassembler sur un circuit.
mais avec possibilité de prendre des cours avec des pro, ca se paye quand meme.
bye olivier |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/02/2005 01:54 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Exactement, tu as raison, je ne parle pas des sorties en général.
Les stages ok c'est une chose.
Mais j'ai déja vu proposer des journées circuit, sans moniteur, a des tarifs avoisinant les 250€, avec sa propre voiture.... Voila ce qui me met en colère. J'ai pas envie de me faire sucer le trognon par un club ou un organisateur. L'état français nous en enleve bien assez comme ça.
Je pense tout simplement qu'il faudrait penser a appliquer des tarifs raisonables, et que tout le monde soit un petit peu réaliste.... Ok on pas tous les memes moyens, et surtout faudrait arreter de gober tout ce qu'on voudrait bien vous faire croire. |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/02/2005 01:56 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis tout a fait pour les sorties circuit, mais il me semble que 100€ la journée, c'est déja pas mal, et plus à la portée de tout le monde. Pour certains, c'est déja une belle somme. |
|
|
|
|
|
Posté le: 05/02/2005 02:03 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
ok je connait ta position pro, tu en a parlé sur ton site http://godzyla.free.fr/Forum/index.php (pas de pub ici, quoi )
mais tu attend quoi pour 100€ , qu'on te laisse tour pendant 2h00 avec une voiture et un moniteur, ou je sais pas exprime toi, et le gens qui organise ce genre de sortie te diront, je pense, si c'est realisable ou pas.
olivier |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/02/2005 02:07 |
|
|
JPG |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | Je suis tout a fait pour les sorties circuit, mais il me semble que 100€ la journée, c'est déja pas mal, et plus à la portée de tout le monde. Pour certains, c'est déja une belle somme. |
Tu as un circuit qui doit pas être loin de cher toi je pense(Lurcy Levis) tu le loues, tu prends les assurances, tu t'occupes aussi de la bouffe ,tu réserves des moniteurs pour les gens qui le désire et tu décides d'être 20 à 25 voitures et tu m'expliques que tu prends 100€, de plus tu proposes des stages sur tes voitures et je voudrais comprendre ta méthode de calcule |
|
|
|
|
Posté le: 05/02/2005 02:12 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
La bouffe chacun ammenne la sienne, c'est bien plus sympa. |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/02/2005 02:18 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
JPG a écrit: | GODZYLA a écrit: | Je suis tout a fait pour les sorties circuit, mais il me semble que 100€ la journée, c'est déja pas mal, et plus à la portée de tout le monde. Pour certains, c'est déja une belle somme. |
Tu as un circuit qui doit pas être loin de cher toi je pense(Lurcy Levis) tu le loues, tu prends les assurances, tu t'occupes aussi de la bouffe ,tu réserves des moniteurs pour les gens qui le désire et tu décides d'être 20 à 25 voitures et tu m'expliques que tu prends 100€, de plus tu proposes des stages sur tes voitures et je voudrais comprendre ta méthode de calcule |
salut JPG
directe l'extreme.
mais comme dit GODZY, faire tourner ca propre voiture sur piste avec avec un moniteur a cote ca vos pas 250€ quand meme.
faut pas passé directe a l'extreme c'est sur un stage avec ferrari+ moniteur+tour de vitesse+etc j'en ai vu a 1300/1500€ mais faut pas exagére.
j'ai ete vendeur et je peux juste te dire que c'est pas le prix le plus important, mais la quantité que tu vend. vos mieux avoir 10 a 150 que 3 a 300.
mais bon j'organise pas donc je ne prendrais pas parti.
bye |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/02/2005 02:24 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
petit complement a mon poste
10 a 150€ et 3 a 300€
bien sur tu équilibre tes depences par rapport au 10 bien sur.
bye |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/02/2005 02:27 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
en tant que majorite silencieuse je suis ici comme bcp a etre mis dans le mm sac que certains appellent "cons" et c qd mm un peu lourd on a qd mm fini par comprendre au bout de 8 pages de posts steriles que certains sont pour et d'autres pas concernant ce nouveau forum qui entre parenthese polue le notre puisque c ici que ca se regle. que chacun fasse ce qu'il veut NON ?
de mm que c navrant de trouver des guerres d'ecoliers rapport a l'argent que certains ont ou n'ont pas ou aurait peut etre, moi je fais ce que je peux avec ce que j'ai et ce depuis tout le temps mais en aucun cas ne repproche a quiconque sont rapport a l'argent, cela ne me regarde pas et tout est pour le mieux.
quand aux sortis circuit que je fais de temps en temps pour m'eclater je serais ravi qu'elles perdurent, sinon ca risque au final de commencer a vraiment couter cher.
en conclusion ce serait peut etre pas mal de continuer a s'enflamer pour savoir si la 10 x 40 c mieux que la 15 x50 ou si les lodges valent les champions, c plus marrand et dans le debat. |
|
en V6, toujours devant les turballes
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/02/2005 02:31 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Non, le mieux ce serait de continuer sur :
ESSENCE / DIESEL : LE RETOUR |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/02/2005 02:49 |
|
|
JPG |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut JPG
directe l'extreme.
mais comme dit GODZY, faire tourner ca propre voiture sur piste avec avec un moniteur a cote ca vos pas 250€ quand meme.
faut pas passé directe a l'extreme c'est sur un stage avec ferrari+ moniteur+tour de vitesse+etc j'en ai vu a 1300/1500€ mais faut pas exagére.
j'ai ete vendeur et je peux juste te dire que c'est pas le prix le plus important, mais la quantité que tu vend. vos mieux avoir 10 a 150 que 3 a 300.
mais bon j'organise pas donc je ne prendrais pas parti.
bye[/quote]
Salut
j'ai toujours dit que j'étais à l'écoute de toute propositions pour les sorties sur circuit des sortie à 100€ tu peux en faire au détriment de la qualité du service proposé déjà lorsque tu te retrouves avec 20 voitures à gérer dans une journée pour que tous le monde tournent souvent et puisses bénéficier d'un moniteurs quand il le désire c'est pas simple et coûteux alors tu peux toujours faire de l'abatage et faire du fric de plus pour te donner un exemple pour la journée de lundi prochain actuellement on ce retrouve à 14 voitures pour le moment si tu fais le calcule je suis perdant au jour d'aujourd’hui, et je ne veux pas entrer dans le système d'abatage car ce n'est pas de l'enseignement des écoles de pilotage j'en ai fais pas mal et si j'ai décider de monter la mienne c'est que je ne trouvais pas dans les autres la pédagogie et la disponibilité des enseignants et l'ambiance maintenant si c'est pour faire une journée entre copains sans cours avec 50 personnes je veux bien mais je n'organise pas Si plusieurs personnes du forum ou autres reviennes c'est quelles ont considérées ne pas avoir été prises pour des pigeons et quelles ont vraiment appréciées leur journée , les prix sont calculées au plus juste mais je reconnais que c’est pas évident pour tous le monde de sortir 200 ou 300€ ou plus .
a+jp |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com