Posté le: 28/01/2005 18:46 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bugpat a écrit: | Max Romeo a écrit: | C'est clair que par exemple, l'histoire de la pignonerie de pompe à huile, personne ne nous a mis en garde !! Et pourtant, vu le boulot que ça demande, y'a de quoi se souvenir, n'est-ce pas Yannick ?
|
Salut,
C'est quoi l'histoire Elle se monte pas comme ça la pignonnerie de la pompe à huile ? Ca m'interesse ça ! |
c'est que sur des recent 3L (ou peut etre d'autres....)
la pompe a huile etait entrainé pas une petite chaine.......bref un truc bizarr. |
|
|
|
|
Posté le: 29/01/2005 00:16 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
nan c simple, pour monter l'allumage du gtv sur le qv faut reprendre le pignon d'entrainement du 2.5 et aussi son copain qui renvoi de la courroie de distri, ce qui nous donne un deculassage de QV sinon ca demarre jamais.  |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 29/01/2005 10:33 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pascalfiste a écrit: | nan c simple, pour monter l'allumage du gtv sur le qv faut reprendre le pignon d'entrainement du 2.5 et aussi son copain qui renvoi de la courroie de distri, ce qui nous donne un deculassage de QV sinon ca demarre jamais.  |
je vais peut etre dire une connerie mais pourquoi reprendre l'allumage du GTV et pas garder celui du QV tout simplement (doit certainement y avoir ne raison hein) |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 29/01/2005 12:56 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
oui la raison est simple, en fait l'allumaga du QV est en bout d'arbre a came et se retrouve dans le gtv cote mastervac contre le tablier, donc a moins d'un gros chausse pied en plus ya les modifs de gestion et un tas d'autre conneries. |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 29/01/2005 13:46 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pascalfiste a écrit: | oui la raison est simple, en fait l'allumaga du QV est en bout d'arbre a came et se retrouve dans le gtv cote mastervac contre le tablier, donc a moins d'un gros chausse pied en plus ya les modifs de gestion et un tas d'autre conneries. |
en effet c'est une bonne raison et un grand coup de masse dans le tablier ne resoud pas le problème? ok je suis déjà dehors |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/01/2005 12:14 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Hello,
pascalfiste a écrit: | nan c simple, pour monter l'allumage du gtv sur le qv faut reprendre le pignon d'entrainement du 2.5 et aussi son copain qui renvoi de la courroie de distri, ce qui nous donne un deculassage de QV sinon ca demarre jamais.  |
Ah bon, ça va alors, c'est bien ce que je comptais faire... Le déculassage est prévu puisque je compte mettre le moteur en pièces... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com