Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=1c8ce6b426760b463bfdf6b3aa2fcbf8

141244226 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Fait pas bon être un gros béhemeux Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Fait pas bon être un gros béhemeux
MessagePosté le: 23/01/2005 05:26 Répondre en citant
fabroc
Cherche la boite à fusibles

Salut, amusons nous un peu avec les béhèmeux.

Alors que nous nous promenions, notre véhicule et moi, du côté de Carcassonne, nous prîmes sur le trajet du retour un tronçon d'autoroute afin de passer la circulation de la ville.
Après avoir rampé toute la journée dans une grotte, le conducteur un peu fourbu se contenta de suivre tranquillement le flot de la circulation.

Bien lui en a prit car, au niveau de l'entrée d'une aire de l'autoroute, apparut tout à coup une 306 plaque civile en stationnement illicite, doté de gros yeux noirs sur la lunette arrière.

Sur la sortie suivante (Bram), et juste avant le péage un triste spectacle, dur à voir : une bmw type M3 semi-récente (me demandez pas le modèle j'y connais rien), de couleur bleue électrique, avec jantes alu stratosphériques.
Jeune con-ducteur, épaules ramassées, les mains dans les poches, l'air absent.
Juste devant, la moto de gendarmerie (bmw aussi, mais jolies celles-là )qui avait du le rattrapper, et gendarme au guichet, les papiers à la main (bizarre qu'il soit au guichet, le ticket est gratuit dans ce cas là ?).

Ca m'a démangé de baisser la vitre et de lui demander:
"eh siouplait, tu l'as choppé à combien ?" Very Happy
Mais bon il avait l'air occupé.

J'ai fini mon parcours sur la nationale, et tout en lachant quelques bourrins sur des dépassements bien choisis, je méditais sur le triste sort des automobilistes à grosse voiture, mais à faible matière grise.

Non parce que pousser sur autouroute un samedi pendant les heures d'ouverture de la fonction publique c'est vraiment vouloir se foutre dedans. Moi j'étais parti la nuit à 4 h du mat et je me suis vraiment régalé sur des routes secondaires sinueuses et pentues, où le moteur peut donner tout ce qu'il a.
Idem pour les dépassements sur la nationale : ça reste possible d'exagérer un peu, grâce à la sécurité des appels de phare des autres, grâce à la visibilité, grâce aussi au fait que les brigades locales pour l'instant semblent ne pas trop exagérer les contrôles sur des tronçons sans souci de sécurité, mais plutôt dans les traversées d'agglomération.
Et rien que pour ça je leur tire ma révérence, car ça pourrait être une hécatombe sinon.

Enfin voilà je tenais à vous faire partager cette petite tranche de vie.
En plus, j'ai horreur de voir ce sigle M3 aux mains de jeunes écervelés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/01/2005 10:05 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

Ne lui jetons pas la pierre, car on n'y passera tous un jour ou l'autre par une phase de perte de points.
De plus, il faudrait penser à cesser un jour ce racisme primaire anti BMW qui ressemble plus à de l'aigreur et de la jalousie qu'autre chose...
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/01/2005 11:47 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Pentastar a écrit:
De plus, il faudrait penser à cesser un jour ce racisme primaire anti BMW qui ressemble plus à de l'aigreur et de la jalousie qu'autre chose...
Stéphane

Le jour ou je serais jaloux d'une brouette bavaroises n'est pas encore arrivé.

Je vomi sur toutes les BMW du monde et j'en suis fier.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/01/2005 12:27 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Je partage complètement l'opignon de Pentastar, ce post est triste et fait attention quand même car même sur une national a 4h , comme tout ceux qui roulent au dessus, tu vas te faire avoir un jour et pas besoin d'avoir une vraie voiture avec des chevaux comme une M3 pour celà.

Vous etes vraiment bizard avec les autres, des fois je me dis, que nous ne sommes pas tous dans un monde de passion automobile ...

PP, qui aime certaines BMW plus que certaines ALFA , il y'a du bon et du mauvais partout .

