Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

182921040 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Rayures à coups de clés Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/01/2005 18:23 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles

pour avoir longtemps habité à Aix je confirme les dires de fenris
Y'a des blocs de chez blocs mais alors qu'est ce qu'elle se la pête !!!
Si elles ouvrent la bouche quand y'a du mistral, ça siffle tellement que c'est creux a l'intérieur
Si t'as pas le coupé sport ou le 4X4 Mercos , les ray-ban, le costume Hugo Boss, t'es transparent pour elle.
Mais c'est quand même une belle ville
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/01/2005 16:21 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Manfred a écrit:
pour avoir longtemps habité à Aix je confirme les dires de fenris
Y'a des blocs de chez blocs mais alors qu'est ce qu'elle se la pête !!!
Si elles ouvrent la bouche quand y'a du mistral, ça siffle tellement que c'est creux a l'intérieur
Si t'as pas le coupé sport ou le 4X4 Mercos , les ray-ban, le costume Hugo Boss, t'es transparent pour elle.
Mais c'est quand même une belle ville

c'est vrais que par ici tu as plus de chance avec la slk qu'avec la citrooooonnnnnnnn(ou le gtv 6), mais elle ont une particularité qui n'est pas négligeable, elle sont si jolie et elle savent quoi faire de ton fric !!!! Wink Laughing Laughing

haaaaaasi j'avais 20 ans de moins je suis sur que je retomberais amoureux (de ma premierre alfa 1750)! Embarassed Cool
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/01/2005 22:28 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Yep, je confirme, ultra méga super bombasses sur Aix, vivement le printemps et les ch'tis
coups à boire cours mirabeau pour matter Laughing Laughing

Mais ça s'arrête là, paske qu'avec nos épaves et nos moins 10.000 € / mois, on fait pas le
poids, et pis tant mieux, paske la cagolle déguisée en bourgeoise, ça le fait vraiment pas Wink

@+
Forza Alfa !
MessagePosté le: 12/01/2005 22:37 Répondre en citant
SebMaks
Cherche la boite à fusibles

Bah puis ce qu'on en vient aux nanas, le plus et les mieux et que j'ai vues c'est a Bratislava em Slovaquie, en ete ca frole la crise cardiaque, et en plus elles sont pas chiantes et ne se la petent pas, j'ai encore quelques photos de mon equipe slovaque, pour ceux que ca interesse par e-mail.... Wink
voila voila

A tchao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 13/01/2005 01:36 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

SebMaks a écrit:
Bah puis ce qu'on en vient aux nanas, le plus et les mieux et que j'ai vues c'est a Bratislava em Slovaquie, en ete ca frole la crise cardiaque, et en plus elles sont pas chiantes et ne se la petent pas, j'ai encore quelques photos de mon equipe slovaque, pour ceux que ca interesse par e-mail.... Wink
voila voila

A tchao

salut SebMaks

pour avoir été en Bulgarie et en Russie il y a quelques 30 ans de ça, je peux dire, que non content d'y avoir de très belle filles, elles ne sont ni farouches ni bêcheuses !!!! Wink Laughing
j’y ai passé je pense un des plus beau moment de ma vie de célibataire ! Embarassed Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 13/01/2005 01:59 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

annonce : je cherche d'urgence un billet Easy Jet pour la slovaquie.....Car l'hiver est vraiment frisquet dans nos contrées, je migre Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 13/01/2005 11:47 Répondre en citant
Bouchon bertrand
Petit nouveau

Avec ma 145 j'attire les connards qui foutent des coups de portières car ils sont endicapés pour sortir de leur monospace.
Sur chartres il faut y alller avec une poubelle roulante car je ne donne pas cherla peinture et de l'état de surface des portières de vos alfa.

Solution :en ville je me déplace le plus à pied ou lorsque je vais au supermarché je gare ma 145 le plus possible.... Mais j'ai toujours un blaireau qui se gare à coté de moi et je retrouve ma voiture avec un nion.

Ma 33, que je préserve maintenant en à subit énormément , elle est superbe mais lorsqu'on regarde au reflet du soleil on voit les criblures que les c.......ds ont fait.

Une voiture que ça soit une 4l ou une Ferrari ça se respecte $#@! surtout celle des autres.

Bébert, vive les alfa et le Rock 'n roll
MessagePosté le: 13/01/2005 11:59 Répondre en citant
usb
Arbre à cames en tête

Il faut se garer à coté d'une autre Alfa pour être tranquile. Le problème c'est qu'elles sont rares Rolling Eyes
MessagePosté le: 13/01/2005 12:02 Répondre en citant
Bouchon bertrand
Petit nouveau

C'est une bonne idée, d'ailleurs c'est ce je fas parfois mais attention il n'y apas que des alfistes qui ont des alfa....

Bébert
Rayures à coups de clés
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa