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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Quelle suspensions pour un GTV 2.0? Aller à la page 1, 2  Suivante
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Quelle suspensions pour un GTV 2.0?
MessagePosté le: 28/01/2005 13:48 Répondre en citant
madizm
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 26




Voila je posséde un gtv 2.0 que je suis en train de préparer pour le circuit et je voudrais savoir quoi mettre comme suspension.
Bilstein + Eibach ou autre?

sachant que je veut de la tenue de route et non pas du confort... Very Happy
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Re: Quelle suspensions pour un GTV 2.0?
MessagePosté le: 28/01/2005 13:55 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




madizm a écrit:
Voila je posséde un gtv 2.0 que je suis en train de préparer pour le circuit et je voudrais savoir quoi mettre comme suspension.
Bilstein + Eibach ou autre?

sachant que je veut de la tenue de route et non pas du confort... Very Happy


encore un GTV pour la piste? bientot y'aura plus d'alfa sur les circuits que sur les routes !!!!
GTV V6TB
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Re: Quelle suspensions pour un GTV 2.0?
MessagePosté le: 28/01/2005 14:25 Répondre en citant
madizm
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 26




TurboSeb a écrit:
madizm a écrit:
Voila je posséde un gtv 2.0 que je suis en train de préparer pour le circuit et je voudrais savoir quoi mettre comme suspension.
Bilstein + Eibach ou autre?

sachant que je veut de la tenue de route et non pas du confort... Very Happy


encore un GTV pour la piste? bientot y'aura plus d'alfa sur les circuits que sur les routes !!!!


Il faut dire que se sont de superbes voitures et qu'en plus elles sont trés abordables niveau prix! Smile
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MessagePosté le: 28/01/2005 15:05 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 499




bilstein a l'avant et Koni jaune a l'arriere ....

je pense que c'est pas mal ....

sinon combiné amorto + ressot ! ! !


mais je dirais que tout depend aussi de ton budjet...
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !

Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre
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MessagePosté le: 28/01/2005 15:16 Répondre en citant
madizm
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 26




En fait si je prend Bilstein Eibach j'en ai pour 500 euro les 4 amorto et 400 euros les 4 ressorts...Pourquoi des Koni a l'arriére? ne vaut mieux il pas prendre les 4 memes?
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MessagePosté le: 28/01/2005 15:22 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Peaufinons un peu:

C'est quoi exactement ton GTV, quelle année ??

Car si c'est un Alfetta GTV, avec 4 ressorts t'en aura 2 de trop !!!!!![/code]
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
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MessagePosté le: 28/01/2005 15:35 Répondre en citant
madizm
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 26




C'est une alfa gtv 2000 apparement c'est une des premiéres qui est sortie, elle a les pares chocs chromés et elle est rouge avec deux bandes blanches sur le capot.
Apparement par contre elle a des ressort aussi a l'arrière!
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MessagePosté le: 28/01/2005 15:49 Répondre en citant
GTVMat
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 149
Localisation: Massy 91




Ouai derriere c normal ms comme di Walt ben y en a ke deux !! A l avant y a pas !!

Alors economises 200roros !!
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MessagePosté le: 28/01/2005 15:50 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




madizm a écrit:
C'est une alfa gtv 2000 apparement c'est une des premiéres qui est sortie, elle a les pares chocs chromés et elle est rouge avec deux bandes blanches sur le capot.
Apparement par contre elle a des ressort aussi a l'arrière!


Oui elle a bel et bien des ressort à l'arrière, mais PAS à l'AVANT, où il y a des barres de torsion.

Bon suivant ton budget tu as le choix entre des Bilstein (vraissemblablement les mieux, mais cher) ou les Koni jaunes de préférence qui sont réglables et nettement moins chers.
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MessagePosté le: 28/01/2005 16:39 Répondre en citant
madizm
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 26




Ok merci je ne le savais pas! Il faut dire que je n acheterais pas les ressort avant juin\juillet donc je ne m'était pas encore renseigné.

Sinon donc pour l'avant cela vaut il le coup de changer les barres de torsion? que faut il prendre?
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MessagePosté le: 28/01/2005 19:36 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 499




Citation:
Sinon donc pour l'avant cela vaut il le coup de changer les barres de torsion? que faut il prendre?


les barres de torsion sont tip top !! il faut juste decranter celle ci ....pour rabaisser l'auto , apres avec de bon amortisseur le travail sera fait amplement (pour le train avant.)

a l'arriere , ba ca depends de ton budget ....

mais ne te presse pas et etudie les differents produit que l'ont peut monter sur l'auto. et attetnion arester + ou - homogene entre l'avant et l'arriere , par exemple , ne met pas des Koni rouges a l'avant et des combiné (filetté ?) a l'arriere ....

bon courage ....
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !

Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre
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MessagePosté le: 28/01/2005 19:49 Répondre en citant
madizm
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 26




ok merci beaucoup pour ces renseignements! Smile

Je pense que je vais monter
Bilstein a l'avant et a l'arriere
Ressort Eibach a l'arriere
Decrantage a l'avant

Que puis je faire d'autre encore?
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MessagePosté le: 28/01/2005 19:59 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 499




Citation:
Que puis je faire d'autre encore?


pas mal de chose ...comme une barre stab de 75 .... et tirant de chasse en polyu ....si tu arrive a trouver des etriers de frein de 75V6 ou gtv6 , c'est pas mal non plut ...mais ne soit pas trop gourmand au depart ...il vaut mieux une auto qui roule et que tu equipe petit a petit plutot que de te lancer dans les travaux dont tu ne verra pas le bout de si tot ....tu risque de te retrouver peut etre degouté par la chose ....

soit pattient ....tout viens a point a qui sait attendre !
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !

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MessagePosté le: 28/01/2005 20:08 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 499




heu en aprlant de tirant de chasse ..on va dire silent-bloc plutot .....

tu peux remplacer aussi tout les silent-bloc par des elements polyu ...

telephone chez Oreca Racing , ils ont tout ce qu'il faut ....

a plus
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Re: Quelle suspensions pour un GTV 2.0?
MessagePosté le: 29/01/2005 11:59 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




madizm a écrit:
Voila je posséde un gtv 2.0 que je suis en train de préparer pour le circuit et je voudrais savoir quoi mettre comme suspension.
Bilstein + Eibach ou autre?

sachant que je veut de la tenue de route et non pas du confort... Very Happy


De quelle région es tu ?

pp
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Quelle suspensions pour un GTV 2.0?
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