Posté le: 26/01/2005 00:53 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
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Oui, la forme de la cloche est la même .
C'est juste le longueur de la "tige" entre la rotule et le raccord avec la tringle, qui n'est pas a la bonne longueur . |
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Posté le: 26/01/2005 00:56 |
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gtvpp |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
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* il existe un moyen de régler la hauteur du levier sur la rotule ?
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je ne pense pas , ou alors découpage/soudure=gros bordel, car hyper sensible ce pu'tain de levier un rien et sa déconne . |
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Posté le: 26/01/2005 00:56 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Et comme de bien entendu, ce n'est pas réglable ? |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 26/01/2005 00:58 |
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Max Romeo |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
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gtvpp a écrit: |
je ne pense pas , ou alors découpage/soudure=gros bordel, car hyper sensible ce pu'tain de levier un rien et sa déconne . |
Zut, pas vu tout de suite la deuxième partie de ta réponse ...
Bon, et bien il va falloire trouver le sacré Graal !! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 26/01/2005 01:02 |
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gtvpp |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
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Maintenant , c'est un classic "je crois" et tu peux trouver le bon réglage avec le système actuel, c'est pas facile , mais beaucoup de gtv roulent avec un système comme toi, il te faut jouer avec les visses de 8 sur le support sous la voiture, et chercher la place idéal . |
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Posté le: 26/01/2005 12:52 |
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gtvpp |
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Bon, visiblement c'est la tringle qui est hyper importente si tu as une vraie iso de gtv tu dois pouvoir monter le levier d'une 75.
je suis allé aux nouvelles chez l'alfiste concerné , il ma dit que c'est tout bon dans ce cas !
Ce soir, je regarde sur la pp la différence entre le levier iso sur la voiture et celui (normal) et je te tiens au courrant sur la forme du bas vers le raccord avec la tringle .
il ma dit que la forme au niveau du coude (vers le raccord) avait une légère différence quand même entre le iso et le normal, donc je regarde ce soir .
en tout cas c'est pas simple
pp |
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Posté le: 26/01/2005 13:04 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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gtvpp a écrit: | Bon, visiblement c'est la tringle qui est hyper importente si tu as une vraie iso de gtv tu dois pouvoir monter le levier d'une 75.
je suis allé aux nouvelles chez l'alfiste concerné , il ma dit que c'est tout bon dans ce cas !
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Aaaah, ça c'est mieux !! Parce que je pense que ma tringle est la bonne (GTV iso), donc un p'tit levier de 75 et hop !!
J'attends de tes nouvelles !
Ciao |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 26/01/2005 22:55 |
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gtvpp |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
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Voilà un levier (iso) d'origine gtv 2000 -1986
Toujours le même levier iso gtv, a côté mais a l'envers un du type normal
Un levier d'origine gtv type normal, tu peux voir qu'au niveau du raccord c'est beaucoup + court, y'a pas photo .
toujours un levier du "type" normal , vraiment plus court que la version iso .
Donc ce soir , nous pouvons dire que si la tringle est une vraie iso de gtv et que tu trouves un levier iso même de 75 qui donc est le même (sous réserve) ça va être impec.
le prôblème avec la tringle (dans certains cas) c'est qu'il est très dur de reproduire la véritable forme et qu'un rien perturbe le fonctionnement .
voilà, avec un peu de chance tu vas mieux comprendre ton soucis de passage de vitesse, je pense que le levier que tu as est trop court pour le bon fonctionnement .
pp |
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Posté le: 27/01/2005 10:55 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Merci pépé,
Effectivement, mon levier actuel est bien du genre "raz la cloche", donc doit se débattre encore moins qu'une étudiante du collège des oiseaux pendant un viol collectif ...
Je vais bientôt avoir sous la main une vraie tringle de GTV iso, avec laquelle je pourrais comparer la mienne, et si c'est tout bon, y'a plus qu'à lui coller un levier de 75, et basta. Enfin, je crois ...
Merci l'ami |
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Fiat 124 Spider 1981
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