Posté le: 03/02/2005 23:17 |
|
|
pierrot |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 72 |
Localisation: nancy 54 |
|
|
|
|
|
|
SALUT A TOUS
SUR LE POINT D ACHETER UNE 164 V6 TURBO J AIMERAI CONNAITRE VOTRE SAVOIR SUR CETTE AUTO......FIABILITE ET CHOSES A SURVEILLER.
MERCI |
|
|
|
|
Posté le: 03/02/2005 23:21 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
pierrot a écrit: | SALUT A TOUS
SUR LE POINT D ACHETER UNE 164 V6 TURBO J AIMERAI CONNAITRE VOTRE SAVOIR SUR CETTE AUTO......FIABILITE ET CHOSES A SURVEILLER.
MERCI |
De quelle année? version super ou modèle précedant? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 03/02/2005 23:27 |
|
|
pierrot |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 72 |
Localisation: nancy 54 |
|
|
|
|
|
|
1992 160000KM.NORMALE.GRISE CUIR NOIR |
|
|
|
|
Posté le: 04/02/2005 00:22 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
|
|
|
|
|
|
salut
j'ai une 164 TD de 91, donc en 1 an je pense qu'ils n'ont rien changer, donc train avant. sinon ormis ca les problemes que j'ai rencontrés venais du fameux 2.5TD.
bye |
|
|
|
|
Posté le: 04/02/2005 01:41 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Excellent voiture.
Si ton budget te permet de subvenir au besoins et d'entretenir et éventuellement de reparer une AUDI A6 V6 à kilomètrage équivalent, tu peux acheter.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/02/2005 14:32 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Excellent voiture.
Si ton budget te permet de subvenir au besoins et d'entretenir et éventuellement de reparer une AUDI A6 V6 à kilomètrage équivalent, tu peux acheter.
Baboon |
tien Baboon s'est assagi
C'est plus une grosse daube à ferrailler de toute urgence.
Pour ma part j'ai eu une 164 V6 3.0 qui roule encore et qui doit pas etre loin de 200000km.
J'ai pas eut de soucis majeur mise à part un pb de joint de culasse mais c'était plus esthétque que mécaniquement dangereux
Par contre c'est la loterie, soit t'as le bon numéro (la mienne) soit t'as un gros tas d'enmerdes (clim qui déconne, affichage en RTT, pb électrique divers et varié, sièges électrique qui ne bougent plus, crémaillère qui se fait la malle, compresseur de clim mort etc etc) c'st tout ou rien sur ces autos, tout dépend l'ttention que luia apporté son précédent proprio
Edit: à oui j'oubliais presque, le gros point noir sur les 164: le train avant inaproprié à la puissance de la voiture. Les triangles sont a changer tous les 100000km maxi et c'est assez cher et les pneus, surtout sur la version TB s'usent à la vitesse grand V |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/02/2005 16:08 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
----------tien Baboon s'est assagi
C'est plus une grosse daube à ferrailler de toute urgence.------------
Ouai, pour une fois, j'ai été délicat......
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 04/02/2005 22:54 |
|
|
pierrot |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 72 |
Localisation: nancy 54 |
|
|
|
|
|
|
sinon niveau perfs ça marche plus fort qu une 75 turbo? |
|
|
|
|
Posté le: 04/02/2005 23:17 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
pierrot a écrit: | sinon niveau perfs ça marche plus fort qu une 75 turbo? |
Ca n'avance pas les 75, Pierrot!!!!!
Surtout que le curé de ma paroisse, avec son Velo Solex il crame n'importe quelle 75 Turbo ou V6.
Baboon
|
|
|
|
|
Posté le: 04/02/2005 23:24 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
pierrot a écrit: | sinon niveau perfs ça marche plus fort qu une 75 turbo? |
Les doigts dasn le nez même avec le frein à main! en plus ça a une super tenu de route |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/02/2005 09:48 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
|
|
|
|
|
|
La v6 TB:
- pb du train AV qui s'use assez vite (silent-blocs des triangle AV)
- pb de clim qui tombe en rade (general pour toutes les 164)
- pb des moteurs pas-a-pas de l'aeration de l'habitacle (clic-clic derriere le TDB)
- c'est une turbale. Donc vers les 150-200mkm il faut refaire le turbo.
- ca mange pas mal d'huile (donc a verifier regulierement) meme moteur en bon etat. Probablement un pb de ventilation du carter a cause de la pression du boost.
J'ai une v6 TB super et elle a 237mkm. Ca marche bien et ca pousse pas mal. Ca consomme 10.5-11L sur nationale et autoroute. |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|