Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=bb074dc0c6aa903aa47ab918d1ecf5ab

124292820 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » chauffage Alfa 75
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
chauffage Alfa 75
MessagePosté le: 16/01/2005 01:35 Répondre en citant
linuxalfiste
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 21
Localisation: Nice




Bonjour, quelqu'un s'est il déja attaqué a la console du chauffage de l'Alfa 75, parceque je vais me lancer dans la réparation sans rien connaître, j'ai chaud tout le temps, il s'est coincé sur le chaud.!!

Toute aide serait appréciable merci d'avance.
la 75 pour tous les plaisirs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 16/01/2005 05:54 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Bonne chance hihihi ....

tu sera vite mis au courant que la console de chauffage d'une 75 c'est fragile comme du cristal. Donc j'ai bien peur qu'il y ait un petit problème de casse sur tes plastocs. Maintenant essaye toujours de démonter la console (ce n'est pas difficile en plus, commence par enlever la console où il y a le frein à main, puis la console qui entoure les commandes de chauffage) mais je craint que tu doive changer la commande de chauffage pour avoir un truc en état de fonctionner.

Bon courage

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 16/01/2005 10:04 Répondre en citant
linuxalfiste
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 21
Localisation: Nice




merci bien, je me doutais qu'il y avait un truc de louche encore.

Sympa la petite qui saute!!!!


chris
la 75 pour tous les plaisirs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 16/01/2005 10:40 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Salut !
Si tu n'as que du chaud, c'est sûrement que le câble de l'inverseur central à sauté...
J'ai eu ce pb avec une turballe la semaine dernière, il m'a fallu 10 minutes pour le remettre, juste en démontant le gros aérateur central.
Tu dois pouvoir le remettre si tu as des doigts fins sans rien démonter, et rien casser aussi ! Le bout du câble est plié à 90° et vient s'enficher sur le bout de la languette de la commande (en plastique), et est ensuite coincé par celle ci dans son déplacement latéral (pour ne plus qu'il sorte, tu me suis ????). Donc, en basculant la commande en position froide, vers le bleu donc, mais pas à fond, juste avant le déclic, tu auras la place pour mettre le bout du cable dans le petit trou derrière, tout en tordant la languette qui viendra se rabattre sur le câble, et hop ! le tour est joué !
Si tu galères, appelle moi au 06 74 88 32 63
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 16/01/2005 14:21 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




C'est un grand classique de la 75 le chauffage qui ne s'enleve plus.Entre le robicco qui ferme mal les cables qui sautent ou qui se tordent et les commandes cassees tu as le choix.Tu enleves la console central plus celle qui entoure les commandes de chauffage .Tu peux aussi enlever la boite a gant en retirant une paroie rivetee pour un meilleur acces o robicco.Maintenant reste a deceler ou est la panne (robicco ,cables,boutons......) .Bon courage.............. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 19/01/2005 15:32 Répondre en citant
Bouchon bertrand
Petit nouveau
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 58
Localisation: yeah




C'est arrivé sur la 75 à mon frère : une usine à gaz à démonter mais il y ait arrivé quand mème (n'étant pas du métier). Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chauffage Alfa 75
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom