Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=4263da3a6f8d137deefcbc5c9d97005c

142206318 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » La piste, c'est 1000 fois moins dangeureux que la route
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
La piste, c'est 1000 fois moins dangeureux que la route
MessagePosté le: 17/01/2005 23:19 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut à tous !!!!

Et ouai, faire de la piste, c’est 1000 fois moins dangeureux que de jeter son gosse à l’école, d’emmener sa chieuse au turbin ou chez la belle-mère, d’aller faire son Loto et son tiercé, de rejoindre les potes à la pétanque, de rentrer pour la sieste ou de prendre l’autoroute des vacances.

Notre Mandrack, après sa 2 ème sorties circuit avec les clubs/forums Alfa Romeo où il s’est éclaté comme jamais de sa vie, le 19 decembre sous le gras mouillé trempé et le 9 janvier sur le gras humide, sec en fin de matin à bord de sa belle Cinque Gétée Turbale, ……..festival de glissades, de freinages foireux et foirés, patinage artistique pas très accadémique, trajectoires scabreuses, tête à queue à toutes les sauces……… puis amelioration au fils de tours avec les cours de pilotage qu’on lui a donné………..

Il casse bètement sa voiture 3 jours plus tard, dans le cul d’une rombière fatale qu’a pilé sans raison à la sortie d’un rond point.. A même pas 40 à l’heure, filet de gaz sur la 2ème.

Dégouté de la vie qu’il est notre Mandrack, fait des looping dans son slip sans toucher l’élastique. Il est très grognon en ce moment.
Couscoussière en vrac de chez Mortnaze. La haine qui tue.
Facade complète avec la vaisselle défoncées, longeron rentré et traverse arrachée, caisse à marbrer ou à jeter.

Moralité, la chieuse et le chiard, dans les « transports en comics », les vacances en train, et la voiture, que sur la piste. Un velo pour le tierce/loto/pétanque/sieste pendant que la chieuse bosse et que le chiard fasse chier l’éducation nationaze..

A bientôt.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/01/2005 23:22 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Ah mince !! Shocked
J'espère que personne n'a été blessé !?

Vraiment con s't'histoire...
Il est en tord a 100% je suppose ? pas de témoin pour dire qu'elle a pilé sans raison ?
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/01/2005 23:24 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Non finalement je dis rien.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/01/2005 23:39 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Mon pauv' Mandrake, ca fout la haine quand même Confused
Et effectivement, ca ne peut être que du 100% pour sa pomme ... trop près, trop vite ... enfin voilà quoi Confused

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 17/01/2005 23:50 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Bah je comprends qu'il ait les boules.

C'est vrai qu'il faut faire extrêmement gaffe sur les routes, avec la quantité de crétins congénitaux à qui des inspecteurs ont fait l'erreur de donner le permis...

Et alors la ville, j'en parle même pas. Et Marseille encore moins.
Entre ceux qui estiment que les feux rouges et les stop c'est que pour les autres, ceux qui prennent leur caisse pour une cabine téléphonique, ceux qui la prennent pour leur chambre à coucher, et tous les autres que je citerai pas parce que j'en aurais jusqu'à demain, faut avoir les yeux partout, comme les araignées.

En 94, j'ai fait le même carreau sur place que Mandrack, et avec exactement la même caisse ( même modèle, même couleur ). mais cette fois à cause d'une mamie qui avait commencé à démarrer à un feu au vert, et puis qui, prise de remord, s'est ravisée et a en fin de compte préféré attendre que le feu repasse au rouge pour avancer Rolling Eyes .
Résultat des courses : tout l'avant de la GTT enfoncé de 5 cm. 12000 balles de factures à l'époque ( j'étais assuré tous risques, heureusement ).
La polo de la mamie avait raccourci de 20 cm, elle...

P'tain j'l'aimais bien cette ptite GTT...
On me l'a volée quelques mois + tard ( étonnant, non ?... ). Et jamais retrouvée à ce jour, ni brûlée dans une cité, ni au fond du canal de provence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
La piste, c'est 1000 fois moins dangeureux que la route
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes