| | Re: Quelle suspensions pour un GTV 2.0? |
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Posté le: 29/01/2005 13:55 |
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madizm |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 07 Déc 2004 |
Messages: 26 |
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gtvpp a écrit: | madizm a écrit: | Voila je posséde un gtv 2.0 que je suis en train de préparer pour le circuit et je voudrais savoir quoi mettre comme suspension.
Bilstein + Eibach ou autre?
sachant que je veut de la tenue de route et non pas du confort... |
De quelle région es tu ?
pp |
Je suis de Toulouse! |
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Posté le: 29/01/2005 14:18 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Sur un GTV 2000
Barre de torsion de GTV6 bien repèrée avant dépose.
Barre anti rouli de 75 V6 ou Diesel.
Les amortasseurs, SOIT des Koni SOIT des Bilstein à l'avant et ET l'arrière, mais aucun panachage Av/Ar Bilstein/Koni, c'est une grosse connerie de chez Radio-"Onmadikeu".
Les amortasseurs sont conçu par 4 et sont accordés ensemble pour une même marque et pour un même modèle de voiture.
Mon Skud est monté en Bilstein, top good, mais les Koni sont mieux sur le mouillé.
Ressort arrière, la soluce la plus éconnomique, c'est de couper un spire (pas 2) , sinon les ressorts Ebach, sont très bien aussi.
Garder absolument la barre anti rouli d'origine, surtout pas plus grosse. L'ideal sur le mouillé c'est d'avoir une barre démontable ou décrochable pour la supprimer, comme sur les Giulia de piste.
Baboon |
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Posté le: 29/01/2005 15:35 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Comme le dit Baboon ( pour une fois , il dit pas une connerie ) sur un gtv inox, tu peux monter des plus grosses barres de torsion de gtv 6 , ou bien de gtv4 plastoc (car pour les modeles 81/87) les barres sont les mêmes pour tout les plastocs 6 ou 4 c'est du 22.5/23 .
Un peu trop loin Toulouse, pour ce voir .
pp |
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Posté le: 29/01/2005 17:07 |
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madizm |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 07 Déc 2004 |
Messages: 26 |
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Dommage GTVPP! tu est de quelle région?
Merci a baboon aussi pour les conseils!
A ce propos j'avais croisé un gtv6 noir entièrement préparé chez Oreca Racing au mas du clos quelqu'un sait a qui elle appartient? |
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Posté le: 29/01/2005 17:08 |
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madizm |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 07 Déc 2004 |
Messages: 26 |
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Baboon a écrit: | Sur un GTV 2000
Barre de torsion de GTV6 bien repèrée avant dépose.
Barre anti rouli de 75 V6 ou Diesel.
Les amortasseurs, SOIT des Koni SOIT des Bilstein à l'avant et ET l'arrière, mais aucun panachage Av/Ar Bilstein/Koni, c'est une grosse connerie de chez Radio-"Onmadikeu".
Les amortasseurs sont conçu par 4 et sont accordés ensemble pour une même marque et pour un même modèle de voiture.
Mon Skud est monté en Bilstein, top good, mais les Koni sont mieux sur le mouillé.
Ressort arrière, la soluce la plus éconnomique, c'est de couper un spire (pas 2) , sinon les ressorts Ebach, sont très bien aussi.
Garder absolument la barre anti rouli d'origine, surtout pas plus grosse. L'ideal sur le mouillé c'est d'avoir une barre démontable ou décrochable pour la supprimer, comme sur les Giulia de piste.
Baboon |
Ok merci c'est ce que je pensais pour les amortisseur mieux vaut avoir un ensemble homogène! |
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Posté le: 29/01/2005 19:57 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Je suis des Yvelines, pas très loin de chez baboon d'ailleurs.
Sur la pp, je suis en Koni .
pp, qui a un gtv 2000 pour le circuit .
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Posté le: 29/01/2005 23:13 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Ah ouai, c'est quelque chose le Gétévé à Pépé !!!! Un grand moment d'émotions et de sensations....
Baboon
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Posté le: 30/01/2005 14:13 |
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madizm |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 07 Déc 2004 |
Messages: 26 |
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eh ben! lol j'espere qu'il marche plus souvent qu'il est en panne le 2L quand même! |
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Posté le: 31/01/2005 20:30 |
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vince |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 324 |
Localisation: Avignon |
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J'ai pour ma part 4 koni et 2 ressort eibach à l'AR.
C'est pas mal, Les ressorts changent vraiement le comportement de l'auto. Elle est beaucoup plus stable, çà c'est evident, mais surtout bcp mois paresseuse !
a++
NB : mais faut decranter à l'avant maintenant et je sens à voir les message que c'est un vrai bordel ! |
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Vive le boxer !
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