C'est nul ...

pp Shocked
MessagePosté le: 23/01/2005 12:52 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

RACISTE
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/01/2005 13:22 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

ouais pp a raison d'autant qu'hier profitant du soleil je roulais en gtv et un behemeux justement en M3 a salue ma voiture. Comme quoi un amoureux de belles caisses voit plus loin que son pare brise.
en V6, toujours devant les turballes
MessagePosté le: 23/01/2005 13:27 Répondre en citant
Invité

Enfin statistiquement parlant il est a remarqué que les jeunes en BMW M3 ont tendances a etre confronté plus souvent aux forces de l'ordre que la moyenne automobilistique Rolling Eyes
MessagePosté le: 23/01/2005 13:45 Répondre en citant
fabroc

Oulà, qu'est ce qu'il prend dans la gueule ce post !!
Raciste, donneur de leçon, jaloux, tu vas voir à la récré ... je me fais fusiller là ! Embarassed
Attendez les gars faut vous calmer, moi aussi je connais les pv !!

Heureusement que j'ai écris "amusons nous un peu".
Mais c'est vrai que j'aurais du préciser que la bagnole était du genre à rigoler ou à gerber. Enfin question de goûts.

Dixit la pub vw:

" et toi, tu as quoi comme voiture ?"
- euh... je roule en m3 tuning
- Shocked "
MessagePosté le: 23/01/2005 14:25 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

avec ma BMW je me suis rarement fait chier avec les policiers et gendarmes.....juste il maté grave la caisse et moi......oui j ai le crane razé.

alors que la alfa quand je passe avec la 155 il regarde plus la caisse car le v6 avec son filtre a air jacky's sa son plutot bien........

mais pas de pv plus que sa........

je crois bien que ton post etais kool mais c est relou de lire toujours que BMW sais merdique....il y a que des jeunes cons qui ont sa......sa reste une trés bonne voiture ..trés agréable a conduire.....
voila je ne te crache pas dessus....

sais un peut comme ..ARO..ARP
ALFA...BMW
TOUJOURS UN POUR DIRE DU MAL DE L AUTRE Razz Razz
MessagePosté le: 23/01/2005 15:16 Répondre en citant
pyg

content que tu n ais pas eut a faire avec la famille poulagua.

Appel de phare d un collegue au turbo poussif Very Happy
PYG le plus cochon des motards
MessagePosté le: 23/01/2005 17:04 Répondre en citant
SLICK

oui mais BM est l'ennemi hereditaire d'alfa donc c'est normal de se lacher face a eux! j'aime pas BM.... je n'aime pas ce que represente BM.les teutons et leur soit disant savoir germanique....pff laisser moi rigoler....j'ai pas mal de preuves pour destabilise ceci....
une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux
MessagePosté le: 23/01/2005 18:17 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

SLICK a écrit:
oui mais BM est l'ennemi hereditaire d'alfa donc c'est normal de se lacher face a eux! j'aime pas BM.... je n'aime pas ce que represente BM.les teutons et leur soit disant savoir germanique....pff laisser moi rigoler....j'ai pas mal de preuves pour destabilise ceci....

Je pense que concurent , n'est pas ennemi , tu sais aujourd'hui bmw n'a rien a prouver a la marque alfa, même avec toutes les preuves que tu peux avoir dans le fond de ta poche, regarde un peu , elles sont au moins aussi évoluée que nos alfiat en plastique !!!

pp
MessagePosté le: 23/01/2005 19:05 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

quand ALFA sortiras un moteur aussi bon que celui des bmw je dirais ok mais pour le moment alfa et a la ramasse...............

et oui UNE 535D..... et alfa alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté le: 23/01/2005 19:55 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

GODZYLA a écrit:
Je vomi sur toutes les BMW du monde et j'en suis fier.

Ca m'étonne pas que tu vomisses. C'est la bière à trop forte dose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/01/2005 20:00 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

pour ma part, je connais plus de personne de plus de 30 ans qui roule en M3 que de gamin!

et il est vrais qu'il n'y a pas que du bon chez BM! Crying or Very sad

ce qui est sur c'est qu'il y en a plus que chez alfa! Wink

malgré tout le respect que j'apporte à la marque italienne, j'ai jamais vue une Allemande pourrir aussi vite qu'une alfa et en cote argus il n'y a rien de comparable!
Rolling Eyes
c'est un signe non? Cool

et je ne vois pas pourquoi on parle Bm ici, mis a part pour une auto critique! Confused
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Fait pas bon être un gros béhemeux
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes