Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ee4c62316bbf04a64ee9a415c9b78028

141383666 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Greffe de gros coeur Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 18/01/2005 23:41 Répondre en citant
caz
Changeur d'ampoule

heu... je recadre un peu le pb : j'ai dans le jardin une jolie petite 75 ie qui est en rade. Au lieu de m'en donner a coeur joie a coup de disqueuse pour la faire tenir dans la remorque pour la liquider (j'ai pas de plateau et le ferailleur ni le casseur ne viendra la chercher). Surtout que plusieurs pieces sont neuves! gloups! Je me suis dis qu'en voyant ce petit V6 la greffe pourrais prendre... Du coup si il faut une autre epave pfouuu. c'est pour pas gacher quoi! ca me ferait mal au coeur de la decouper facon "serial killer" ou sauce baboonesque.... on s'attache a ces ptites betes. Je cherche un moyen de la reconditionner (non pas en cube! ni en epave des profondeur!)
75 TS 1990
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/01/2005 23:54 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Oui, c'est bien ce que je dis, en plus de ta 1600 si tu veux monter un V6 dedans il te faudrat pas mal de pièces pour le montage général, donc ...Une V6 pour la pièces me semble une solution, mais bon en fait tout dépend de la motivation que tu as sur le dossier !

pp
MessagePosté le: 19/01/2005 00:55 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

attention l'arbre de transmission n'est pas du tout le meme !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/01/2005 01:02 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

gtvpp a écrit:

Comme le dit Massimo il faut modifier , souder pour adapter les supports moteur, ensuite au niveau de l'arbre il te faut la aussi trouver l'ensemble pour pouvoir le monter , le radiateur d'eau, etc ... en clair réfléchis bien, car du taff tu vas avoir .

pp

C'est déjà signalé le "petit soucis" de l'arbre Wink , il y'a tu taff sur ce genre de projet .

Et toi au fait le projet "secret" il avance ?

pp
MessagePosté le: 19/01/2005 01:57 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

J'ai la même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 19/01/2005 14:07 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

caz a écrit:
heu... je recadre un peu le pb : j'ai dans le jardin une jolie petite 75 ie qui est en rade. Au lieu de m'en donner a coeur joie a coup de disqueuse pour la faire tenir dans la remorque pour la liquider (j'ai pas de plateau et le ferailleur ni le casseur ne viendra la chercher). Surtout que plusieurs pieces sont neuves! gloups! Je me suis dis qu'en voyant ce petit V6 la greffe pourrais prendre... Du coup si il faut une autre epave pfouuu. c'est pour pas gacher quoi! ca me ferait mal au coeur de la decouper facon "serial killer" ou sauce baboonesque.... on s'attache a ces ptites betes. Je cherche un moyen de la reconditionner (non pas en cube! ni en epave des profondeur!)

Détrompe toi au prix de la ferraille il viendra te la chercher même si elle est au 15e étage d'un immeuble t 75 Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/01/2005 14:52 Répondre en citant
caz
Changeur d'ampoule

TurboSeb a écrit:
caz a écrit:

Détrompe toi au prix de la ferraille il viendra te la chercher même si elle est au 15e étage d'un immeuble t 75 Laughing

Il est vrai que le prix de l'acier est eleve, mais qu elle soit en petits morceaux ou entiere cela lui importe peu au ferrailleur....
75 TS 1990
MessagePosté le: 19/01/2005 15:13 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

TurboSeb a écrit:

Shocked le prix de la ferraille !
ils ont oubliés d'etres philantropes les casseurs ferailleurs et consors
ils te debarrasse de la caisse point barre
et bien heureux si ils te font pas payer le deplacement en prime Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/01/2005 15:46 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

sweb a écrit:
TurboSeb a écrit:

c'est parce que tu ne contacts pas les bonnes personnes. Faut pas demander à un casseur qui récupèrent les autos pour les démonter les les reendres en pièces. Faut pas demander non plus aux gitans qui passent dasn ta rue avec un camion fatigueunaze mais à un vrai derrailleur, un mec qui refond l'acier. Il te le prenne 150€/tonne. SUr mon dernier chantier on a éliminé 20 tonnes de ferrailles diverses et varié, ils te nettoient meme ton chantier tellement ils grattent partout. Z'ont même été jusqu'à rammasser les morceax de fonte dans le laitier de Hauts fourneaux !!!!! Rolling Eyes
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/01/2005 21:08 Répondre en citant
caz
Changeur d'ampoule

TurboSeb a écrit:
sweb a écrit:
TurboSeb a écrit:

c'est parce que tu ne contacts pas les bonnes personnes. Faut pas demander à un casseur qui récupèrent les autos pour les démonter les les reendres en pièces. Faut pas demander non plus aux gitans qui passent dasn ta rue avec un camion fatigueunaze mais à un vrai derrailleur, un mec qui refond l'acier. Il te le prenne 150€/tonne. SUr mon dernier chantier on a éliminé 20 tonnes de ferrailles diverses et varié, ils te nettoient meme ton chantier tellement ils grattent partout. Z'ont même été jusqu'à rammasser les morceax de fonte dans le laitier de Hauts fourneaux !!!!! Rolling Eyes

On les trouve dans les pages jaunes ces gars la? Parce que pour refondre l'acier faut un four a arc et c'est pas a tous les coins de rue ca! Par chez moi des fondeur y en a pas! Y en a beaucoup dans l'est (enfin c'est relatif)mais a l'ouest.....
75 TS 1990
differents pbs en vue !!
MessagePosté le: 20/01/2005 07:30 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

pour avoir adapter un TS dans un GTV carbu, je tenais a bien signaler que l'alim d'essence avec le retour sur le modele injection doit etre pris en consideration ! que sur le bloc V6 carbu la boite est accole au moteur si je ne dis pas de betise, le tour de boite est peut etre different du montage avec la cloche moteur, gros taff aussi au niveau de l'arbre dont l'ecartement des vis n'est pas le meme que sur le carbu 4 en ligne... est*ce que le capot moteur acceptera tout ce petit monde ?, monter des barres plus grosses de stab et de torsion, il est lourd ce moulin ! freinage en consequence aussi du coup...
si recup d'un injection penser a ne rien oublier du faisceau electrique !!!

http://www.gtvpassion.com/banques%20images/galeries/france/autos/cf/gp/recupgpmot.jpg[/img]
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
et zuteuhhhh ! p'tain d'imageuhhh
MessagePosté le: 20/01/2005 07:32 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Greffe de gros coeur
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa