Posté le: 25/01/2005 17:30 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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Salut à tous,
Je dois remplacer mon moteur sur ma 75 (1800ie) et je n'ai trouvé que 2 moteur sur une bonne trentaine de casse automobile. Mon souci premier est que ces deux moteurs sont hors véhicule et il m'est difficile de voir si ils sont sains.
Quels sont les critères visuels pour savoir si un moteur est en bonne santé ?
merci
Fenris |
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Posté le: 25/01/2005 18:15 |
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houston |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
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il a rendu l'âme ton bialb' ??
houston |
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Posté le: 25/01/2005 18:31 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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signes visuels ???
ben
hum
.... comment dire ...?
et bien, une fois remonté dans ta voiture, tout pleins faits (essence, huile, eaux batterie etc...) si ça pisse l'huile de partout quand tu démarre, ce n'est pas un bon SIGNE...
Ok, je suis d'humeur taquine ce soir... désolé !
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 25/01/2005 18:41 |
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Moteur démonté, avec une batterie et 2 cables ( si le demarreur est encore dessus), tu peut prendre les comrpessions c est la seul façon que je voies! |
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Posté le: 25/01/2005 19:07 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Comme l'a dit Fab Pot, essaye de prendre les compression.
Sinon trouve un Touinesparque, c'est le Top.
Baboon |
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Posté le: 25/01/2005 19:36 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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Non, ne t'inquiète pas houston mon bialb' n'a pas encore rendu l'âme ... mais c'est dans un souci de ne pas nuire aux spidéreux que je veux changer mon fumigène à roulette.
Sinon baboon pour le twin spark, je suis d'accord avec toi se serais bien mais ma voiture je veux la garder stricto d'origine car c'est ma tuture de tous les jours et il n'y a pas que le moteur après a changer, il y a les trains roulant, les trucs machin et les bidules ...
Fenris |
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Posté le: 25/01/2005 20:45 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Si tu arrives à te faire prêter un endoscope de mécano pour voir la geulle des chemises et têtes
de pistons...
@+ |
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Forza Alfa !
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