Posté le: 18/01/2005 17:14 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bouchon bertrand a écrit: | T'énerve pas! [...]
Bébert. |
Si, je m' énerve! mais pas après toi spécialement, c'est surtout à moi-même que j'en veux et à cet enc.lé qui me l' a vendu, à ce triple troud.c qui a falsifié le CT...
Mais bon, çà va allez mieux (j'espère...)
Je lance la commande des ammortos, çà devrait allez mieux pour la 33, et surtout pour mon moral (par contre, pour celui du banquier... ).
Je vous tiens au courant de la suite des évenements!
Sans Rancunes??  |
|
|
|
|
Posté le: 19/01/2005 10:52 |
|
|
Bouchon bertrand |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pas de problèmes bon courage à toi.
A plus si t'as besoin de conseils méca sur 33 voici mon mail:
claymanbb28@aol.com
Bébert |
|
|
|
|
Posté le: 19/01/2005 11:44 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bouchon bertrand a écrit: | Pas de problèmes bon courage à toi.
A plus si t'as besoin de conseils méca sur 33 voici mon mail:
claymanbb28@aol.com
Bébert |
Merci, c'est très sympa de ta part, je n' hésiterais pas!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/01/2005 21:03 |
|
|
Alfiste |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Hello
Pour ma part la pompe à essence de ma 33 Troféo vient juste de lacher.
J'en ai commandé une chez socaro.be.
Sinon, pas véritablement de problème de fiabilité, hormis des soucis de callage, de démarrage difficile... mais c'est surtout dû aux multiples propriétaires et à l'entretien plus que précaire.
Ce fut une super affaire malgré tout, car je l'ai acheté aux enchères 3500Fr, en 2000 avec 103000 Km !
Ceci dit je cherche une seconde Troféo pour des pièces, TurboSeb pourrais tu m'en dire un peu plus sur celle que tu as vu à coté de chez toi ? kilométrage, moteur serré ou pas, état général, jante d'origine ...
et toi Tigre tu aurais des sources au niveau casse ou autre ?
J'habite à Colmar, mais dans nos casses il n'y a que 3 Alfa, 2 1.7l et une véloce 1.5, toutes carbus.
Donc en Finalité, je RECOMMANDE la 33 !!
En plus avec sa banquette 1/3 2/3, le seuil de chargement est IMPORTANT
Alfiste |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/01/2005 21:58 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alfiste a écrit: | Hello
Pour ma part la pompe à essence de ma 33 Troféo vient juste de lacher.
J'en ai commandé une chez socaro.be.
Sinon, pas véritablement de problème de fiabilité, hormis des soucis de callage, de démarrage difficile... mais c'est surtout dû aux multiples propriétaires et à l'entretien plus que précaire.
Ce fut une super affaire malgré tout, car je l'ai acheté aux enchères 3500Fr, en 2000 avec 103000 Km !
Ceci dit je cherche une seconde Troféo pour des pièces, TurboSeb pourrais tu m'en dire un peu plus sur celle que tu as vu à coté de chez toi ? kilométrage, moteur serré ou pas, état général, jante d'origine ...
et toi Tigre tu aurais des sources au niveau casse ou autre ?
J'habite à Colmar, mais dans nos casses il n'y a que 3 Alfa, 2 1.7l et une véloce 1.5, toutes carbus.
Donc en Finalité, je RECOMMANDE la 33 !!
En plus avec sa banquette 1/3 2/3, le seuil de chargement est IMPORTANT
Alfiste |
Ici, au alentours de Mulhouse, il y a une 1.3IE, et une 16v. la 1.3 est dépouillée, pas contre il y a de quoi faire avec la 16v, surtout au niveau de l'intérieur qui était (çà dure pas longtemps dans cette casse) NICKEL!
Suis de Rixheim moi!
<= c'est écrit là!
Bonne soirée!
Thierry |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/01/2005 11:06 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
-------------Suis de Rixheim moi! -------------------
C'est où ce bled avec un blaze pareil ?????
Ca doit etre ebtre Damas et Karashi par la piste des Pachtounes Talibans. Ou sur la route Bombay et New Dhely.
Sur qu'avec mon plan de banlieue, je suis encore paumé.
Parle quelle langue ?????
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/01/2005 13:17 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | -------------Suis de Rixheim moi! -------------------
C'est où ce bled avec un blaze pareil ?????
Ca doit etre ebtre Damas et Karashi par la piste des Pachtounes Talibans. Ou sur la route Bombay et New Dhely.
Sur qu'avec mon plan de banlieue, je suis encore paumé.
Parle quelle langue ?????
Baboon |
Je comprend tout à fais, çà m' a fait la même impression quandj' ai débarqué ici; C'est en Alsace, le première région allemande limitrophe avec la France et la Suisse!
Le pire, c'est que tu te rend même pas compte que tu passe la frontière (!). Tu le sais car tout les noms de patelin sont allemands: autour de chez moi: Rixheim, Habsheim, Lutterbach, Than, Richwiller, Mulhousen, heu, non Mulhouse, enfin, c'es du pareil au même
Ha, ils sont loi les Mée-sur-Seine, Melun, et Cergy St Christophe de mon enfance
EDIT: Hé, Alfistes Allemands, heu, Alsacien, pas taper hein, pas taper...  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/01/2005 13:34 |
|
|
Alfiste |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah si si moi va taper !!!
tu vas te retrouver avec une calandre de 33 Alsacienne d'adoption (elle venait de savoie) dans le...
Pour info : c'est pas parce qu'on a l'Allemagne juste à coté de chez nous, que nous sommes Allemand ! Bien au contraire !! Nous revendiquons notre appartenance à la patrie ............................... alsacienne. Un peu comme les Corses (ni français, ni Italien, ni Espagnol, simplement Corse)!
C'est sur que les noms de nos villages vous paraissent zarb, y a de quoi, mais pour nous, ceux du centre de la France ou Région Parisienne le sont également (Sucé sur Erdre, Coul et j'en passe).
En revanche, chez nous les belges ils se sentent comme à la maison.
@+ et venez faire une visite chez nous, le pays est très beau !! n'est ce pas Thigre (sauf la région de Mulhouse mais ça c'est une autre histoire) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/01/2005 14:50 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alfiste a écrit: | Ah si si moi va taper !!!
tu vas te retrouver avec une calandre de 33 Alsacienne d'adoption (elle venait de savoie) dans le...
Pour info : c'est pas parce qu'on a l'Allemagne juste à coté de chez nous, que nous sommes Allemand ! Bien au contraire !! Nous revendiquons notre appartenance à la patrie ............................... alsacienne. Un peu comme les Corses (ni français, ni Italien, ni Espagnol, simplement Corse)!
C'est sur que les noms de nos villages vous paraissent zarb, y a de quoi, mais pour nous, ceux du centre de la France ou Région Parisienne le sont également (Sucé sur Erdre, Coul et j'en passe).
En revanche, chez nous les belges ils se sentent comme à la maison.
@+ et venez faire une visite chez nous, le pays est très beau !! n'est ce pas Thigre (sauf la région de Mulhouse mais ça c'est une autre histoire) |
Après le lancer de Transaxle, le lancer de Calandre!!! lol
Je comprend tout à fait le problème, ma femme est Alsacienne (tu vois, on s' adapte tout de même), et mes propos sont à prendre au second degrès, (ou premier degrès VIRGULE 5..)
Je confirme les dires D' Alfiste: La région de Mulhouse est sans intérêt, ou presque...
Les promenade dans les Vosges, ou sur la Route des Vins, sont très sympa (dommage pour la dernière qu'il faille penser à reprendre la route après, mais Boire ou Alfa, j' ai choisi!)
M'en veux pas Alfiste!!! Pas taper j' ai dis!!!!
Ma proposition pour un coup à boire tient toujours, çà sera l' occasion de se rencontrer (et me faire pardonner..)
@++ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/01/2005 22:42 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Thigre 33 !!!!
L'Alsace est une région où il fait très bon vivre. De plus, on y BOUFFE trop bien, et c'est une région viticole qui meriterait une bien plus prestigieuse estime ou notorièté que celle qu'elle a actuellement, comparé à d'autres régions à la répute trop surfaite..
Vivre en France, c'est une chance, vivre en Alsace, c'est une double chance.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/01/2005 01:14 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Salut Thigre 33 !!!!
L'Alsace est une région où il fait très bon vivre. De plus, on y BOUFFE trop bien, et c'est une région viticole qui meriterait une bien plus prestigieuse estime ou notorièté que celle qu'elle a actuellement, comparé à d'autres régions à la répute trop surfaite..
Vivre en France, c'est une chance, vivre en Alsace, c'est une double chance.
Baboon |
J'ai "testé" plusieurs départements (dans l' odre d' apparition à l' écran: 77, 89, 95, 33, 6 et je peux dire que chaque ont leur spécificité. La où je me sentais le mieux vis-à-vis des autochtones, c'est en IDF, pareil pour les commerces et la vie en général. Après, pour la beauté, le vin, la qualité de vie, je préfère la région bordelaise, si possible le bassin d' Arcachon. L' Yonne, on oublie, j' y ai vécu un an, je peux rien dire.
En ce qui concerne l' Alsace, il faut distinguer la région de Mulhouse, la Campagne, et le reste. En ce qui concerne la campagne et le reste ( Bas-Rhin, Colmar et au dessus), rien à redire, c'est beau, propre, et agréable. Deux choses: en bon parisien, le dimanche, c'est croissant frais au petit déj, et ici, la loi interdit de faire du pain le dimanche, donc rare sont les bonnes boulangeries ouvertes!
Sinon, les Vosges, c'est magique, en ski, ou en Alfa
Tout région a ses particularités, ses plus et ses moins: le mieux, c'est de bouger quand on est jeune, çà permet de trouver tôt le bled adéquat pour la retraite .
Thierry |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/01/2005 11:40 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
La Corse, c'est très très beau.
Les corses sont très très cons.
La solution pour nettoyer la Corse, un Tsunami.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/01/2005 12:37 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | La Corse, c'est très très beau.
Les corses sont très très cons.
La solution pour nettoyer la Corse, un Tsunami.
Baboon |
Baboon, ca c'est très très con ce que tu viens de dire !!
Réfléchit un peu avant s'il te plait.
La Corse c'est très bô, on est d'accord.
Mais les Corses sont très bien aussi, sauf les 10% d'indépendantistes !!
Les 90% des Corses aimerait bien que les 10% restant se casse ou soit en tole pour être enfin tranquille.
Pas de généralisiation à deux balles, tu es assez grand pour éviter se réflexe d'intolérance...
PS : si c'était de l'humour, c'était TRES nul... |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com